Aller au contenu

Vacances et nouvelles de moi

BBphoque M

Messages recommandés

j'ai bien l'impression aussi que c'est une E55 de derriere elle ressemble po à une C

mais superbe récit quand même ca fait plaisir et pis bibi il te manquer de l'essence pour les suivres :ptdr::ptdr::ptdr:

• Réponses 52
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• BBphoque M

10

• noobsaibot_66

8

• Dr-No

4

• M3man

3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

C55 AMG :

2005-mercedes-benz-c55-amg-front.jpg

2005-mercedes-benz-c55-amg-rear.jpg

donc je pense bien a une C55 qui vient de sortire et qui a un V8 5.5L de 367 ch

edit la E55:

img-16213-3-1007.jpg

img-16213-4-1006.jpg

finalement peut etre une E vous avez raison, bb peut etre que les lunettes s'imposent?

E55! regardez la positions des sorties d'échappements beaucoup plus excentrées que sur le C55.

Mais bon c sûr que si le mec avait maman et la petiteil n'a peut-être pas appuyé...ou alors il ne sait pas se servir du SpeedShift!! :ptdr:

Oui cela ne fait plus aucun doute c'est bel et bien une E55 à cause des sorties d'échappements positionnées plus vers les extèrieurs.

Peut-être était-ce la fatigue (c'était bientôt le soir et je venais de me taper 1400 bornes !!).

Zute alors, le vieux n'as pas tirer à fond, en tous cas des moments comme ça c'est rare, un vrai trio d'enfer qui a du en distaire plus d'un !!!!

Invité jg M POWER

la c55 AMG je la connaissai pas je croyais que y avais que la c 32AMG je pense deux fois g une classe C yavais que deux pot de sortie a gauche et la jenvoi quatre :ptdr::ptdr: mais bon c un peu bof bof d avoir un 5L5 est de developper que 367CV même si elle sont magnifique d exterieur comme d interieur

la c55 AMG je la connaissai pas je croyais que y avais que la c 32AMG je pense deux fois g une classe C yavais que deux pot de sortie a gauche et la jenvoi quatre :ptdr::ptdr: mais bon c un peu bof bof d avoir un 5L5 est de developper que 367CV même si elle sont magnifique d exterieur comme d interieur

au contraire j'en suis tout content...Ca veut dire que t'as un enorme potentiel?..

tu fais sauter les bride d'admission (debitmetre ou autre) et l'echappement

tu modifie la gestion et la poulie et a mon avis tu sors 450-480 chevaux de la bebete facile...

• Créer...