Posté(e) le 17 mars 200718 a comment_127377 Je tiens à présenter mes excuses aux membres bretons qui avaient ouvert un sujet pour se retrouver entre eux. C'est une très bonne choses mais je l'ai supprimé par erreur... Je suis vraiment désolé. C'est promis je le ferai plus
Posté(e) le 18 mars 200718 a comment_127398 Pardonnez lui mes seigneurs, car il ne sait pas ce qu'il fait (qu'est-ce que je divague moi ?), ses mains tremblent et sa souris a fourché Plus sérieusement, en attendant de voir si ce topic est récupérable (mais j'en doute), merci de créer un nouveau topic pour les sorties bretonnes, il ne s'agissait que d'une erreur et personne n'est à l'abri Merci de votre compréhension
Posté(e) le 18 mars 200718 a comment_127414 C'est pas grave... Mais ça m'a fait flipper, hier je le cherchais: aucune trace. J'ai cru un moment qu'il n'avait éxisté ailleurs que dans mon imagination...
Posté(e) le 18 mars 200718 a comment_127419 ben on vas recrer un nouveau post pour les bretons héhé j ai mon m 3 lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Posté(e) le 18 mars 200718 a comment_127474 ben on vas recrer un nouveau post pour les bretons héhé j ai mon m 3 lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll C'est vrai? Nickel! Raconte tout ça
Posté(e) le 22 mars 200718 a comment_128176 Salut à tous, je dois dire que j'ai eu peur aussi sur le coup, content de voir que ce ne soit qu'une erreur humaine. On attend toujours des infos concernant la prochaine sortie Sinon Vad', il va falloir que tu nous raconte tout ça et surtout qu'on voit ça à la prochaine sortie. Me concernant, je suis disponible après les vacances (over booké jusque là), mais une chose est sûre, j'ai hâte d'y être ! @++ Ben
Posté(e) le 22 mars 200718 a comment_128179 Aperçu des premières sorties 17/12/06 (vidéo) http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 1224709702 07/02/07 Salut à tous, bon bien rentré de ce sympathique après-midi. Pour la plupart, nous nous étions déjà rencontré la dernière fois, mais c'est avec plaisir que nous avions avec nous Pitou911, vad56 et un pote de ma classe cet après midi'. On s'est bien éclaté sur la piste de kart pendant nos deux sessions, même si la deuxième était "encombrée" par d'autres personnes qui étaient venu joué les chicanes mobiles (certains ont failli en faire les frais...). Bref, comme la dernière fois, à refaire Voiçi les quelques photos de nos quelques heures passées ensemble. L'ex 318is E36 de vad56: La Kawa' ZR-7 de le_menhir: La (superbe !) M3 3.2L de Pitou911: En quittant Vannes, une Porsche 911 Carrera 3.2L: De gauche à droite: Killian (mon pote), Pitou911, vad56, moi-même, M.Racing et le_menhir:
Posté(e) le 22 mars 200718 a comment_128212 De rien, mais ce n'était que des "archives", j'attends la prochaine pour ressortir le Kodak... @++ Ben.
Posté(e) le 26 mars 200718 a comment_128580 Hell !, bon moi je crois savoir pour la M3 de vad ! tu peux déballer Thierry... sinon on en est où pour notre sortie ? @++ Ben.
Posté(e) le 26 mars 200718 a comment_128588 Oh et je crois même savoir ce dont Micka devait nous parler... Allez les gars, lachez le morceau, les autres bavent... Vivement la prochaine sortie, ça va faire de magnifiques photos
Posté(e) le 9 avril 200718 a comment_130300 Bon je viens juste de retonber sur le post que nous a créé ThierryM5. Je vois que vous avez tout découvert........bon c'est vrai c'était facile ! Alors les Bretons, il y a moyen que l'on se croisent Mercredi après-midi sur la terrase d'un café avec ce beau soleil pour prendre quelques photos de nos belles ? Un 3.2L, un 3.0L et un 5L pas mal non ? Sinon en ce qui me concerne je suis disponible presque toute la semaine, je suis en CP.... Juste de quoi s'occuper de ma belle : aprendre à la connaitre de fond en comble. H.S : Je suis super content que se soit Thierry qui est récupéré ma belle, elle est entre de bonne mains qui vont s'avoir l'aprécier à sa juste valeur. Aller j'attend vos avis sur notre sortie
Posté(e) le 9 avril 200718 a comment_130345 Salut, j'attends le planning de mes horaires de la semaine, et je confirme ou non @++ Ben.
Posté(e) le 9 avril 200718 a comment_130362 ça me tente mais je taff mardi et mercredi de nuit et apres weekend et pour l'instant la moto toujours pas réparé en esperant que toute les pieces sont la demain (car le moteur de ma R11 j'ai bien l'impression qu'il vie ces derniers km ^^ )
Posté(e) le 9 avril 200718 a comment_130363 On peut se voir en début d'après midi et tu nous quitte quand tu dois aller au boulot ? J'espère que tu aura tes pièces demains.
Posté(e) le 10 avril 200718 a comment_130381 Pour moi c'est bon! Quand vous voulez.. Pour le Menhir, le plus simple serait de se rencarder pas trop lon de chez lui, et de chez moi par la même occasion
Posté(e) le 10 avril 200718 a comment_130401 Pitou911 ou que tu passe me prendre ^^ lol je vais a 14h au mag de moto ramené le FZ6 et je vai voir ou en sont les pieces mais bon pour demain je pense pas ou a moin que c'est arrivé ce matin et qu'ils sont dessus ^^
Posté(e) le 10 avril 200718 a comment_130422 Bonjour as-tous, je viens de regarder pour le lieu de rendez-vous et viens d'avoir Ben au tel. Et après délibération, le mieux est que Pitou tu puisses récupérer le menhir et descendre sur Vannes. Car comme Ben n'a pas de moyen de transport si je dois passer le prendre sur Vannes et aller à Pontivy je dois faire 120 km....Un ///M5 cela consomme un peu... Donc nous vous proposons, rencontre sur Carrefour Vannes à 14H30 (proche pompe à essence), puis départ pour un petit tour de 15 km maxi pour aller sur une persqu'ile pour boire un petit rafraichissement et discuter devant nos belles. Je m'occupe de contacter Vad56 pour voir s'il peut être des notres également. Bon aller de belle photos ensoleillées nous attendent demain. Je vous dis à demain.