Aller au contenu

electronique


hartge58

Messages recommandés

salut ami bmiste je voudrai un petit renseignement j ai M3 E46 j ai pris 270kmh avec donc je pense quelle est encore bridée je voudrais savoir si il faut obligatoirement changer le boitier pour enlever le speed limit et tu me conseillerai quoi toi comme boitier moi j avais penser a un delage :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, car je trouve qu'elle pulse déjà pas mal d'origine :(

Mais il y a aussi des gens comme Kempower en Belgique ou leur représentant Parisien Diapason qui bosse bien. O2 programmation fait aussi du bon boulot.

Plusieurs membres ont déjà essayé chacune de ces modifications de boîtier et chacun d'eux en est content :?:

Au fond c'est un peu normal :( Quand tu viens de lacher entre 500 et 1000 euros tu ne vas pas aller crier que ton upgrade électronique vaut pot de balle :mad::x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tout est de savoir s'il vaut mieux mettre 1000€ dans un boitier qui permettra peut être de prendre une fois plus de 250 km/h avec les risques de se faire ramasser la feuille rose et la voiture ou s'il est préférable de mettre cet argent dans une amélioration du châssis ou des freins.

Mais ceci est un autre débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

il y a malgrès tout un décalage entre compteur et vitesse réelle, les constructeurs l'annoncent eu même qu'il existe des erreurs en 3 et 8% sur les vitesse Compteur/réelles

j'ai atteind presque 265km/h compteur pour une vitesse réelle au GPS affichée à 248km/h (avec le limiteur)

Même à 100km/h le gps affiche 93km/h... j'ai même eu un doute sur le GPS, donc j'ai essayé avec le GPS d'un mais, idem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je suis pas débridé mais j était dans un faut plas descendand. de toute manière elle est encore bridée je sentait les secousses du speed limit et j était pas a fond de régime au compte tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tout est de savoir s'il vaut mieux mettre 1000€ dans un boitier qui permettra peut être de prendre une fois plus de 250 km/h avec les risques de se faire ramasser la feuille rose et la voiture ou s'il est préférable de mettre cet argent dans une amélioration du châssis ou des freins.

Mais ceci est un autre débat.

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...