Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_14774

De rien Tom.

Quant au Harman/Kardon, cela n'existe pas sur le Z4 mais ça s'appelle Hi-Fi Professional BMW. C'est l'équivalent du Harman/Kardon sur série 3 :lol:.

10HP et environ 400W avec un DSP 7 bandes.

Posté(e)
comment_14787
Ca existait d'origine la suspension sport sur M3 ou bien est-elle standard ?

Tu vas regretter juste une chose sur M3.....c'est d'avoir un toit au dessus de la tete, indeboulonnable :? .J'ai adore la Z4, surtout sur une route qui longe la mer, en pleine ete, avec le Harmann et Kardon.

C'etait top, merci encore :D

c claire en cabriolet ca aurait ete terrible avec le hard top et tou je kif a mort tro bo :lol::cry: mais bon apres c pas le même tarif et tou depen de ce que tu recherche,

sinon pour en revenir a ces truk de chrome,

je connaissai pas shadowline vraimen c tre bo dommage que il on pa fait les poigne et baguette, sinon apres si tu veu tu pe mettre les baguete et poigne chrome façon miroir sur une M ca doit etre original perso je l aurai fait com g di g mon pote qui a un cabriolet et qui la il a les poigne les baguette et les montan de vitre ca fait tres bien ca voiture est noir franchement ca ressor bien sur mes conseille il a ajouter une petite bande chrome sur les pare choc avant et arriere franchement c terrible g pas de photo pour argumenter il est parti en vacance mais des qu il revien je les mets :D en tous cas franchement il va claquer ton M la photo que ta mis la haut est terrible

Posté(e)
comment_14794

C'est vrai que la E46 M3 cabriolet, c'est mega top.

De quoi user un rouleau de sopalin complet lors de la remise des clefs chez BMW :cry: .

Oh, mais ils ont l'habitude, chaque conscession possede une petite salle destinee aux nouveaux clients :lol:

Posté(e)
comment_14801
C'est vrai que la E46 M3 cabriolet, c'est mega top.

De quoi user un rouleau de sopalin complet lors de la remise des clefs chez BMW :D .

Oh, mais ils ont l'habitude, chaque conscession possede une petite salle destinee aux nouveaux clients :lol:

:cry:

Posté(e)
  • Auteur
comment_14803

:lol::cry::D

Je vous tiendrai au courant si la concession a son espace réservé client avec sopalin 4 épaisseurs.

Sinon, pour la touche chrome line, moi je préfère quand c'est couleur carrosserie. J'aime pas trop cette option mais chacun ses gouts.

Posté(e)
comment_14810

moi aussi au debut je trouver ca pa terrible mais apres quan je l ai vu en vrai et d un peu plus pré c pa mal enfin fo voir quoi