Aller au contenu

Sortie Bretonne


thierrym5

Messages recommandés

  • Réponses 183
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Ben330ci

    84

  • M.Racing

    28

  • le_menhir_n

    23

  • Pitou911

    18

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

  • 3 semaines plus tard...

Salut,

Bon pour ceux que ça intéressent, demain vad et moi nous sommes donner rendez-vous chez Carrefour à Vannes, à côté des pompes (lieu mythique de nos rencontres :ptdr: ) à 14h30. Tous ceux qui souhaitent se joindre à nous sont les bienvenus...

J'en profite également pour signaler qu'aujourd'hui a lieu une concentration de motards sur le port de Vannes à partir de midi, j'y serai un peu plus tard, si vous passez par là...

@++ Ben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petite fin d'après midi tranquille. On a d'abord été voir le rassemblement de motos qui avait lieu à Vannes et en avons profité pour avaler un panach'.

Ensuite direction Conleau, une petite plage vannetaise aménagée sur une petite île. Et là, boum, c'était blindé de monde. Nous sommes donc partis à l'opposé, vers Sarzeau, comme la dernière fois, mais pour visiter des coins différents : le château de Suscinio et les plages de St Jacques.

Le beau temps était de la partie, madame M.Racing aussi. On était donc que 3 mais ce fût à nouveau de très bon moments. Et puis cette fois j'en suis sûr, je suis définitivement amoureux de la M5 E39...

Quelques photos :

1016298do5.th.jpg 1016295hw2.th.jpg

img-132928-3-1016296zc4.th.jpg 1016297to6.th.jpg

Et le château :

1016282db8.th.jpg

Sinon, d'après mes deux compagnons du jour (et d'une de leur photo :ptdr: ), paraitrait que je suis quelqu'un "d'overbooké"... Private Joke (j'attends la photo pour voir ce que ça donne :ptdr: )

@++ Ben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut messieurs,

Bon j'avais l'opportunité d'être emmené aujourd'hui à Ploemel mais vu le temps très aléatoire et franchement pourri (on est pas breton pour rien hein :nickel: ), je préfère laissé tomber pour aujourd'hui et me concentrer sur mes révisions.

Le week-end prochain est un week-end de 4 jours.

Que diriez vous qu'on se retrouve dimanche prochain (le 20 donc) pour passer l'après-midi ensemble ?

On pourrait de nouveau aller se défouler sur le circuit de kart (14€ la séance ou alors tenter les 125 rotax maitenant qu'on est rodé :nickel: ) histoire de s'éclater un peu sans risquer le PV...

Voilà l'annonce est passée. J'attends vos avis.

@++ Ben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...