Posté(e) le 16 mars 200718 a comment_127201 salut a tous un amis recherchais dernierement une m3 3.0 E36 bien qu'il y ai l'embarra du choix, l'une d'entre elle a particulierement retenu son attention je n'ai pas contre pas le lien de cette annonce mais elle serait facilement reconnaissable la voiture est donc une m3 3.0 E36 coupé de couleur jaune dakar (passé, ternis) selon le proprietaire le vehicule aurai 69000kms (test compteur indiquant qu'il a ete changé puisque les numero de châssis ne sont pas apparu)) le moteur est dans un piteuse etat malgré qu'il tourne tres bien la peinture est ternis donc malgré a sacré coup de pollissage impossible a ravoir la voiture a subit un choc avant mais le proprietaire est formel que non malgré toute les traces/point visible soit disant propriétaire depuis 6 ans et seulement 9000kms parcouru le prix de vente etait de 8500€ a 69000kms l'embrayage, les frein, le flector avait déjà ete changé et j'en passe car elle possede une tonne de factures fuite d'huile moteur et notamment au niveau du cache culbuteur j'espere que ce post aiderera un ou plusieurs menbres a ne pas se faire avoir par un vehicule comportent un vice caché ou non comforme au description je vous laisse les photos pour en juger de vous même
Posté(e) le 16 mars 200718 a comment_127211 Ho,put---,l'état Déja que les Dakargelb ne sont pas trop prisées par leurs couleurs,la ça sent la "merguez" a 3 KM. 8 500€ a 69 000 KM faut vite l'as fuir. Quand je vois ma titine et que je vois celle la. Ben y a pas photo. Mon dieu c'est un cauchemar cette caisse. Il a même repeint le bas du bouclier arrière. baaaa j'aime pas. Merci d'avoir signaler cet imposture.
Posté(e) le 16 mars 200718 a comment_127217 Ils ont tappé le moteur à coup de tournevis ou quoi ? Put---t'as raison. Déja sans l'as voir ça pue,alors imagine qu'en tu ouvre le capot et que tu découvre l'état du moteur et le reste.
Posté(e) le 16 mars 200718 a comment_127228 La guez ! Mais bon il parait qu'un con se lève chaque matin.
Posté(e) le 16 mars 200718 a Auteur comment_127241 au depart nous n'avions pas les photos ce n'est que sur place que nous avons decouvert cette horreur pourtant le mec parrait tres clin monsieur a son compte, parrait tres honnete mais bon pour ce qui est de l'accident je voit plus un choc avantet notamment sur le capot qui une fois plié a touché le moteur (donc en gros pare choc, calandre, capot tout la face avant quoi) je vous completerai cette serie de photo car vous n'avez eu qu'un apercu
Posté(e) le 19 mars 200718 a comment_127605 'tain les boules Le gars possède clairement une grosse/énorme guez A racheter pour quelques pièces éventuellement.
Posté(e) le 19 mars 200718 a comment_127606 'tain les boules Le gars possède clairement une grosse/énorme guez A racheter pour quelques pièces éventuellement.et encore!!!
Posté(e) le 19 mars 200718 a comment_127630 la rayure sur le bloc pour moi c'est lors de la mise en place du moteur avec une chèvre ou qu 'il s 'en sont servit de paillasson. je pense plutôt a une caisse E36 monter en m3. enfin un Guez Quoi Merci de l'info Ps Vivie les jaunes dakar N est ce pas Shumi
Posté(e) le 19 mars 200718 a comment_127686 Hs on : N'empeche que le jaune dackar plait jai même un annonce avec rare grace a la couleur. hs off attention l'été arrive c'est le moment des guez La mienne la couleur je love.............
Posté(e) le 19 mars 200718 a Auteur comment_127692 je vous complete la liste des photos donc pour continuer sur la guez preuve qu'il y a eu quelque chose qui ai frotter sur le moteur (calorstat) de la crasse, suintement d'huile ca sent bon les 269000kms oui calandre façon merguez (aussi tordu), anti brouillard jaune et phares blanc la on tape dans le couplé gagnant
Posté(e) le 19 mars 200718 a Auteur comment_127700 voila pour le lien vous remarquerez que le mec n'a vraiment pas peur en disant que la caisse est superbe et l'etat irreprochable http://www.leboncoin.fr/vi/2095591.htm?ca=9_s
Posté(e) le 19 mars 200718 a comment_127702 la vache je connais cette M j avais telephoné au mec la voiture etait sur vannes il y a 2 mois m avait dit que ct le 2 moteur dessus l autre coulé 2 bielles et entretenue avec son pote qui taff chez bmw vannes j ai même lune copie du controle technique
Posté(e) le 19 mars 200718 a Auteur comment_127704 ah oui carrement sachant que mon ami lorsqu'il est aller la voir le mec faisait l'innocent en afirmant qu'il n'etait au courant de rien et que pour lui le moteur etait belle et bien d'origine
Posté(e) le 19 mars 200718 a comment_127720 De plus, elle provient vraissemblablement d'Allemagne ou d'ailleurs, car ces modèles là se reconnaissent facilement car ne possèdent pas les répétiteurs de clignos sur les ailes avants contrairement aux modèles immatriculés sur notre territoire pendant ces années 92-93
Posté(e) le 19 mars 200718 a comment_127721 De plus, elle provient vraissemblablement d'Allemagne ou d'ailleurs, car ces modèles là se reconnaissent facilement car ne possèdent pas les répétiteurs de clignos sur les ailes avants contrairement aux modèles immatriculés sur notre territoire pendant ces années 92-93 Tu m'interpelles Jérôme, car la mienne est une "Allemande" et a les répétiteurs de clignos. Ceci dit elle est de juillet 94, ceci explique peut-être celà
Posté(e) le 19 mars 200718 a comment_127722 quand j'ai acheté ma E36 neuve commandée en mai 94 livrée en juillet de cette même année, toutes les E36 étaient livrées avec les répétiteurs latéraux. Mais les premières séries fabriquées fin 92 et en 93 et livrées en Allemagne ne possédaient pas ces répétiteurs. Par contre ces même modèles livrés en France durant cette période possédaient ces répétiteurs