Ben330ci Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2007 Re, Bon, j'ai dressé un itinéraire qui devrait vous plaire, du moins je l'espère. Le parcours se déroulera, grosso modo, en 3 x 30Kms, qui se feront (d'après Mappy... ) entre 30 et 40mn chacun, ce qui n'est relativement pas énorme. Rendez-vous à Vannes à 14h30 donc, pour nous rendre dans le très joli village de Rochefort-en-Terre, via un petit bout de quatres voies et de délicieuses petites routes. Après, nous reprendrons la route pour Damgan, une petite ville en bord de mer où nous pourrons éventuellement s'arrêter boir un verre si vous voulez. Nous nous rendrons ensuite à La Roche Bernard, via le port et le Barrage d'Arzal. La Roche Bernard, où on pourrait finir la journée par une petite pizzeria ( la Solenza ) avec vue sur la Vilaine et sur le port de la Roche si vous le désirez, à un coût très correct et dans une ambiance sympa. Après quoi chacun sera libre de rentrer chez soi. Nantes et Lorient sont à une heure et quart - une heure et demi de là, ce qui équilibre le trajet retour pour ceux habitants aux "extrêmités" de la région. Voilà, j'attends donc vos réponses, sachant que si on se fait une pizz', il serait peut bon de réserver à l'avance, sait-on jamais. @++ Ben.
le_menhir_n Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2007 Voici les participants : Le patriache + conjointe M5 E39 et M3 Le_menhir_n + conjointe M5 E34 Pitou911 M3 E36 Jean Pépé M5 E39 (A confirmer) Ben330ci A pied Docker 525D M5 E39 Pour rappel : Point de rencontre sur le Packing de Carrefour Vannes (à coté station essence). 14H30 le dimanche 21 octobre 2007 ps : la liste va peu-etre s'agrandir
vad56 Posté(e) le 19 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2007 + 1 vais pas laissé passer une petitE sortie dans le coin j avais des bp de ligne adsl donc voila pourkoi pas de nouvel de mon coté sur le net mais je suis de retour
Ben330ci Posté(e) le 19 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2007 Chouette, content de te savoir parmi nous Thierry Chouette également de vori qu'il y a du monde qui se bouge Je ne sais pas si Tom a vu les sujets que j'ai lancé, je vais lui envoyer un MP. J'appelle également Pascal (avec sa Corvette) après demain, une fois que j'aurai récupéré mon forfait. Gaby, oui, la balade fera en gros 90 bornes avec une pause tous les 30Km (voire plus s'il faut, on peut toujours s'arrêter en cours de route sur une aire de repos, notamment à Damgan où certaines sont superbes), et toutes les 30 - 40mn environ, ce qui fait quelque chose de raisonnable. Pour DocKeR, quelqu'un saurait me dire si c'est celui que je connais (6enligne, BMW Club Armorique...) ? De mon côté, j'ai proposé à une copine de se joindre à nous (juste une simple copine hein, pas d'arrières pensées ). Elle doit voir en fonction de ses matchs de basket. Bref, ça s'annonce plutôt bien
Ben330ci Posté(e) le 19 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2007 Au fait, il ne manquerait pas Mika et Priscilla dans ta liste Gaby ?
M.Racing Posté(e) le 19 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2007 Oui je suis absent de la liste, mais Gabi ayant recopié un de mes post, je suppose que je me suis oublié.... Sinon ton itinéraire à l'aire très bien. JE le propose aux autres est-en reparle. Sinon très heureux de te savoir parmi nous Thierry.
M.Racing Posté(e) le 19 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2007 Voilà : Alors pour résumer Aprés vérif, le parcours que propose Ben330ci est trés bien, ni trop long, ni trop cour. Un peu de voie rapide et de trés belles routes. Et 2 arrets : Un village sympas pour discuter un peu et visiter, le seconds pour boire un coup tranquille. Et à l'arrivé de la 3eme partie nous pouvons effectivement se quitter (pour ceux qui peuvent) aprés une bonne pizza. A vous de me dire ce que vous en pensez. De plus la liste c'est un peu allongée, et j'ai oublié moi et ma petite femme. Donc voici la liste totale à jour : Le patriache + conjointe M5 E39 et M3 Le_menhir_n + conjointe M5 E34 Pitou911 M3 E36 Jean Pépé M5 E39 (A confirmer) Ben330ci + amie A pied Un nouveau membre M5 E39, réalise sont inscription se soir Docker 525D Vad56 M3 E36 M.Racing + conjointe M5 E39 Ce qui fais 9 véhicules, sens compter Tom et Pascal, donc éventuellement 11....de belles photos et rencontres en perspectives.
