M.Racing Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Posté(e) le 13 mai 2007 OK, JE RÉPONDS DNS LA SEMAINE POUR VOUS DIRE. MAIS NORMALEMENT NOUS SOMMES DES VOTRES. @+
Ben330ci Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Posté(e) le 13 mai 2007 OK Mika, j'espère que ça va pouvoir le faire. Sylvain, le_menhir, fred56 et les autres ? J'en ai parlé sur d'autres forums, j'espère que ca va bouger un peu.
Ben330ci Posté(e) le 14 mai 2007 Signaler Posté(e) le 14 mai 2007 Salut à tous, J'en ai parlé à Killian qui était venu avec nous la dernière fois, ça a l'air de le motiver, il me confirme ça en fin de semaine. Sinon je vais essayer de contacter fred56. Sylvain tu seras des nôtres (ton papa ?) @++ Ben.
Ben330ci Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Posté(e) le 15 mai 2007 J'ai envoyé un MP à fred56 et un texto à Sylvain, j'attends leur réponse. Pas de nouvelles de le_menhir par contre. Sur les autres forums, ça n'a pas l'air de trop obuger par contre EDIT: Sylvain a ses partiels demain et la semaine prochaine, il viendra s'il a terminé ses révisions.
le_menhir_n Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Posté(e) le 16 mai 2007 je vien de lire tou ça ^^ je sais pas encore ce que je fais ce weekend mais pour demain j'ai la reponse ( me reste 1 nuits de taff a faire et suis en weekend )
fred56 Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Posté(e) le 16 mai 2007 Desole de ne pas avoir repondu plus tot a ton MP . Merci pour l'invite mais je ne pense pas etre present j'ai d'autres projets pour dimanche mais si ça change je vous rejoindrais au point de rendez vous ou au karting.
Ben330ci Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Posté(e) le 16 mai 2007 Merci fred d'avoir répondu le rendez-vous est donc à 14h30 à Vannes, quant au kart, vers 15h15 là bas si jamais tu peux venir nous rejoindre (ce que j'espère). Sinon je propose une petite virée sur le port de St Goustan (à Auray) après le kart, autour d'un petit café et histoire de faire quelques photos, qu'en dites vous ? @++ Ben.
M.Racing Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Posté(e) le 16 mai 2007 C'est bon pour nous... A Dimanche...
Ben330ci Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Posté(e) le 16 mai 2007 Héhé, j'ai leçon de conduite la veille, ça va me permettre de m'échauffer Killian sera de la partie, il dort chez moi samedi soir. (non non, je ne suis pas PAY-DAY ) @++ Ben.
Pitou911 Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Posté(e) le 16 mai 2007 (non non, je ne suis pas PAY-DAY ) @++ Ben. Mais tu fais ce que tu veux de tes fesses mon petit Ben Bon, comme je te l'ai dit, je viendrais que si j'ai bouclé mon programme de révision, ça va être chaud d'autant plus que j'ai déjà un gros truc de prévu samedi soir. Dans le pire des cas je serais sur Vannes en fin d'apres midi, vous pouvez passer chez moi après le kart si ça vous dit
le_menhir_n Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Posté(e) le 16 mai 2007 bon moi je sais pas trop encore normalement demain je vais sur rennes j'ai normalement vendu ma moto er-5 ( mon ancienne ) apres suis a pied donc soi je reste ché une copine passé le weekend et je rentre en fin de weeknd soi je rentre vendredi apres-midi ( mais je serais a pied si la transaction se passe bien ) ej vou tien au courrant
Ben330ci Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Posté(e) le 16 mai 2007 Ca m'a l'air compliqué tout ça. J'espère que vosu serez tous les deux de la partie, ça serait plus sympa. Je croise les doigts. @++ Ben
le_menhir_n Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Posté(e) le 18 mai 2007 je ne serais pas la dimanche désolé :/ bon apres-midi a vous en attendans les photos
Ben330ci Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Posté(e) le 18 mai 2007 Dommage, ça aurait été sympa. J'espère que Sylvain pourra être là et que fred arrivera à se libérer. Sinon point de vue météo, s'ils ne se trompent pas, ça devrait aller. Bonne soirée. Ben.
Ben330ci Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Posté(e) le 20 mai 2007 Salut à tous, Bon la météo s'est bien plantée, on était censé avori du beau temps, or là c'est mitigé. J'espère que ça ira cet après-midi sur la piste... Sinon bonne nouvelle, j'ai de quoi faire une nouvelle vidéo A tout à l'heure. Ben (et Killian...)
Ben330ci Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Posté(e) le 20 mai 2007 Bon... L'après-midi de s'est pas tout à fait déroulée comme prévue. Premier pépin, la pluie s'est invitée. Sylvain révisait et n'a pas pû nous rejoindre, fred56 était pris, et pour finir, Thierry a eu un empêchement. Pas top Nous nous sommes donc retrouvés à 4 : Mika' et sa dame, Killian et moi-même, bien au chaud dans la M5. Direction le kart... Arrivés sur place (ou un club de Golf VR6 était venu squatté), piste détrempée. Bof bof là aussi, oublié le kart. Nous avons finalement décidé de nous diriger vers Fort-Bloqué, à côté de Lorient, pour normalement y faire une balade sur la côte. Mais là encore, le mauvais temps était de la partie. Coup de fil à un ami qui possède une Corvette, il était justement sur Fort-Bloqué. Nous nous sommes donc retrouvés autour d'un verre au chaud dans un bar sympa, avant de rentrer tranquillement (mais vraiment tranquillement... Des bouchons à perte de vue, ou alors, une visibilité rendue très réduite par la pluie). Bref, même si tout ne s'est pas passé comme prévu, la bonne humeur et la passion, elles, étaient là. On remettra ça une prochaine fois, avec plus de monde et de soleil. Un aperçu des trombes d'eau qui tombaient : http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 1765413094 Même pas une seule photo @++ Ben.
fred56 Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Posté(e) le 20 mai 2007 Desole de ne pas avoir ete de la partie , repas de famille oblige. j'espere etre de la partie pour la prochaine rencontre bretonne et pouvoir enfin vous rencontrer.
Ben330ci Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Posté(e) le 25 juin 2007 Déterrage de sujet... Je viens d'avoir mon code et passe en conduite accompagnée à partir de samedi, va falloir fêter ça messieurs...
M.Racing Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Posté(e) le 26 juin 2007 Bravo pour ton code BEN, désolé de ne pas pouvoir fêter cela cette semaine, nous sommes sur Lisbonne (Portugual avec Priscilla). mais ce n'est que partie remise....
Ben330ci Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Posté(e) le 26 juin 2007 Cette semaine je suis également indisponible en ce qui me concerne (et sans doutes une partie de la semaine prochaine), mais prochainement et avant que je commence à bosser cet été faut qu'on trouve le temps de tous se voir. Bonne vacances à vous deux
Messages recommandés