hartge58 Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2007 salut ami bmiste je voudrai un petit renseignement j ai M3 E46 j ai pris 270kmh avec donc je pense quelle est encore bridée je voudrais savoir si il faut obligatoirement changer le boitier pour enlever le speed limit et tu me conseillerai quoi toi comme boitier moi j avais penser a un delage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Fochesato aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hartge58 Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2007 salut jnsn78 merci pour l info t en a mis un sur la tienne???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Nan, car je trouve qu'elle pulse déjà pas mal d'origine Mais il y a aussi des gens comme Kempower en Belgique ou leur représentant Parisien Diapason qui bosse bien. O2 programmation fait aussi du bon boulot. Plusieurs membres ont déjà essayé chacune de ces modifications de boîtier et chacun d'eux en est content Au fond c'est un peu normal Quand tu viens de lacher entre 500 et 1000 euros tu ne vas pas aller crier que ton upgrade électronique vaut pot de balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierrym5 Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Le tout est de savoir s'il vaut mieux mettre 1000€ dans un boitier qui permettra peut être de prendre une fois plus de 250 km/h avec les risques de se faire ramasser la feuille rose et la voiture ou s'il est préférable de mettre cet argent dans une amélioration du châssis ou des freins. Mais ceci est un autre débat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
valouweb Posté(e) le 21 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Si tu veux juste faire sauter la bride sa te coutera beaucoup moin cheres que 500e chez un preparateur... Sinon si tu veux faire une reprog je te conseille kempower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doudou Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 bonjour 270 kmh t est debridee non? a 250 kmh oui mais pas a 270 kmh peut etre que je me trompe! non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 il y a malgrès tout un décalage entre compteur et vitesse réelle, les constructeurs l'annoncent eu même qu'il existe des erreurs en 3 et 8% sur les vitesse Compteur/réelles j'ai atteind presque 265km/h compteur pour une vitesse réelle au GPS affichée à 248km/h (avec le limiteur) Même à 100km/h le gps affiche 93km/h... j'ai même eu un doute sur le GPS, donc j'ai essayé avec le GPS d'un mais, idem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hartge58 Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 non je suis pas débridé mais j était dans un faut plas descendand. de toute manière elle est encore bridée je sentait les secousses du speed limit et j était pas a fond de régime au compte tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kiki Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Le tout est de savoir s'il vaut mieux mettre 1000€ dans un boitier qui permettra peut être de prendre une fois plus de 250 km/h avec les risques de se faire ramasser la feuille rose et la voiture ou s'il est préférable de mettre cet argent dans une amélioration du châssis ou des freins. Mais ceci est un autre débat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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