Ben330ci Posté(e) le 19 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2007 Salut Mika, En effet, ça fait vraiment une belle liste. Peut être que ce sera l'occasion pour moi d'atteindre les 10 000 photos avec mon numériques... Pour Marie, mon amie, c'est à confirmer encore, étant interne au lycée, il faut qu'elle voit ça en rentrant chez elle ce week-end. Bonne soirée à tous. Ben.
le_menhir_n Posté(e) le 19 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2007 la belle liste oui j'avais fait un c/c et Mika cétait oublié et je n'avais même pas vu lol
Ben330ci Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2007 Salut à tous, misterblu (forum BMW Club Armorique, 328i E36 cabriolet pack M) est à prioris intéressé. Il doit me confirmer ou non ce week-end. Pascal, avec sa Corvette, ne pourra être présent, il travaille ce jour là de 13h à 21h. Dommage. Tom doit également voir de son côté, il ne sait pas encore s'il viendra. J'ai également envoyé un MP à quelqu'un d'autre possédant une 850csi (résidant non loin de Pontivy). J'attends une réponse. @++ Ben. PS : il faudrait qu'on arrête une date pour savoir qui vient à la pizzeria que je puisse appeler et réserver.
M.Racing Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2007 Super pour les participants de plus , j'attends ta confirmation pour les rajouter dans la liste. Pour la date,je ne comprends pas vraiment ta question ! La dates est déjà arrêté le 21 octobre....lis nos post de nouveau (surtout ceux en rouges). Cela te fatigue les cours
le_menhir_n Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2007 Super pour les participants de plus , j'attends ta confirmation pour les rajouter dans la liste. Pour la date,je ne comprends pas vraiment ta question ! La dates est déjà arrêté le 21 octobre....lis nos post de nouveau (surtout ceux en rouges). Cela te fatigue les cours une date definie pour reservé a la pizzéria
Ben330ci Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2007 Gaby a tout compris Pour le reste, j'ai eu une réponse assez positive du membre possédant la 850csi. Pareil, j'attends sa confirmation définitive. Ce week-end jai emprunté (au volant de la 330 j'ai faillit prendre ma première prune J'ai bien fait de ne pas dépassé celui qui me précédait, sinon j'étais cuit... Merci Nelly ! ) une partie des routes que l'on empruntera lors de la balade, j'espère que ça vous plaira. Tout comme la pizzeria, devant laquelle je suis également passé hier soir. @++ Ben. EDIT : un gars vient de contacter sur 6enligne et souhaite être présent, j'attends aussi plus de détails... Il est de Lorient.
Ben330ci Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2007 Salut, Bon, vous avez jusqu'au dimanche 14 au soir pour me dire qui mange à la pizzeria ou qui n'y mange pas, afin que je puisse réserver suffisament longtemps à l'avance. Je compte sur vous... (si quelqu'un peut faire passer le message sur les autres forums sur lesquels je ne suis pas...). D'autre part, j'ai reçu confirmation de misterblu du BCA qui viendra avec sa 328i E36 cabriolet pack M. J'attends toujours du gars en 850csi, de Tom et de mon amie (qui serait là uniquement en fin de journée si elle vient). Enfin, deux trois autres personnes de 6enligne souhaitent venir également (335d e92, M535i e28, et un autre en passager avec DocKeR, membre du BCA également). Voilà donc pour les nouvelles. @++ Ben.
M.Racing Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2007 Pour nous 2 c'est OK, On attends les réponses des autres. Bonne route à tous
Ben330ci Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 C'est noté. De mon côté, je vois Marie demain, je vais essayer de savoir si elle est sûre de venir ou non. Tu peux faire passer le message sur M5 boys pour la pizz' ? Bonne soirée. Ben.
M.Racing Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 Inscrit toi Ben, cela ira plus vite... Comme cela tu pourra suivre la totalité et nous faire un jolie résumé.
Ben330ci Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 Tu as un lien ? Car effectivement, ça irait plus vite Sinon, Doc' sera également à la pizzeria. EDIT : c'est bon pour le lien en fait
le_menhir_n Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2007 Pour nous 2 c'est OK, On attends les réponses des autres. Bonne route à tous nous aussi on auras faim ( 2 aussi ) j'ai même pris ma journé de lundi
Messages recommandés