Aller au contenu

Vacances et nouvelles de moi

BBphoque M

Messages recommandés

Bonjour a tous les membres et surtout a tous les nouveaux qui se sont inscrit cette dernière semaine.

Voila je voulais juste ecrire ce poste ici pour vous donner des nouvelles de votre admin qui n'en fou pas une (normale puisque je suis en vacances depuis 1 semaines au bord de l'ocean ua Portugal (Sintra pour ceux qui connaissent...)

Voila pour commencer j'ai fait un voyage de plus de 2400km avec ma M en compagnie de mes parents avec la leur et de mon oncle avec la E36 3.2l (mon cousin noobsansbottes faisant le voyage cote de moi comme copilote). Voyage effectuer en moin de 24h assez epuisants et tres dangereux lors de fatigues soudaines. Avec une moyenne de 140km/h et une pointe sur autouroute sur une loooooonnnngue ligne droite déserte en espagne a presque 280km/h (photos a l'appuie, merci a noobsansbasquettes) avec un copilote et voiture tres chargees. Des paysages espagnoles innouis. Une pointe de temperature en espagne a 44 degres

Une fois chez moi premieres constatations :

routes lisses tres degrades avec parfois de soudains trous enormes, DSC Power in action a 10km/h au moin lui il chome pas, ici les gens conduisent comme des fous, ils savent pas prendre les ronds points, te collent au cul, a plusieurs reprises j'ai cru qu'on me fonçcait dedans et plus avec les routes lisses une fois c'est pas passer loin.

Ici on voit pas de M3 E46 alors tout le monde s'extasient en me voyant passer...surtout les filles. Et quand on est deux E46 jaunes encore avec une E36 noir qui essaie de suivre car pas de DSC lui...

J'ai mis de la SP 100 ici, sisi mais j'ai pas reellement sentit de differences enfin concretes a par que c'est plus cher lol !

Sinon le plus impressionnant c'est les gens quand ils te regardent, bouche et yeux grand ouvert (hey mec regarde la route bordel...lol) et les petites 206 tuners et compagnie qui essae de te depasser même dans les endroits dangereux (pour la petite histoire je roulait trankil quand une petite mercos m'a soudainement double a même pas 50 d'un virage sere a droite j'ai du freiner a fond pour le laisser se rabattre et c'etait tres tres limite car il a faillit me toucher l'aile avant gauche). enfin bref je dois faire constamment attention a ses gens et anticiper un max.

En gros vacances tres agreables avec noobsanssandalles qui deteste faire les boutiques avec sa mere !!!

Je vous donnerai plus de nouvelles et exusez moi pour les fautes d'orthographes a ause du clavier "portugais"

• Réponses 52
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• BBphoque M

10

• noobsaibot_66

8

• Dr-No

4

• M3man

3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Merci les amis

Je vous donnerai plus de nouvelles ses prochains jours car je vais sur internet via de rares ordinateur publiques ici.

Amusez vous bien vous aussi et faites attention sur les routes :lol:

Invité high elf

Hello,

Veinard ... c'est cool les vacances :? ... mais faut pas casser le moral à ceux qui travaillent encore :D

Alors faudrait peut-être montrer aux portugish qui sont un peu légers avec leurs brouettes :D dès qu'il y en a un qui fait mine de vouloir dépasser ... tu retapes 2 vitesses et tu disparais dans un épais brouillard de gommes brulées :lol:

Ca t'évitera une queue de poisson ... voir une aile gauche froissée :)

Profite-en bien :cry:

Invité Tom SMGII

Bonne vacances !

C'est sur que la conduite au Portugal doit changer de la Suisse, vu ce que tu racontes.

Tu dois etre un dieu la bas, avec ta belle M3 en roues de 19.

Fais gaffe a toi ou plutot aux tares locaux.

tom

Rebonjour tout le monde j'espere que vous gardez bien le forum ici car on a besoin de vous pour garder une excellente image et renomee. Enfin je vous fait pleinement confiance les a///Mi :lol: !

Sinon ici les filles poilues c'est juste une fausse image que vous faites a l'exterieur car je peux vous assurez que c'est tout le contraire, Y'a qu'a venir a la plage ou a la piscine ici, des vraies expertes de l'epilation !! De plus les filles sont chaudes ici et ce même a 12ans déjà (le nombre de miss ici de 12 ans env qui s'habillent déjà super sexy ça pullule de partout...).

La M carbure toujours au SP100, a ce qui parait le SP 100 offre un meilleur rendement au moteur(accel reprises etc...), pollue moin et encrasse moin.

J'aime bien leur marketing qu'il font avec de jolies courbes comerciales sur des moteur essence 2l qui gagne 20ch....mouaaarrrf, peut ~etre qu'il y a une différence mais minime alors. la différence concrete se voit au prix looool !!!

Les gens sont toujours aussi fou et les routes on dirait que les trous sur la route poussent du jour au lendemain !! Faut toujours faire vachement attention. En revanche le faite que les routes sont lisse c'est un vrai regale de glisses controlees sans le DSC mmmmmhhhhhhhh.

Et puis c'est toujours la frime avec la M, j'entend les gens dire waaouuuuuuuuu c'est une vraie M, terrible !!!!! Mon pere est venu me dire que des gens qui le connaissait ont ete lui dire qu'il etait completement inconscient de preter sa M a son fils sans permis. Quand il lui reponde que de 1 il a le permis et que de deux c'est SA voiture bah ils tombent par terre lol !!

Bah voila, ah oui j'avais idee de la vendre ici au Portugal mais quand on m'a dit le prix de la legalisation de la M j'ai tout de suite laisser tomber. Impot du vehicule + frais de legalistaion et importation = 29'000€ car c'est une vehicule hors CE bah oui petits suisses quoi....

@+ tout le monde car vers 17h00 j'y go a la piscine moi !!!

Alors notre petit phoque ce traine en vacances au bord de la plage, il revient à ses amours d'origine, la mer !

Sympa compte rendu, dis-nous, tu est dans quel coin du portugal, Lisbonne, Porto, le sud ? où plus exactement. Je voudrais bien y retourner un jour mais cette fois au sud.

Salut mars, si tu connais peu le Portugal, je suis a Sintra, dans la region de Lisbonne du cote de l'ocean. Cascais-sintra-Ericeira c'est tres touristique.

Sinon le Sud c'est Faro dans la region de l'Algarve, tres beau aussi mais tres chaud !

Vala

• Créer...