Ben330ci Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2007 Hop, deux trois vidéos... M3 E46 vs M5 E39 vs M3 E36, en route vers le kart http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 4153500779 Accélération dans la Corvette de Pascal, pour bien digérer... http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 3934952088 Retour avec Tom à un rythme élevé, histoire de ne pas rentrer trop tard à la maison http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 4053&hl=fr Voili voilou
M.Racing Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2007 Merci Ben pour le récit, je te mets les photo demain en fin de journée. Bonne route à tous. La prochaine fois, il faut trouver une bonne ligne droite dégagé est sens personne pour faire une reprise à deux dans chaque voiture....
Ben330ci Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2007 La prochaine fois, il faut trouver une bonne ligne droite dégagé est sens personne pour faire une reprise à deux dans chaque voiture.... Ouaip, car là à deux dans la M3 et 4 dans la M5, même avec le plein dans chaque auto, c'était pas équilibré, il y aurait fallut que l'on soit trois dans chaque auto.
Pitou911 Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2007 euh.. il y a eu une bourre sur la route du kart? J'étais pas au courant Moi j'étais en mode cool/discute avec passager, juste à suivre la voiture de devant. De toute façon vu le trafic on pouvait pas vraiment faire autrement. Pour ma part j'évite la côte jusqu'en septembre maintenant. PS: Terrible les photos du karting.
Ben330ci Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2007 euh.. il y a eu une bourre sur la route du kart? J'étais pas au courant Moi j'étais en mode cool/discute avec passager, juste à suivre la voiture de devant. De toute façon vu le trafic on pouvait pas vraiment faire autrement. Pour ma part j'évite la côte jusqu'en septembre maintenant. PS: Terrible les photos du karting. T'es pas monté à 220-230 à l'aller toi ?
Pitou911 Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2007 Non. Je me suis contenté de suivre la voiture de devant, et on a du monter à 190 et des poussières pendant un trés court instant. C'est tout.
Ben330ci Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2007 Mika nous suivait Tom et moi dans la M3, il est monté à 210 - 220. Bref
Ben330ci Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2007 A la demande de Tom, voici (enfin... désolé, je n'ai pas eu le temps avant) les photos en high def' Et comme vous avez été patients, un petit bonus, trois autos vues ce jour là... Et une dernière photo spécialement pour Tom, qui m'avait demandé de la prendre : Mika c'est à ton tour
le_menhir_n Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2007 bonjour une petite sortie pour octobre ça vous tente ? Alors a été posé le dimanche 21-10 vers 14H30. Si cela va à tous le mode nous validons comme cela. Reste à savoir ce que nous allons faire et où ? Es-ce que une idée balade, un petit coup et une 1/2 de quad vous interresse ?
Ben330ci Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2007 Salut Gaby Ca serait avec plaisir. Mais au niveau de la date, ça me pose problème puisque je suis en exam' blanc toute la semaine suivante (du 22 au 26. J'attends donc de voir les réponses des autres, mais si la date ne change pas, c'est mort pour moi @++ Ben.
M.Racing Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2007 Merci Gaby pour avoir lancé le sujet : En fait la date et posé au 21 pour l'instant en attendant les réponses de diverse personnes sur Mpassion et sur M5boys.... Mais nous devrions être pas mal de véhicule cette fois.... Donc vois pour avoir une dérogation en bossant bien toute la semaine ! Suis le sujet au cas ou cela bouge...
le_menhir_n Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2007 Voila c'est décidé sur le parking de Carouf à Vannes le 21 octobre, 14h30... les venants : - M.Racing et tit femme - le patriarche - Moi même le_menhir_n et angelique Et pour les autres, on attends vos confirmations.... Qu'on puisse faire une petite liste...
Ben330ci Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2007 A voir d'ici là, je ne peux rien vous promettre pour le moment, je vais étudier tout cela en fonction de mon BAC blanc. Je vous tiens au courant le plus tôt possible. Gaby, c'est quoi cette jolie signature ? J'en parle ailleurs pour voir si je peux pas faire venir d'autres personnes, mais pour le programme exact, c'est quoi alors ? @++ Ben. PS : si jamais je peux venir, j'ai le droit d'amener quelqu'un moi aussi ?
le_menhir_n Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2007 lol tu veras le 21 en vrai
Ben330ci Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2007 C'est pas pour moi, car les journées "à l'arrache", je commence à connaitre C'est surtout pour pouvoir annoncer un programme sur les autres forums. Sinon, sais-tu combien coûte le quad ? (à moins que tu ne parles de ta signature )
le_menhir_n Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2007 C'est pas pour moi, car les journées "à l'arrache", je commence à connaitre C'est surtout pour pouvoir annoncer un programme sur les autres forums. Sinon, sais-tu combien coûte le quad ? (à moins que tu ne parles de ta signature ) je parlais de ma signature ^^
le_menhir_n Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2007 C'est pas pour moi, car les journées "à l'arrache", je commence à connaitre C'est surtout pour pouvoir annoncer un programme sur les autres forums. Sinon, sais-tu combien coûte le quad ? (à moins que tu ne parles de ta signature ) sinon M.Racing avait proposé un petit itinéraire simpa puis un quad mais a savoir si c'est encore ouvert en octobre
Ben330ci Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2007 je parlais de ma signature ^^ Bwoh, j'ai deviné t'en faits pas ! Pour le programme, j'en pars donc brièvement, juste histoire de vori si ça intéresse du monde.
le_menhir_n Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2007 lol et au passage enleve tes gants pour ecrire Pour le programme, j'en pars donc brièvement, juste histoire de vori si ça intéresse du monde.
Ben330ci Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2007 Un peu fatigué je dois dire... Sinon c'est bon, je serai de la partie. On fera un post récap' savoir qui vient, quant à moi, je m'occupe de vous trouver un itinéraire sympa
Messages recommandés