Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_127236

Salut c'est encore moi

apres une erreur de catégorie, me voilà sur MOTORSPORT.

Comme débutant sur votre site j'ai besoin d'informations.:

NIGHTANGEL présent sur les 2 sites?

quelle est la hierarchie et les liens entre les différentes catégories (club bmw et MOTORSPORT)

Je viens de lire une note sur les cotisations,

ABBERANT tant d'utilisateurs et si peu de cotisants ??

J'ai envoyé ces jours ci ma cotisation au club BMW ,cette cotisation est elle vallable pour MOTORSPORT ?

Manu3 NANTES

Posté(e)
comment_127246

Le forum du club BMW et celui-ci sont deux forums distincts même s'ils ont le même webmaster (Nightangel) et si beaucoup de membres sont aussi sur les 2.

Le forum du club BMW est généraliste avec une partie ///M tandis qu'ici c'est ///M et rien d'autre, enfin en théorie puisque moi même je roule en pajero depuis quelques temps suite à la vente de ma belle ... :mrgreen:

Pour ce qui est de la cotisation, celle du club qui te donne accès aux activités de celui-ci n'a rien à voir avec celle qui est volontairement donnée par les membres d'ici qui sert à couvrir une partie des frais de fonctionnement du forum.

Posté(e)
comment_127271
Salut c'est encore moi

apres une erreur de catégorie, me voilà sur MOTORSPORT.

Comme débutant sur votre site j'ai besoin d'informations.:

NIGHTANGEL présent sur les 2 sites?

quelle est la hierarchie et les liens entre les différentes catégories (club bmw et MOTORSPORT)

Je viens de lire une note sur les cotisations,

ABBERANT tant d'utilisateurs et si peu de cotisants ??

J'ai envoyé ces jours ci ma cotisation au club BMW ,cette cotisation est elle vallable pour MOTORSPORT ?

Manu3 NANTES

Salut Manu3 et bienvenue parmi nous :x

ThierryM5 a (je pense) répondu a tes questions; effectivement le forum du club bmw.fr, bien que relié au forum Motorsport-Passion (le webmaster est le même : NightAngel) par des liens internet et d'amitié :x en est cependant distinct.

La cotisation que tu dis avoir versée est une adhésion au club bmw.fr.

Ici, nous n'avons pas de club à proprement parler, il s'agit d'un forum privé destiné aux propriétaires et/ou passionnés de BMW siglées ///M. Cependant, l'hébergement du forum a un coût annuel supporté par NightAngel et les participations (on ne parle pas ici de cotisations) des membres qui désirent faire un geste pour aider NightAngel à faire fonctionner le forum sont les bienvenues, bien que trop rares :ptdr:

Motorsport-Passion est un forum de passionnés pour les passionnés, et j'espère qu'il le restera encore longtemps :mrgreen:

Bienvenue à toi donc, mais fais nous s'il te plaît une présentation digne de ce nom, maintenant que nous avons répondu à tes questions 8)

A bientôt sur Motorsport-Passion

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.