Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_127201

salut a tous

un amis recherchais dernierement une m3 3.0 E36

bien qu'il y ai l'embarra du choix, l'une d'entre elle a particulierement retenu son attention

je n'ai pas contre pas le lien de cette annonce mais elle serait facilement reconnaissable

la voiture est donc une m3 3.0 E36 coupé de couleur jaune dakar (passé, ternis)

selon le proprietaire le vehicule aurai 69000kms (test compteur indiquant qu'il a ete changé puisque les numero de châssis ne sont pas apparu))

le moteur est dans un piteuse etat malgré qu'il tourne tres bien

la peinture est ternis donc malgré a sacré coup de pollissage impossible a ravoir

la voiture a subit un choc avant mais le proprietaire est formel que non malgré toute les traces/point visible

soit disant propriétaire depuis 6 ans et seulement 9000kms parcouru :mrgreen:

le prix de vente etait de 8500€

a 69000kms l'embrayage, les frein, le flector avait déjà ete changé et j'en passe car elle possede une tonne de factures

fuite d'huile moteur et notamment au niveau du cache culbuteur

j'espere que ce post aiderera un ou plusieurs menbres a ne pas se faire avoir par un vehicule comportent un vice caché ou non comforme au description

je vous laisse les photos pour en juger de vous même

img-127201-1-1001639wq5.jpg

broken_link.gif

img-127201-3-1001644xw5.jpg

Posté(e)
comment_127211

:x Ho,put---,l'état :x

Déja que les Dakargelb ne sont pas trop prisées par leurs couleurs,la ça sent la "merguez" a 3 KM. 8)

8 500€ a 69 000 KM faut vite l'as fuir.

Quand je vois ma titine et que je vois celle la. :D

Ben y a pas photo. :mrgreen:

Mon dieu c'est un cauchemar cette caisse. :o

Il a même repeint le bas du bouclier arrière. :) baaaa j'aime pas.

Merci d'avoir signaler cet imposture. :ptdr:

Posté(e)
comment_127217
Ils ont tappé le moteur à coup de tournevis ou quoi ? :mrgreen:
:x:x8) Put---t'as raison.

Déja sans l'as voir ça pue,alors imagine qu'en tu ouvre le capot et que tu découvre l'état du moteur et le reste. :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_127241

au depart nous n'avions pas les photos

ce n'est que sur place que nous avons decouvert cette horreur

pourtant le mec parrait tres clin

monsieur a son compte, parrait tres honnete mais bon

pour ce qui est de l'accident je voit plus un choc avantet notamment sur le capot qui une fois plié a touché le moteur (donc en gros pare choc, calandre, capot tout la face avant quoi)

je vous completerai cette serie de photo car vous n'avez eu qu'un apercu :mrgreen:

Posté(e)
comment_127606
'tain les boules :?:

Le gars possède clairement une grosse/énorme guez :x

A racheter pour quelques pièces éventuellement.

et encore!!! :mad:
Posté(e)
comment_127630

la rayure sur le bloc pour moi c'est lors de la mise en place du moteur avec une chèvre ou qu 'il s 'en sont servit de paillasson.

je pense plutôt a une caisse E36 monter en m3.

enfin un Guez Quoi :?:

Merci de l'info :mad:

Ps Vivie les jaunes dakar N est ce pas Shumi :x

Posté(e)
comment_127686

Hs on :

N'empeche que le jaune dackar plait

jai même un annonce avec rare grace a la couleur.

hs off

attention l'été arrive c'est le moment des guez :x:mad:

La mienne la couleur je love............. :?:

Posté(e)
  • Auteur
comment_127692

je vous complete la liste des photos

donc pour continuer sur la guez

preuve qu'il y a eu quelque chose qui ai frotter sur le moteur (calorstat)

img-127692-1-1001647wl7.jpg

de la crasse, suintement d'huile ca sent bon les 269000kms oui

1001645mx8.jpg

calandre façon merguez (aussi tordu), anti brouillard jaune et phares blanc la on tape dans le couplé gagnant :mad:

img-127692-3-1001637ty1.jpg

Posté(e)
comment_127702

la vache je connais cette M j avais telephoné au mec la voiture etait sur vannes il y a 2 mois m avait dit que ct le 2 moteur dessus l autre coulé 2 bielles et entretenue avec son pote qui taff chez bmw vannes j ai même lune copie du controle technique

Posté(e)
  • Auteur
comment_127704

ah oui carrement

sachant que mon ami lorsqu'il est aller la voir le mec faisait l'innocent en afirmant qu'il n'etait au courant de rien et que pour lui le moteur etait belle et bien d'origine

Posté(e)
comment_127720

De plus, elle provient vraissemblablement d'Allemagne ou d'ailleurs, car ces modèles là se reconnaissent facilement car ne possèdent pas les répétiteurs de clignos sur les ailes avants contrairement aux modèles immatriculés sur notre territoire pendant ces années 92-93 :mad:

Posté(e)
comment_127721
De plus, elle provient vraissemblablement d'Allemagne ou d'ailleurs, car ces modèles là se reconnaissent facilement car ne possèdent pas les répétiteurs de clignos sur les ailes avants contrairement aux modèles immatriculés sur notre territoire pendant ces années 92-93 :x

Tu m'interpelles Jérôme, car la mienne est une "Allemande" et a les répétiteurs de clignos. Ceci dit elle est de juillet 94, ceci explique peut-être celà :mad:

Posté(e)
comment_127722

quand j'ai acheté ma E36 neuve commandée en mai 94 livrée en juillet de cette même année, toutes les E36 étaient livrées avec les répétiteurs latéraux.

Mais les premières séries fabriquées fin 92 et en 93 et livrées en Allemagne ne possédaient pas ces répétiteurs. Par contre ces même modèles livrés en France durant cette période possédaient ces répétiteurs :mad: