Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_127973
:x On a demandé des photos pas une photo :?: Donc une photo de l'intérieur serait bienvenue. :mad:
Posté(e)
comment_127990
:x On a demandé des photos pas une photo :?: Donc une photo de l'intérieur serait bienvenue. :mad:

Heu, il faudrait peut-être cesser d'ennuyer ce pauvre kikous, qui va finir par nous prendre pour des sauvages :(

Posté(e)
comment_127993

Oui c'est vrai d'abord nous ne sommes pas des sauvages :?:

Ensuite nous ne voulons pas de photos d'intérieur :(

Et ensuite Mr Eddie achète toi ton E46 et fais nous ensuite des photos :mad:

:x

Et pour finir, bienvenu à toi et ta ///M kikous :(

Posté(e)
  • Auteur
comment_128198

Je l'ai acheté par connaissance ,chez bmw cette M appartenait à une personne qui la acheté neuve, cette personne à appri qu'il avait une grave maladie et c' est suicidé, il avait 61 ans .

Sa femme ne pouvant pas la conduire, la faite reprendre par bmw pour acheter une serie 1.

Mon amis ma téléphoné ,en sachant que je cherchais une M E46 et ma dit prend la les yeux fermés car je la connais tres bien et appartenait à une personne tres ,tres ,magnaque.

Suivi total de l'auto + une option entretien bmw ,je ne me rappel plus du nom de cette garantie .

Donc connaissant moi même les autos , j'ai pri le train ( 6 heures )pour juste la voir ,et finallement je suis revenu avec car je vous promé qu'elle est comme neuve.

Donc premiers main Historique complet de l'auto,un seul garage la entretenut ect....

La seule chose qui me manque sur cette M c'est le gps ,mais vu la voiture je l'ai prise .

Donc voilà l'histoire et je suis heureux comme un gosse je me balade avec mon fils de 19 mois ,et il s'éclate!!!même ma femme en est magnaque .

Sur ce je vous laisse A+ KIKOUS

• 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.