Posté(e) le 17 mars 200719 a Auteur comment_127384 un modo pourrait supprimer le lien de la première video, le temps que je la remette sur Youtube. Je dois refaire la video en cachant mes plaques d'immat !!! ca sera plus prudent.... Signaler
Posté(e) le 18 mars 200719 a Auteur comment_127432 C'est fait Merci Lucy pourquoi cacher les plaques tu risques quoi ? Pas grand chose par les forces de l'ordres mais qu'un ptit malin avec une autre E36 fasse une doublette... Signaler
Posté(e) le 18 mars 200719 a comment_127436 moi hier j'ai voulu essayer le launch control et bah elle l'as pas aime au debut c'est parti mais c'est quand j'ai voulu passer la 2 eme on n'avais l'impression que l'embrayage patine ca prenait des tours mais la voiture ne prenait pas beaucoup de vitesse alors j'ai passe la 3 et c'est ici que je me suis bien rendu compte que ca allait pas . donc apres ca j'ai refait un test en 3 eme pour reverifier l'embrayage mais ca patinait plus alors c'est surement la boite qui a deconne avec l'embrayage enfin voila c'est un peu bizarre ce qui m'est arrive peut etre le programme de la SMG 1 qui as bugge ? Signaler
Posté(e) le 18 mars 200719 a comment_127480 moi hier j'ai voulu essayer le launch control et bah elle l'as pas aime au debut c'est parti mais c'est quand j'ai voulu passer la 2 eme on n'avais l'impression que l'embrayage patine ca prenait des tours mais la voiture ne prenait pas beaucoup de vitesse alors j'ai passe la 3 et c'est ici que je me suis bien rendu compte que ca allait pas . donc apres ca j'ai refait un test en 3 eme pour reverifier l'embrayage mais ca patinait plus alors c'est surement la boite qui a deconne avec l'embrayage enfin voilà c'est un peu bizarre ce qui m'est arrive peut etre le programme de la SMG 1 qui as bugge ? Ton embrayage est bon à changer ca ne vient ni de la boite ni d'un bugg du système SMG, ca me l'a fait avant que je mette un embrayage renforcé Signaler
Posté(e) le 18 mars 200719 a comment_127486 ah mince alors l'embrayage commence a fatigue parce que sur la video que j'avais poste il ya environ 2 semaines bah j'avais fait un depart arrête mais pas en launch control il ya eu aucun probleme Signaler
Posté(e) le 18 mars 200719 a comment_127498 Oui mais le launch control aussi bien sur la E36 ou la E46 est très violent pour l'embrayage et crée une usure prematuré (sachant que le tien est d'origine ce n'est pas très conseillé ) @+ Macreg Signaler
Posté(e) le 19 mars 200719 a comment_127571 bah c'est la première fois que j'ai vraiment fait un launch control pour montrer a un copains mais c'est sur je le ferais pas 2 fois elle l'as pas aime Signaler
Posté(e) le 19 mars 200719 a comment_127574 C'est sur que tout morfle. Boite pont etc.... J'était passagers dans une 46 SMGII avec le programme "départ arreté",ben ça pulse. Par contre il est évident que ça sollicite plusieurs parties mécanique. Signaler
Posté(e) le 21 mars 200719 a Auteur comment_128042 bah c'est la première fois que j'ai vraiment fait un launch control pour montrer a un copains mais c'est sur je le ferais pas 2 fois elle l'as pas aime Pour info Fabis mon E36 a 97.000km et mon embrayage a été changé à 82.000km... mais c'est vrai comme le dit macgreg le launch controle est très violent pour l'embrayage et crée une usure prematuré. J'ai refait la première video, si un modo pouvait remettre le lien en page 1 ca serait sympa merci Signaler
Posté(e) le 27 juillet 200719 a comment_141005 J'avais raté la vidéo. Elle les monte rapidement les rapports. Dommage que tu n'as pas fait de rétrogradage. Signaler