funbou Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 j'ai bien l'impression aussi que c'est une E55 de derriere elle ressemble po à une C mais superbe récit quand même ca fait plaisir et pis bibi il te manquer de l'essence pour les suivres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitoune Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 C55 AMG : donc je pense bien a une C55 qui vient de sortire et qui a un V8 5.5L de 367 ch edit la E55: finalement peut etre une E vous avez raison, bb peut etre que les lunettes s'imposent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 E55! regardez la positions des sorties d'échappements beaucoup plus excentrées que sur le C55. Mais bon c sûr que si le mec avait maman et la petiteil n'a peut-être pas appuyé...ou alors il ne sait pas se servir du SpeedShift!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Oui cela ne fait plus aucun doute c'est bel et bien une E55 à cause des sorties d'échappements positionnées plus vers les extèrieurs. Peut-être était-ce la fatigue (c'était bientôt le soir et je venais de me taper 1400 bornes !!). Zute alors, le vieux n'as pas tirer à fond, en tous cas des moments comme ça c'est rare, un vrai trio d'enfer qui a du en distaire plus d'un !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 la c55 AMG je la connaissai pas je croyais que y avais que la c 32AMG je pense deux fois g une classe C yavais que deux pot de sortie a gauche et la jenvoi quatre mais bon c un peu bof bof d avoir un 5L5 est de developper que 367CV même si elle sont magnifique d exterieur comme d interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 la c55 AMG je la connaissai pas je croyais que y avais que la c 32AMG je pense deux fois g une classe C yavais que deux pot de sortie a gauche et la jenvoi quatre mais bon c un peu bof bof d avoir un 5L5 est de developper que 367CV même si elle sont magnifique d exterieur comme d interieur au contraire j'en suis tout content...Ca veut dire que t'as un enorme potentiel?.. tu fais sauter les bride d'admission (debitmetre ou autre) et l'echappement tu modifie la gestion et la poulie et a mon avis tu sors 450-480 chevaux de la bebete facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 oui ca jen doutai pas que ca pouvait sortir un truk comme ca mais bon déjà que tu lache au moins 80 000ROROS pour avoir une amg il pouurait le faire eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
noobsaibot_66 Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 les trucs bizarres qu'on a vu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 la voiture verte baa c des portugais tu veux que je te dise quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
noobsaibot_66 Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 et bah........c'etait en Espange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 lol tu ma eu sinon tu ma envoyer les photo du cuir a ton pere, moi j ai rien recu, sinon mets les sur un topic nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
noobsaibot_66 Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 wé je les ai envoié.......tiens j'ai un topic avec des photos de la M à mon pére. je vais les metre dans quelques minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 c chelou j ai rien ba c pas grave je les verrai dans le topic que tu est entrain de faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés