M.Racing Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Posté(e) le 26 juin 2007 Et Ben, j'ai trouvé tes 2 futurs voitures.... [img width=800 height=600]http://www.Motorsport-Passion.com/files/voiture_ben_129.jpg Et une autre en boite SMG [img width=800 height=600]http://www.Motorsport-Passion.com/files/voiture_ben_2_191.jpg Il faut bien commencer par une....
Ben330ci Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2007 Bon, ça me démange là... A quand la prochaine ?
Pitou911 Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2007 Faut voir... Le menhir et moi on bosse ensemble et on est en repos à partir de demain matin.
M.Racing Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2007 Quand vous voulez...dimanche ? A plus les gars.
le_menhir_n Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2007 Faut voir... Le menhir et moi on bosse ensemble et on est en repos à partir de demain matin. je pense que tu feras mon chauffeur ^^ du moin notre angelique viendras surement
Ben330ci Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2007 Partant pour dimanche, en souhaitant qu'il fasse beau. Carrefour, 14h00 ? Je vois pour ramener une M3 E46 SMG-II ! @++ Ben.
Ben330ci Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2007 Voici une petite idée de programme, pondue cette nuit à deux heures du matin sur une feuille blanche (c'est pas des conneries, j'arrivai pas à dormir 14h00 - 14h30 : rendez-vous chez Carrefour à Vannes, à côté des pompes à essence (comme d'hab...) Ensuite, départ : soit vers Quiberon (mais il risque d'y avoir plein de monde s'il fait un temps correct), soit vers Carnac (autre coin sympa de la région qu'on ai pas encore visité ensemble), ou, si vous préférez vosu défoulez, vers Auray et notre piste de kart habituelle... Après la balade ou le kart, on peut aller se boire un verre, et pour bien faire, finir par une petite bouffe le soir (dans ce cas, il vaut mieux préférer la balade, car le kart + le resto, ça fait déjà un petit budget. A vous de me dire donc si vous préférez balade ou kart Je passe un ou deux coups de fil aujourd'hui (je croise les doigts pour amener une autre auto, en plus de la M3 E46...). Il faudrait peut être voir à contacter Thierry et fred56 aussi, ça serait bien qu'on ne soit pas qu'une ou deux voiture... Bonne journée. Ben (qui ne repassera ici que très tard ce soir certainement, boulot toute la journée...).
le_menhir_n Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2007 pas de kart pour moi mais je regarderais pour angelique le kart oui sinon suis partant pour tou le reste tant que l'on marche pas de trop ( je peu pas trop marché la )
M.Racing Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2007 Alors je compléte les infos de BEN. En ce qui me concerne je suis plutôt partant pour la balade en voiture (mais nous en parlerons sur place). Car de plus nous eront pas mal de voiture si tout ce passe bien. Moi en M5 Un ami de Ben en M3 E46 Un autre ami de Ben en corvette avec peu être une autre corvette. Reste à contacter Fred56, Vad56 et Pitou911. Donc en moyenne 5 voitures présente + une moto. De quoi faire une jolie balade je trouve. En ce qui concerne un petit repas le soir rapidement, je ne suis pas contre. Alors on attend les propositions des gens de la régions (Je dirai comme cahier des charges : bon, pas trop cher, et à la bonne franquette. Aller bonne route à tous et à demain.
M.Racing Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2007 Le menhir si tu ai trop blesser pour rouler : ou Pitou911 est de la partie et peu te prendre, ou pas de soucis, je viens te (vous) chercher.
Pitou911 Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2007 Je ne sais pas encore si je pourrais te prendre Gaby, car il y a des chances que je sois sur Vannes ce soir et que j'y passe la nuit HS: C'est toi qui m'a appelé hier soir?
le_menhir_n Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2007 Je ne sais pas encore si je pourrais te prendre Gaby, car il y a des chances que je sois sur Vannes ce soir et que j'y passe la nuit HS: C'est toi qui m'a appelé hier soir? oki oui je tes tel hier soir 0630 .....
M.Racing Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2007 Alors tenais moi au courant si je dois passer te prendre ou pas. Si tu peux ce soir, car cela me change mon heure de réveil.
Ben330ci Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2007 Bon je rentre enfin du boulot.... Mika a tout dit. Donc récap : rendez-vous à Carrefour, 14h00 - 14h30. Tom, qui possède la M3 E46 SMG-II, passe me prendre chez moi et on vous rejoints aux pompes à essence. Ensuite selon la météo on avisera et on verra si on fait kart ou balade, sachant que je veux bien faire du kart mais que j'ai le dos "cassé" (ce qui ne m'empechera absolument pas d'en faire si besoin est, faut savoir faire des concessions ). J'ai laissé un message sur le répondeur de fred56, mais aucune nouvelle. Dommage. Je réésayerai demain une dernière fois. Pas de nouvelles de Thierry également. Sinon, bah il y aura donc Mika (et Priscilla je suppose ? si oui, pourra-t-elle prendre son portable pro pour que je puisse vous joindre ? ), Gaël et Angelique, Sylvain, Tom avec sa M3 E46 SMG-II, normalement Pascal avec sa Corvette C5 noire et peut être une autre Corvette, peut être Killian, mon pote de classe, et moi Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne nuit, moi je file me coucher, je ne sens plus mes jambes (230 couverts aujourd'hui...) @++ Ben (appareil photo prêt...).
