Posté(e) le 18 mars 200718 a comment_127483 je lis le forum depuis environ 3 mois car je suis à la recherche des infos sur la m3 E46. j'habite sur nantes, j'ai une petite famille avec un garçon de 2ans et demi, et je suis passioné par les voitures sport depuis longtemps mais j'ai jamais reussi passer à l'action donc acheter une vrai voiture sportive.(financierement c'est pas toujours facile d'avoir une voiture sportive) j'ai eu avant une 406coupe 2l apres une megane cc diesel que j'ai vendu aussi il y a 2 ans et depuis je n'ai plus de voiture plaisir sauf ma r19 diesel que j'ai depuis 11 ans donc là je suis décidé de réaliser mon reve, acheter une vrai voiture (m3 E46 j'espere) même si financierement ça va pas être facile. j'ai même sacrifié mon dernier plaisir qui me restait, la moto, une FZ6-S que j'ai vendu la semaine dernière, pour pouvoir m'acheter la m3 d'ici un an maximum. donc je suis à la recherche d'une m3 E46 année 2003 donc apres le changement en SMG et moins de 80 000km. apres combien de temps on peu avoir acces à la rubrique petites annonces? cordialement Doru
Posté(e) le 18 mars 200718 a comment_127485 Bienvenue ici Doru1 J'espère à bientôt dans ce même post, mais avec les photos de ton future M, c'est tout le mal que je te souhaite
Posté(e) le 18 mars 200718 a comment_127488 bonjour et bienvenue a toi en te souhaitant de realiser ton reve d'acquerir ta M3
Posté(e) le 18 mars 200718 a comment_127497 Salut à toi et bienvenue, Doru. J'espère que tu pourras concrétiser ton rêve cette année Et en ce qui concerne les petites annonces, participe un peu à la vie du forum et ça ira très vite
Posté(e) le 18 mars 200718 a Auteur comment_127516 merci pour votre accueil, je vais essayer de bien parcourir le forum pour trouver le plus d'info sur la m3. il y a d'autres sites dédié à la m3 ou à la m en general sur le net ou un club bmw ? merci
Posté(e) le 18 mars 200718 a comment_127523 il y a d'autres sites dédié à la M3 ou à la m en general sur le net ou un club bmw ? merci Voici l'adresse du Club BMW, qui est un partenaire proche : http://www.club-bmw-fr.net/ Pour ce qui est des éventuels autres forums relatifs aux véhicules siglés ///M, nous ne faisons pas de publicité pour la "concurrence", tu le comprendras
Posté(e) le 19 mars 200718 a Auteur comment_127625 Voici l'adresse du Club BMW, qui est un partenaire proche : http://www.club-bmw-fr.net/ Pour ce qui est des éventuels autres forums relatifs aux véhicules siglés ///M, nous ne faisons pas de publicité pour la "concurrence", tu le comprendras merci pour l'adresse. j'ai fait un petit tour sur le site du club bmw et il a l'air sympa. j'ai lu un peu plus le forum motorsport et j'ai trouvé pas mal de renseignements sur la m bravo à tous les participants du forum et aux modos bien sûr pour le travail fait.
Posté(e) le 19 mars 200718 a comment_127678 bienvenue sur ce forum et bon courage dans tes recherches
Posté(e) le 25 mai 200718 a Auteur comment_135762 ça y est je l'ai depuis hier 24/05/2007 , je crois que cette date je vais jamais l'oublier ( ça va être un jour férié à partir de maintenant pour moi) donc c'est une M3 E46 SMGII de 2005 carbon schwartz 1 ere main acheté dans un garage bmw avec une garantie 12 mois, en tres bon etat. je suis pas trop doué à faire des présentation et à exprimer ce que je ressens donc je vais m'arreter ici avant de mettre les photos. en tout cas si vous voulez voir des vrais presentation des passionnés il y en a pas mal sur le forum, la dernière que j'ai vu c'est celle de Highmast http://www.motorsport-passion.com/ftopic13852.php en tout cas je dors plus depuis 2 jours et je croyais pas qu"elle va donner autant de sensations. comme j'ai arreté la moto pour pouvoir réaliser mon reve, vraiment je ne le regrete pas.
Posté(e) le 26 mai 200718 a comment_135778 Bienvenue a toi ,aller maintenant elle est la, tu es un M//iste.Tu peu dormir
Posté(e) le 27 mai 200718 a comment_135789 donnes nous vite tes impressions apres les premiers km ! tu verras que la M3 c'est une des rares autos avec lesquelles tu prends du plaisir même à l'arrêt, et rien qu'à la regarder. on a tous ici fini dans le garage un dimanche à 23h, avec un air hagard, à contempler notre ///M
Posté(e) le 27 mai 200718 a comment_135796 Hello doru Je suis très heureuse pour toi, très bel achat, qui ne devrait t'apporter que du plaisir Merci pour les photos, elle est très belle
Posté(e) le 27 mai 200718 a comment_135807 felicitations pour ton achat elle est tres belle je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta M