Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les bouffons de "auto-moto" sur TF1


Dr-No

Messages recommandés

Alors je donne mon coup de gueule de la journée sur cette émission "auto-moto" et surtout leurs soit dsant éssais qui ne sont rien d'autre que des présentations de la voiture dynamique :D

La semaine dernière on a pû "apercevoir" pendant 30 sec le M5e60 :lol: ce n'étaient que des images de la promo de BMW suivi de 30sec pour la 997.

Ce matin au programme "comparatif" entre le spider360 et la Gallardo sur le Paul Ricard HTTT. Alors je me dis ohoh!! ces 2 bêtes sur ce circuit ça va envoyer... :)

Me voilà à peine reveillé devant mon écran, alors on commence par des images des 2 bollides roulant sur la départementale locale en seconde, bon oui! il rejoignent la piste :?

Alors arrivé sur la piste, l'autre troll de présentateur y va de ses superlatifs à 50 centimes sur les deux italiennes.

Et la c'est parti... je n'en croit pas mes yeux les mecs roulaient comme si ils étaient sur une piste du trophé Andros :D . Ils ne passaient même pas la quatrième et les tours n'avaient pas l'air de monter très hauts... :lol: Le présentateur qui remet ça "maintenant le son du V10 de l'interieur alors une seconde jusqu'a 6000tr/m et il pousse la troisième pareil, sans doutes par peur de réveiller les voisins!!

Aucun vrai test ni données tech. apart "celle là fait 400ch et celle-çi 500ch"

Non franchement ils se foutent de la gueule du monde, alors soit ils se cherchent des vrais pilotes soit ils en restent à la demonstration du rabatage de la banquette arr. du dernier monospace à la mode.

Donc je ne regarderai plus ces comparos de me**e.

vive TopGear et 5thGear :cry:

C'était mon coup de gueule de la journée et je me sens mieux...allé, je vais me baigner :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai que les essais tf1 et M6 c est de la grosse merde comparé au topgear ,,,

" l'essai " de la M5e60 sur tf1 :D j ai cru j allais craquer :lol: ils se foutent de nous en france y a pas une seule vraie emission auto sur les chaines nationales :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

J'ai regarde top gear pour la première fois dans un hotel, recemment.

put***n,c'est terrible :lol: .

En france, on peut faire profil bas a cote de ce genre d'emission.

J'adore le classement avec les autocollants, sur la colonne en bois :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'autre troll de présentateur

Lol :cry::D:D

ca fait un moment que je me dis que les emissions francaises de voiture type auto-moto ou mm turbo c'est de la merde en comparaison de top gear ou d'autre dans le mm genre

la il essaye des monstres de plus de 500ch comme si il essayait la dernière clio diesel ou mm le tt dernier monospace a 7 place avec boite a gant refrigere et tt le basard qui va avec !!!

top gear qd il essaye une voiture, et ben il hesite pas a lui mettre dans la gueule : gros travers, rapport passe a la limite du rupteur, comparo d'acceleration etc ...

et vous savez tous comme moi ben qu'une voiture de 500ch, LE MONSTRE quoi, ben c fait pour ca justement !!!

c'est fait pour se faire plaisir et pour lui tirer tt ce qu'elle a dans le ventre

sinon ca sert a rien de dire : "waow c 'est super ces voitures, g eut des super sensation quand j'ai passe la 3 à 4500tr/min !!!, et puis le bruit qd mm c'etait genial,"

bande de blaireau va :lol:

enfin ... heureusement que le net existe pour dl de vrai essai !!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on voir topgear sur le cable-satellite ? Si oui, merci de m'indiquer la chaine please.

Quant à Auto-moto et Turbo, c'est vraiment de la daube les essais sauf quand c'est le pilote sur M6 qui teste les versions course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555

Top Gear sur BBC World c de la balle... Au moins eux ils se servent du moteur...

Je dois dire que notre emission nationale ici sur les voitures est bien aussi! L'essai de l'EVO VIII c terminé par une série de donuts mortels... :lol:

Fo dire que les belles caisses ici y a que çà! Encore hier soir gt prendre des casses-dalles et je me suis retrouvé avec une 360 Modena spyder derrière et une 456GT venant en face, sans compter la M E46 cabriolet mortelle posée avec des jantes en '20... Pi sur le parking du Quick la voiture du peuple locale... Cayenne turbo... :cry:

Moi je vous le dit avec ma pov' E36 je fait pit'... :D

Sinon qd y essayent une moto c poignée en coin... Ici les 100Ch çà existe pas... Y a que des full power.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une 360 Modena spyder derrière et une 456GT venant en face, sans compter la M E46 cabriolet mortelle posée avec des jantes en '20... Pi sur le parking du Quick la voiture du peuple locale... Cayenne turbo...

a peu de chose pres, le Luxembourg c'est une sorte de grand Monaco non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

c claire que c de la merde a chaque fois quan il pousse une voiture je me di vazy encore pousse pd pousse put***n il lui reste encore 2000 A 3000TRM Il manque le son c castrant tou ca en gros c de la merde les essai autant regarder des photo sur des site :lol::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555

a peu de chose pres, le Luxembourg c'est une sorte de grand Monaco non ?

Oui en gros. Mais je dirai que c + proche de la Suisse ds l'esprit ou du Lichtenstein: banques à tous les coins de rue powaaa... :cry:

Mais on ve dire que c nettement moins ostentatoire qu'à Monac'... Certes des gens pleins aux as y en a un paquet mais y a aussi des types normaux... Et tout le monde trouve sa place. Et puis en dehors de l'immobilier absolument hors de portée la vie a un coût assez normal. Tu vas acheter tes nouilles au Aldi kom tout le monde... :D

Et pi lui, le gars avec sa Modena ou son Cayenne S, y va aussi bouffer au Quick avec sa copine ou ses gosses sans que çà choque personne... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces émissions suivent la vague "auto-phobe" qui traverse notre pays actuellement où avoir une voiture de "sport" n'est pas politiquement correcte :cry:

Topgear passe sur BBC1 et BBC-World et 5thGear sur Channel4 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol :lol::cry::D

ca fait un moment que je me dis que les emissions francaises de voiture type auto-moto ou mm turbo c'est de la merde en comparaison de top gear ou d'autre dans le mm genre

la il essaye des monstres de plus de 500ch comme si il essayait la dernière clio diesel ou mm le tt dernier monospace a 7 place avec boite a gant refrigere et tt le basard qui va avec !!!

top gear qd il essaye une voiture, et ben il hesite pas a lui mettre dans la gueule : gros travers, rapport passe a la limite du rupteur, comparo d'acceleration etc ...

Ds top gear même avec un clio d, il lui mette dedans et il fon leur tour de circuit avec l' homme casqué pour le chrono :D :? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

c clairemais topgear c une autre institution ici c des bouffon a mon avis si il tape dedans la marque leur fait un coup de gueule et eux il la ferme comme des boufon

des bouffon commme il le sont a quan une emison a la topgear en france une emission qui ne dure pas une demi heure pour parler de la boite a gant refrigere de la nouvelle saxo 1L1 une emission qui dure bien longtemps ou y a des bon comparatif pas comme ce matin ou il nous on montre deux bolide de ouf conduit par deux baltringue il fon de la figuration tou com les voiture presente ce matin on dirait des pub tellement c naz :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...