Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

News M3 SMG2 en commande

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

De rien Tom.

Quant au Harman/Kardon, cela n'existe pas sur le Z4 mais ça s'appelle Hi-Fi Professional BMW. C'est l'équivalent du Harman/Kardon sur série 3 :lol:.

10HP et environ 400W avec un DSP 7 bandes.

Posté(e)
Ca existait d'origine la suspension sport sur M3 ou bien est-elle standard ?

Tu vas regretter juste une chose sur M3.....c'est d'avoir un toit au dessus de la tete, indeboulonnable :? .J'ai adore la Z4, surtout sur une route qui longe la mer, en pleine ete, avec le Harmann et Kardon.

C'etait top, merci encore :D

c claire en cabriolet ca aurait ete terrible avec le hard top et tou je kif a mort tro bo :lol::cry: mais bon apres c pas le même tarif et tou depen de ce que tu recherche,

sinon pour en revenir a ces truk de chrome,

je connaissai pas shadowline vraimen c tre bo dommage que il on pa fait les poigne et baguette, sinon apres si tu veu tu pe mettre les baguete et poigne chrome façon miroir sur une M ca doit etre original perso je l aurai fait com g di g mon pote qui a un cabriolet et qui la il a les poigne les baguette et les montan de vitre ca fait tres bien ca voiture est noir franchement ca ressor bien sur mes conseille il a ajouter une petite bande chrome sur les pare choc avant et arriere franchement c terrible g pas de photo pour argumenter il est parti en vacance mais des qu il revien je les mets :D en tous cas franchement il va claquer ton M la photo que ta mis la haut est terrible

Posté(e)

C'est vrai que la E46 M3 cabriolet, c'est mega top.

De quoi user un rouleau de sopalin complet lors de la remise des clefs chez BMW :cry: .

Oh, mais ils ont l'habitude, chaque conscession possede une petite salle destinee aux nouveaux clients :lol:

Posté(e)
:lol:
Posté(e)
C'est vrai que la E46 M3 cabriolet, c'est mega top.

De quoi user un rouleau de sopalin complet lors de la remise des clefs chez BMW :D .

Oh, mais ils ont l'habitude, chaque conscession possede une petite salle destinee aux nouveaux clients :lol:

:cry:

Posté(e)
  • Auteur

:lol::cry::D

Je vous tiendrai au courant si la concession a son espace réservé client avec sopalin 4 épaisseurs.

Sinon, pour la touche chrome line, moi je préfère quand c'est couleur carrosserie. J'aime pas trop cette option mais chacun ses gouts.

Posté(e)

moi aussi au debut je trouver ca pa terrible mais apres quan je l ai vu en vrai et d un peu plus pré c pa mal enfin fo voir quoi