Ben330ci Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2007 Gaël et Angelique Je voulais dire Gaby bien sûr... (désolé, j'avais un peu la tête dans le paté hier soir...) Le temps m'a l'air correct, il faisait un grand soleil quand je me suis levé, là ça s'est un peu voilé mais c'est pas méchant. Vivement cet après midi'...
le_menhir_n Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2007 lol ben je me suis dis il sait plus mon prénom ^^ je serais la avec angel mickael a la gentillesse de venir nous cherché
Ben330ci Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2007 Nikel Killian et moi sommes prêts également, on attend plus que Tom et sa M3 qui passent nous prendre chez moi et on vous rejoints tous chez Carrefour. A tout à l'heure !
fred56 Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2007 Encore une fois desolé de vous faire faux bon mais je ne pouvais pas faire partis de la sortie d'aujourd'hui. Desole ben de ne pas t'avoir repondu mais mon portable deconne et je ne recois pas tous les messages . En esperant pouvoir etre des votres a la prochaine sortie . bonne journee
Ben330ci Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2007 Et bien voilà encore une bonne journée qui restera gravée dans ma mémoire. Le beau temps, l'excellente ambiance... Nous avions donc rendez vous chez Carrefour à Vannes à 14h00 - 14h30 dernier délai. Etaient alors présents : Sylvain (Pitou911) et son papa, en M3 E36 3.2L, Tom (Tom_SMG2), avec sa superbe M3 E46 SMG-II, Mika (M.Racing) et Priscilla, en M5 E39, accompagnés par Gabi' (le_menhir_n) et Angélique, et enfin, Killian, un copain qui n'est pas resté longtemps malheureusement, et moi même donc. Première étape, le kart, via la 4 voies, bonnes bourres garanties… Nous n'étions que trois à grimper sur les 270cc du circuit d'Auray : Sylvain, qui partait devant moi, Tom, sa première sur le tracé, et moi-même. Tom n'a pas eu de chance, son kart ayant rencontré quelques soucis mécaniques, il a dû changer en cours de session et a donc perdu du temps, ce qui ne nous a pas empêché de nous livrer un petit duel sympa dans les deux derniers tours. Sylvain, je ne l'ai pas vu longtemps Résultats des courses : Tom a fini 8è sur 10 (à cause de son souçi mécanique), Sylvain 4è et moi 3è. A noter que l'un des gars qui roulait avec nous possédait une magnifique Porsche 997 Carrera S... Après quoi la bande s'est dirigée vers Carnac. Moi, je me suis fait plaisir lorsque nous avons pris à bord de auto-stoppeuses dans mes âges. Bizarrement, je regardais souvent dans la glace du pare-soleil de la M3 de Tom... Mais étant marié avec ce dernier (private joke ), je n'ai pas pris leur numéro de téléphone et nous les avons déposées dans le centre de Carnac, avant de nous rentre aux alignements de menhirs, qui s'étendent sur 4Km... Inutile de vous dire que nous n'en avons vu qu'une petite partie. Cette pause fût également l'occasion de regrouper côte à côte les 3 autos et pour moi, le moment de faire une peu d'escalade (les autres ont pris des photos, vous verrez... ), et surtout, de pouvoir refaire quelques tours de roue derrière le volant de la M3 de Tom... Tom pris en flag'... Moi au volant de la M3, juste avant de prendre mon pied 5mn... De gauche à droite : Sylvain, Angélique, Gabi, Priscilla, Mika, et le papa de Sylvain Le temps passait, et Pascal, qui devait nous rejoindre avec sa magnifique Corvette C5 commençait à se faire désirer. De leur côté, pour des obligations maternelles, Sylvain et son père durent nous quitter un peu plus tôt. Nous avons donc repris la route en direction de la Trinité sur Mer, où Pascal nous a rejoints. C'est là que nous avons (très bien) mangé et que Tom, Priscilla, et moi même, avons pût faire un petit tour de Corvette, chacun étant ressortit avec plein de sensations en tête. Tom, heureux... C'est après cela que nous sommes partis de la Trinité, repartant sur Auray, à un rythme assez sympa. Auray, lieu où tout le monde s'est séparé, Pascal repartant sur Lorient, Mika ramenant Gabi (blessé, bon rétablissement à toi !) et Angélique chez eux à Pontivy, et moi avec Tom, qui sommes rentrés sur Vannes à vitesse grand V... Bref vous l'aurez compris, un excellent souvenir, pour tous je pense. Je tiendrai enfin à remercier toutes les personnes qui étaient présentes d’être venues, car c’est grâce à vous que ces rencontres ont lieu et c’est grâce à vous qu’elles sont si sympas que ça. Merci à Gabi d’avoir eu le courage de venir, car dans l’état où tu es, ce ne devait pas être facile. Je te souhaite un bon rétablissement et reviens nous en forme au plus vite. Enfin, merci à Tom de m’avoir de nouveau laisser seul derrière le volant de la M3 pendant 5mn, car ces quelques minutes ont renforcé mon envie, mon rêve de posséder un jour cette voiture. Les vidéos suivront dès ce soir normalement. Les autres, à vous pour les photos @++ Ben.
Ben330ci Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2007 Salut à tous, Bah alors, je suis quand même pas tout seul à avoir pris des photos non ? Voici d'ailleurs quelques photos que Gaby m'a envoyé. Au kart, Sylvain à l'attaque : Moi même : Tom : A Carnac, me voilà perché dans mon arbre pour essayer de retrouver les deux auto-stoppeuses que l'on vient de descendre, euh pardon, pour prendre une photo de la M5 et des deux M3 Les autos : La Corvette de Pascal : Voilà. De mon côté, j'ai quelque vidéos à vous montrer. Mika, Priscilla, manque plus que vos photos... @++ Ben.
Messages recommandés