Aller au contenu

Vacances et nouvelles de moi


BBphoque M

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • BBphoque M

    10

  • noobsaibot_66

    8

  • Dr-No

    4

  • M3man

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Invité jg M POWER

bonne continuation pour les vacance sinon petit commentaire sur les photo la golf :ptdr::ptdr: euh elle c chier dessus ou quoi :ptdr::lol: sinon la photo de la M ds la station service est tres belle est brille bien la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi y'a des flics mais pas là ou j'ai accélérer loool !

Sinon ça c'est les photos du retour manque les première de l'aller qui arriveront bientot. Noob et moi venons d'arriver ce matin à 5h30 de vacances.

En ce qui concerne la golf, elle faisait une énorme fumée noir de partout !!!!! On à pas bien compris mais le gars à du se tromper et surement du mettre du diesel au lieu de l'essence. Je sais que si on met de l'essence dans n moteur diesel ça marche pas, par contre le contraire je sais pas. Enfin je suppose. En tous cas pas discret le gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité high elf
oki cousin....calme toi....

hpim0853.jpg

Ca me fait plus penser à un type qui a mis une puce dans son TDI ....

C'est pas le 1er que je vois fumer tout noir comme un porc ... après avoir poussé son moteur :ptdr:

A+

Posté le 11 Aoû 2004 17:00:

oh lala ..

ils ont tous l'oeil dis donc....

a coté de vous je suis une merde...je regardais que la route :ptdr: (a cette vitesse la faut pas deconner)

Et ben ... la voiture elle est bien sur la route, non ? :ptdr:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: vous vous êtes fait déposé sur ce coup là .. elle est bien loin deavnt la Fera :ptdr:

A+

non, on a "mangé" la ///AMG quelques kilomètres avant, et pour la Ferrari.....heu.....elle nous à depasé a plus de 200km/h, la ///AMG a profité pour nous depasé en ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'était une C55

Pour la petite histoire ça commencer quand je dépassait trankillement des voitures lorsque j'aperçoit une mercos (rien de plus banal de devant) qui aarive à vive allure à mon cul et fait un gros freinage. Je me met sur la droite et elle me dépasse, un vieux de 50ans avec sa femme et sa fille. J'aperçoit à l'arrière que c'est une C55 AMG, mmmhhhhh la M à enfin de la concurence (moi qui m'ennuyait avec les petits rigolos de service tunning fashion).

Donc pas mal de circule je me met gentillement derrière la AMG en gardant une bonne distance de sécurité. les voitures se rabattant le vieux accélère, là je comprends qu'il va se tirer la bourre. Je réveille donc mon cousin, je passe en mode sport et rétrogradage oblige pour le suivre. voiture devant le gars ralentit voiture qui se dégage et hop 6-3 pleins gazs, 120-160-180 la M décolle pas d'un mètre de la C55, elle ralentit et réaccélère ainsi de suite, je gardais toujours une distance de sécu. L'orsque l'autoroute se dégage complétemtn et hop 6-3, 120-160-180-200 et la à ma surprise la M revient gentillement sur elle, 220-240 le gars se rabat et je le dépasse gentillement à plus de 250. On ralentit de nouveau la mercos me passe devant, lorsque j'aperçoit un 3ème hôte colé à mon cul, une superbe 360 modena.

On refait des grosses accélérations et les 3 voitures ont les même distances l'une de l'autre, la je me dit que la M se défends super bien devant ses 2 monstres . Denouveau champs libre devant la mercos et là par surprise avant même que je passe en 3 par surprise la ferrarie nous dépasse par la droite à au moin 200km/h dans un boucan d'enfer. Mon cousin l'avait vu venir moi pas, le gars avait déjà anticipé avant que le champs soit libre mais la M ne se laissait pas faire et je ne laissait pas partir la ferrarie qui avait de plus en plus de mal à s'éloigner et qui venait tout juste de dépasser la mercos d'ou la photo ci dessous

noobsaibot_66 a écrit:

oki, les voila,

hpim0866.jpg

vous vous êtes fait déposé sur ce coup là .. elle est bien loin deavnt la Fera

A+

on voit justement la mercos à droite et la ferrarie qui viens de la dépasser mais pendant que la 360 venait de me dépasser par la droite à presque 200km/h je venais tout juste de passer la 3 à env 140km/h et je ne l'ai pas laisser bc s'éloingner.

Donc juste pour dire que chapeau bas ma M qui transportait moi et noob et le coffre entièrement rempli de bagages et autres... J'aime bien aussi laisser un minimum de distance quand je fait ça, je déteste coller au cul des autres.

vala

Posté le 11 Aoû 2004 18:28:

voici quelques photos :

post-4-12832183106908_thumb.jpg

post-4-12832183107439_thumb.jpg

post-4-12832183107755_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi d'après la forme des projos avants et arr. ça m'a l'air d'un E55. Etonnant que sur autoroute il ne t'ais pas mis un peu plus de distance.

Car moi j'ai suivi un SL55 (même moteur) et bien ça s'éloigne bien ces petites bêtes si il n'y a pas de circulation pour le faire ralentir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'était bel et bien un C55 AMG, je m'en souviens bien. Si ça aurait été le E55 ils nous aurait mit un joli vent à moi et à la 360 modéna en accélération ce qui n'était pas le cas puisque le M ne décollait pas d un mètre. le 6 en ligne de la M a bien fait grincer les dents du V8 5.5l de la C55. Par contre au niveau châssis je sais pas ce que ça donne cette bête mais j'ai pas entendu des miracles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mpower238

je ne veux pas jouer les troubles fete, mais sur la photo il s'agit bien d'une E55 AMG et pas une C55!! :ptdr:

On voit bien les optiques avt separées de la classe E, qui sont en un seul bloc sur la C. Et la calandre est beaucoup plus fine sur la classe C.

peut etre etait ce l'emoi de la course?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas jouer les troubles fete, mais sur la photo il s'agit bien d'une E55 AMG et pas une C55!! :ptdr:

On voit bien les optiques avt separées de la classe E, qui sont en un seul bloc sur la C. Et la calandre est beaucoup plus fine sur la classe C.

peut etre etait ce l'emoi de la course?

en effet une E55...et a mon avis le mec a du rester sur la 6 du debut a la fin pendant que tu repassais en 3 :ptdr:

desolé pas tapé!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...