Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_126987

Voilà le week-end dernier il faisait beau et j'ai donc sortie le camescope. Certains voulaient écouter le bruit d'un silencieux FOX maintenant c'est chose faite...

place aux videos

Posté(e)
comment_126988

decidemment elle m'etonne ds le bon sens cette boite ;-) .... avec tous le mal que j'en avair entendu dire :mad:

pas mal le sons aussi, ni trof fort, ni trop peu :D

merci pour les videos :arrow:

Posté(e)
comment_127008

ahhhhhhh oui quand ça marche .... ben ça marche LOL

bon le lauch control moi je tiens à mon embrayage mais un de ces quatre je vais tester...

bravo grégo pour les vidéos mais tu le sais déjà :mrgreen:

Posté(e)
comment_127010

Il est chouette le son du FOX et sympa les vidéos ! :mrgreen:

Marche bien aussi la SMG I. :ptdr:

Posté(e)
comment_127016

Sympa ce son ! Dis donc t'avoines pas mal toi !!! :mrgreen: tu tappes dans la zone rouge bien comme il faut à chaque changement de rapport :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_127018

Et oui pas si anémique une M3 E36 avec une boite SMG...

C'est vrai que pour les vidéos j'ai pas mal avoiné :mrgreen: faut bien s'amuser de temps en temps......

Posté(e)
  • Auteur
comment_127069
super les video, tres beau son aussi :mrgreen: .

ta quoi comme prepa dessus?

J'ai juste une boitier reprogrammé avec rupture décallée plus un filtre green dans la boite a air d'origine histoire de gagner quelques cheveaux et un silencieux FOX...

Posté(e)
comment_127072

ben si tu fais ça tous les jours c'est pas évident que le moteur te suive très longtemps

sinon le moteur de la M3 a été conçu pour tourner à plus de 12000 tours en compet...donc pas de "gros" soucis....sauf soucis :mrgreen:

Posté(e)
comment_127087
ben si tu fais ça tous les jours c'est pas évident que le moteur te suive très longtemps

sinon le moteur de la M3 a été conçu pour tourner à plus de 12000 tours en compet...donc pas de "gros" soucis....sauf soucis :x

Tu est sur pour les 12000trsmin car ca me parait super élevé :mrgreen::ptdr::x

Posté(e)
comment_127141

Tu est sur pour les 12000trsmin car ca me parait super élevé :mrgreen::ptdr::x

ATTENTION : j'avais vu un reportage lors du développement moteur il prenait 12000 trs...et en compétition il doit les prendre ou pas loin...mais d'autres pourront confirmer ou infirmer...

Posté(e)
comment_127160

Oui en compét il doit prendre ça, il est installé dans des sport-proto entre autre. Mais y'a les révisions qui suivent.

Posté(e)
comment_127220

:x

:ptdr:

Pour les vidéos, le son est bien sympas, c'est vrais qu'elle marche bien :mrgreen: