westindiesman Posté(e) le 25 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2007 magnifiques ces photos!!!!
Ben330ci Posté(e) le 25 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2007 Je transmettrai à celui qui les a prise
Ben330ci Posté(e) le 25 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2007 Afin que vous puissiez tous poser une tête sur nos pseudos :
///M3individual Posté(e) le 25 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2007 J'ai rarement vu des photos aussi belles
Ben330ci Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2007 (copié-collé de 6enligne...) Allez, on attaque... 14h00. Je suis le premier arrivé. Ce n'est pas vraiment difficile quand on habite à 500 mètres du point de rendez-vous me diront certains... Bref. Carole et M.Racing ne tardent pas non plus dans la 120d, suivis de près par TheSatch avec sa 320i E36. Vers 14h45, nous sommes au complet. Enfin presque. Le temps de passer à la pompe, et nous partons rejoindre mon papa (ohatte), Nelly (sa compagne), ainsi que DocKeR, floderennes et Nico qui nous attendent à Questembert. Nous arrivons sur le parking de la boîte le New Must à Questembert. Là, la M3 3.2L berline de DocKeR et la CBR 600F de mon papa sont au repos, entrain de sagement nous attendre. Après les dernières présentations, ce sont de longues et sympathiques discutions qui s'entamment autour de nos belles toutes alignées. Les cabriolet's se découvrent, les 3.5L des e28 voient le jour, la 745 e23 de Franck attire la foule, alors que la e92 de Patrick attire l'oeil de Nico... Une ambiance plus qu'agréable, comme d'habitude, s'installe alors. Pendant ce temps là, d'autres ne sortent pas de leur discussion et continuent de faire plus ample connaissance avec les "nouveaux venus" sur nos meetings. C'est aussi ça la passion, faire découvrir aux autres une vision différente de ce qu'ils aiment, sans être à parler voiture sans arrêt. Car croyez-moi, même si ces belles étaient souvent au coeur de nos discussions, bien d'autres sujets et annecdotes furent abordés pendant la journée. On oublie pas la jeunesse non plus (ceci dit je ne suis pas si vieux que ça non plus...) qui avait pris le temps d'accompagner ses parents, un plaisir de voir que nous ne sommes pas les seules à en connaitre un rayon. Enfin, c'est pareil, on en connait des choses, mais on arrive tout de même à se poser des questions, n'est-ce pas Nico ? Ca fait même sourir Tom'... Après cela, il est l'heure pour nous de reprendre la route. Les délicieuses routes qui mèneront notre convoi, (avec en tête la Honda de mon père et la Kawa de Gaby) à Rochefort en Terre nous attendent. Des virolos bien sympas, quelques bouts de ligne droite sur lesquels nous n'avons pas poussé, et des paysages superbes. La France regorge de coins tous plus beaux les uns que les autres, et on a tendant à parfois l'oublier. Nous arrivons à Rochefort en Terre, où la dizaine de voitures (et les motos) ne passe pas inaperçue pendant la traversée du vieux quartiers. C'est légèrement en contrebas de cet endroit fort agréable que nous prenons place et alignons les autos et deux roues pour la séance photos. La ZR-7 de Gaby et la CBR 600F de mon papa : La M535i noir de Seb : La M535i rouge de Seb : La 745i e23 de Franck : La 328i cabriolet E36 de Misterblue : La M3 E36 3.0L de Thierry, ex-Mika : La 320i E36 de Pierre : La 120dA de Carole : La M3 E36 3.2L berline de Matthieu : La 335dA e92 de Patrick : Et la M3 E46 SMG-II de Tom : Après nous être exercés à prendre ces belles sous toutes les coutûres, nous sommes tranquillement remontés vers le haut du village à la recherche d'un café capable d'acceuillir la vingtaine passée que nous étions. Cette petite marche jusqu'à la terrasse fût de nouveau l'occasion d'échanger quelques mots ou de prendre des photos de ce lieu typiquement breton. Une fois fait le tour de la ville, nous décidons finalement de faire demi-tour et de s'installer au café qui se trouve à l'entrée du quartier piéton. Les commandes passées, les rigolades et discussions reprennent de plus belle. Quant à moi, j'en profites pour essayer de prendre tout le monde en photo. Car il est effectivement une chose qu'il ne faut pas oublier : un meeting, ce ne sont pas que des autos alignées là pour faire beau, ce sont avant tout des personnes avec qui on passe de très bons moments. Place au petit trombi... Carole (Je sens que le sujet va vite repartir en sucette... Aucun jeu de mots ici...) et Gaby (le_menhir_n) : ohatte, mon papa (à gauche) et Mika, M.Racing (à droite) : Nelly, la compagne de mon papa, et mon pater' à nouveau : De gauche à droite : Thierry (vad56), Pierre (TheSatch), et Carole à nouveau : Misterblue (j'ai oublié le prénom de cette personne franchement très sympa ) : Angélique, la copine de le_menhir_n : Patrick (Toon) : Flo - te caches pas, on t'as vu ! - (floderennes) : Matthieu - non non, rassurez vous, il va bien... - (DocKeR) : F- X, le beauf de Patrick : Seb' (Vell) : Tom' (MTO) : Le papa de Seb et sa compagne : Franck (franck56) : Il me manque madame Misterblue que je n'ai pas réussie à avoir, ainsi que Nico (ollycarbs), que j'étais pourtant sûr d'avoir pris. Qu'on m'en excuse. Après cette première pause, il nous fallait poursuivre notre chemin. Direction la petite ville de Damgan, située en bord de mer, via de très belles routes à nouveau, complètées par un morceau de quatre voies... Le soleil couchant nous donne l'occasion de découvrir la Bretagne sosu un autre aspect, tout aussi sympa. Nous arrivons à Damgan, où nous prenons de suite la direction du remblai, que nous longeons d'un bout à l'autre, avant de nous arrêter pour admirer le soleil tombant sur l'Atlantique, pendant que Franck et Pierre ont dû nous quitter (les gars, ce n'est que partie remise !). Et hop, réflex (pas de jeu de mots non plus...), on sort l'appareil photo. Pendant ce temps, d'autres, à l'image de Doc', sont occupés à prier... Nous reprenons une dernière fois la route en direction d'Arzal, petit village breton qui est connu pour son barrage qui règle le niveau de La Vilaine. C'est là que Patrick et Tom s'échangeront leurs bébés. Je m'installe donc aux côtés de Patrick dans la M3 de Tom (je ne manquerai pour rien au monde une occasion de remonter à bord de cette auto fabuleuse...), Tom qui donne quelques conseils à Pat' quant à l'utilisation de la boîte SMG-II. Moi de mon côté, j'emmagazine les infos et me prépare à jouer les copilotes. Patrick en fait de même, donne quelques infos concernant la 335d et hop, nous voilà en route pour 20mn très sympas. Tous deux sont conquis par la voiture de l'autre. "Ca c'est de la caisse" me lancera Patrick quand je lui enclencherai le mode A5 de la M3, alors que Tom lui, sortira de la e92 avec un sourire évocateur... Dernière pause au bord du barrage d'Arzal. Derniers échanges de paroles pour certains qui doivent maintenant reprendre la route en direction de la maison, madame et les petits les y attendant. La dizaine restante se dirige elle vers la pizzeria La Solenza qui a eu la gentillesse de nous acceuillir et de nosu servir un repas simple mais copieux. Le tout dans une ambiance chaleureuse qui faisait face au froid qui tombait petit à petit. Jusque 23h00, plusieurs annecdotes et des "grandes marrades" vinrent pimenter le repas, avant de devoir nous séparer et reprendre chacun notre route. Certains rentraient sur Chartres, Lorient, ou Rennes. D'autres (moi en fait...) passaient leur bac blanc le lendemain... Une chose est toutefois certaines, cette journée restera à coup sûr un excellent souvenir. Ce sera ici le mot de la fin. Un grand merci à tout le monde d'avoir fait le déplacement (certains venaient de loin), d'avoir animer ce meeting toute la journée. Merci à tous de m'avoir donner envie de remettre ça (une fois de plus...).
kiki Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2007 superbe reportage...photos magnifiques une seule conclusion : les Franck c'est tous des gosses beaux...y'a que ça de vrai
Zanst Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2007 Belles photos et jolie caisses Alors dans l'est on se motives ?
ludo_205 Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2007 Sympa ce ptit reportage j espere un jour faire parti du cortege! ....
Tisuit Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 Salut à tous, Ca avait l'air vraiment sympa votre sortie Je dois déménager en bretagne (22) avant cet été et j'éspère que j'aurais trouvé mon futur M3 d'ici là. Enfin, si je peux me joindre à vous pour une futur sortie, ça serait avec grand plaisir
Ben330ci Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonsoir à tous et meilleurs voeux pour 2008 ! Tisuit, tu seras le bienvenu Sinon, dimanche dernier, nous (Mika et Priscilla, Thierry, Sylvain, Gaby et moi-même) nous étions donné rendez-vous à la nouvele demeure de Mika et sa dame pour passer ensemble une après-midi fort agréable. Après une part de (délicieuse) bûche de Noël, un petite coupe de champ' et un peu de bricolage sur la M3 de Sylvain, c'est sur la piste d'essai que nous sommes partis dégourdir les quelques 1300ch (environ) qui s'étaient regroupés en ce dernier dimanche de 2007. Après un premier passage sur notre nouveau terrain de jeu, première pause, premier "shooting"... Gaby dans sa M5 3.6L : Sylvain dans sa M3 3.2L : Mika et sa M5 E39 : Thierry dans sa M3 3.0L (ex-Mika) : Reprise de la route pour quelques kilomètres, le temps de monter en passager avec Mika et nouvelle pause en ce qui me concerne, sous un pont, en attendant de voir repasser dans le sens inverse mes quatres compagnons du jour et leurs montures. Un endroit rêvé pour qui aime entendre raisonner de belles mécaniques... Pas le droit à l'erreur, je ne ferai qu'une seule prise. Et c'est réussit... Nouvelle petite pause histoire de reprendre quelques photos, le jour tombant nous offrant un ciel de toute beauté. Remise en route de notre petit convoi et un dernier cliché avant de se ramasser... Enfin pas tout à fait, puisqu'une fois de retour chez Mika et Priscilla, Gaby me laissera prendre place derrière le volant de la M5 E34 une dizaine de minutes. Un cadeau de Noël des plus agréables (encore merci Gaby) qui m'a surtout permis de me rendre compte que j'avais encore "quelques p'tits trucs" à apprendre en matière de conduite... sport... Voilà pour ce qui est des photos, dont la plupart sont d'une qualité médiocre (pas de trépied, lumière tombante, contre-jour ingérable selon l'angle...). J'espère que vous m'en excuserez, et pour me rattraper, je vais tâcher de vous préparer une vidéo digne de ce nom... Mais ceci attendre un peu, pour le moment, je vais aller me coucher. Bonne nuit...
Ben330ci Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2008 La vidéo : http://rapidshare.com/files/81498948/Me ... M.wmv.html
Pitou911 Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2008 Vraiment pas fan du tout de la musique Mais le montage
grizzlyman Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2008 :? Merci, pour cette belle vidéo Arfff Le bruit de la M5 de Mika
laurent30000 Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2008 Très sympa cette vidéo , de bien belles images et comme un V8 dominant la meute avec un son
Ben330ci Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2008 Le week-end dernier fût sympa également. Samedi soir nous nous sommes regroupés en commité restreint pour fêter l'anniversaire de Gaby (le_menhir_n). Le hasard faisait que nous n'étions que des M5 : la E39 de Mika, la E34 3.6L de Gaby et la E34 3.6L de Pierre, toutes les trois noires. Autant dire qu'elles ont fait se retourné les têtes quand nous avons quitté le bowling de Pontivy, à 1h30... pour remettre ça ensuite ça sur Wii. Une séance jeux vidéos qui se terminera à 4h00 du mat'... Qui a dit que les bretons étaient fous ? Le lendemain, Sylvain passait modifié sa BAR qu'il devrait installer sous peu dans sa M3 3.2L, avant de nous quitter. Dommage, une heure après, c'est Tom, avec sa M3 E46 SMG-II qui se joignait à nous pour le repas et l'après-midi. Une après midi' marquée par une belle bourre entre la E39 et la E46, par du fumage de pneus et par un retour très humide (typiquement breton...), qui toutefois, aura eu le mérité de nous permettre de tourner de belles images. Je vous mettrai tout ça en ligne ce week-end... @++ Ben.
Ben330ci Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 Bonjour tout le monde, Certains m'ont peut être lu sur d'autres forums, le week-end dernier fût encore animé par notre passion pour nos bavaroises mais aussi et surtout par l'amitié qui se créer au fil de temps chez nous autres les gens de l'Ouest. Samedi soir nous (M.Racing et sa moitié, Pierrot, Angélique (la copine de Gaby) et moi-même) fétions l'anniversaire de Gaby (le_menhir_n) au cours d'une soirée plutôt sympa : un bon apéro, dès galettes maisons, une petite partie de bowling très serrées, avant de se rentrer "tranquillement" ( :innocent: ) chez Mika (M.Racing) pour une partie de bowling, puis de tennis, puis de boxe, puis de baseball... Ou plus simplement une partie de Wii. Fou rire garantit... jusqu'à 4h00 du matin... Extrait d'un combat de boxe entre Gaby (à gauche) et Mika (à droite) : http://video.google.fr/videoplay?docid=-1677165137426986115&hl=fr Après quoi nous nous sommes tous dirigés vers nos chambres respectives pour prendre un peu de repos, bien mérité... Le lendemain matin, Sylvain (Pitou911) et son papa passaient nous voir pour faire quelques modifications sur la BAR que Sylvain venait de recevoir pour sa M3 3.2L. Pendant ce temps, Priscilla nous préparait un délicieux repas brésilien, puisque Tom (MTO) allait se joindre à nous quelques instants tard, peu après le départ de Sylvain et son paternel. Une fois notre lyonnais arrivé, nous nous sommes installés autour d'une délicieuse caipirinha (coktail brésilien à base de cachaça), accompagnée de chips relevés par du guacamol fait maison. Une bonne mise en bouche avant un repas qui s'avèrera copieux et tout aussi délicieux... Tout ceci nous amena ensuite à nous diriger vers la M5 de Mika et la M3 de Tom. Au programme, un aller express, un peu de brulage de gomme et surtout, un retour axé sur la vidéo que j'allais monté par la suite, par un échange des deux autos par leurs propriétaires, ou encore par 2-3 minutes seul au volant de la M3 en ce qui me concerne... Ah si, n'oublions pas le moment où Tom se prendra pour un acteur... Mais ceci fera l'objet d'un autre sujet... Place pour le moment aux deux munichoises du jour (je précise que durant la vidéo, aucun excès de vitesse ni toute autre infraction au code de la route n'est comise) : http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 1351&hl=fr Petit moment de bonheur : http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 3968&hl=fr Et juste une petite photo : A noter que la première vidéo n'est que la version courte, ou version "soft", à vous de voir... La version longue (ou version "hard", comme vous voulez là aussi ) sera disponible d'ici la fin de soirée. MP pour les intéressés. Voilà, un week-end typiquement breton par son ambiance, par sa météo capricieuse, mais aussi par la passion et l'amitié qui l'ont animé... Des week-ens comme nous les aimons... @++ Ben.
ludo_205 Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 Salut Vraiment sympa le son de la M5!!! je sis bleufe!
Ben330ci Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Posté(e) le 19 février 2008 Bonsoir tout le monde, Bon, ce n'est plus un secret, j'ai à présent 18 ans (et oui...). Nous nous sommes donc retrouvés Samedi dernier, Mika & Priscilla, Gaby et Angélique, et enfin Patrick et moi même, pour fêter cela à notre manière. Tout d'abord autour d'un apéro qui fût le bienvenu, puis d'un délicieux repas préparé par Priscilla, et enfin, d'un des deux gateaux (l'un des deux a faillit ne jamais arriver, n'est-ce pas Patrick...) d'anniversaire qui faisaient office (et on allait pas s'en plaindre...) de dessert. Un repas dans la bonne humeur, rythmé par de bonnes rigolades et quelques bulles de champagne... Après tout ça, l'idée m'est venue d'appeler Pascal, toujours en pocession de sa très belle Corvette C5. La chance nous sourit, il sort du boulot et a déjà les clés de la Corvette en main. Une demi-heure après, le téléphone sonne, l'heure est venue d'aller le chercher. La ///Meute (aucun jeu de mots...) s'éveille alors, la M5 E34 d Gaby d'abord, suivie par la E46 SMG-II de Tom, pour l'occasion dans les mains de Patrick, qui a du mal à se faire entendre une fois le V8 de la M5 de Mika éveillé... Tout ce petit monde étant prêt, et ces dames préférant rester au chaud, nous partons rejoindre Pascal qui nous attend à la sortie de la voie rapide. Après une breffe discution autour des moteurs à peine chaud, il est temps de faire durer la tradition... On repart tranquillou, en direction de la même route que d'habitude. Toujours sous ce beau soleil breton (qui a dit qu'il pleuvait tout le temps chez nous ?), toujours avec la même banane au visage, et toujours bercés par les 6 en ligne et autres V8... Après une première partie de parcours à un rythme sympa (et après avoir fait tourner les têtes de ces agriculteurs plus habitués à voir deux tracteurs se suivrent sur leur route plutôt que 4 sportives...), première pause photo, au même endroit que d'habitude là encore. Etant donné qu'on aime nos habitudes, on ne perd pas le rythme, et nous poursuivons (à notre allure habituelle) notre chemin vers nos deux caisses de raisonnance favorites, autrement dit deux ponts juxtaposés sous lesquels une route passe et où l'on prend un plaisir fou à passer et repasser juste pour entendre les mécaniques. D'ailleurs, le plaisir est d'autant plus intense quand on est à l'extérieur, à voir passer cet incessant (et délicieux...) balai de sportives, à entendre hurler chaque cylindre composant cette véritable symphonie... On se croirait presque dans une comédie musicale... Le seul souçis étant qu'il fait un peu froid et que je ne demande pas mieux que de remonter à bord de la M3, bien au chaud, installé confortablement au fond du siège passager. On prend les mêmes, et on recommence. Nouvelle escapade sur notre terrain favori, dans l'autre sens cette fois-ci, pour un nouvel arrêt photo, qui sera perturbé par l'un des rares automobilistes croisés en cet après-midi, mécontent de voir alignées ces belles côtes à côtes sur sa route... Enfin, après un dernier passage chez Mika, histoire de revoir en bref les photos de la journée et de s'avaler un petit café, chacun s'en est allé. De son côté, Pascal nous a suivit quelques instants. Juste le temps pour moi de prendre quelques photos de sa Corvette... Encore une excellente après-midi durant laquelle nous avons à nouveau tous passer d'excellents moments.
westindiesman Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Posté(e) le 20 février 2008 vraiment super comme resumé photo c'est un vrai plaisir a lire et a regarder<
Messages recommandés