Posté(e) le 20 mars 200718 a comment_127786 Quelqu'un peut il me donner le diametre des disque arriere d'origine sur M3 E46 SMGII Merci!
Posté(e) le 20 mars 200718 a comment_127790 Quelqu'un peut il me donner le diametre des disque arriere d'origine sur M3 E46 SMGII Merci!328mm je crois. http://www.autoweb-france.com/fiches-te ... SMG_II.php
Posté(e) le 20 mars 200718 a Auteur comment_127793 328mm je crois. http://www.autoweb-france.com/fiches-te ... SMG_II.php merci oui!! s'est bien 328/28 mais puissance M m'ont livré du 312 et me maintiennent que s'est le diamètre E46 où commander des disques au bon diamèrtre et avec un meilleur gripp style disque groupeN en rally s'est courant!! des conseils? merci!
Posté(e) le 20 mars 200718 a comment_127794 Merde alors,ben s'il font pareil pour moi. Car j'ai commandé la semaine dernière disques/plaquettes et durites avia chez eux justement. Pourtant Puissance M ont une bonne réputation. Sinon eurofac sont pas mal je crois.
Posté(e) le 20 mars 200718 a comment_127795 Tiens Nico http://www.oscaro.com/default.asp http://www.eurofac.fr/ http://www.aluformproducts.com/index_fr.asp @++ LoLo.
Posté(e) le 20 mars 200718 a Auteur comment_127797 Merde alors,ben s'il font pareil pour moi. Car j'ai commandé la semaine dernière disques/plaquettes et durites avia chez eux justement. Pourtant Puissance M ont une bonne réputation. Sinon eurofac sont pas mal je crois. coment ils font pareil por toi? t'as eu une erreur de dimension? Merci pour les liens
Posté(e) le 20 mars 200718 a comment_127798 Non je ne l'est pas encore reçus. Mais ton soucis me fais peur pour moi. Je devrais recevoir le colis en fin de semaine normalement.
Posté(e) le 20 mars 200718 a Auteur comment_127800 Non je ne l'est pas encore reçus. Mais ton soucis me fais peur pour moi. Je devrais recevoir le colis en fin de semaine normalement. au pire j'ai des disques en 312mm (je crois qe s'est bien le diametre E36 )
Posté(e) le 20 mars 200718 a comment_127888 Salut les gars, juste pour dire que j'ai acheté une paire de disque il y a peu chez "pouchier" et c'est tout bon.(ref et délais) C'est pas pour la pub mais ça vous fait un point de comparaison avec les autres. Moi j'ai eu le magasinier au bout du fil pour pas commander sans être sûr (tarif et délais) et ça a fonctionné. a+
Posté(e) le 20 mars 200718 a Auteur comment_127898 j'ai appellé pouchier, il vont se renseigner! j'ai rappellé puissance M et donc ils disent avoir vendu pas mal de pack zimmerman come le mien pour E46 et n'ont jamais eu de soucis, ils m'ont demandé si ma voiture n'avait pas ete modifier puisque eux que ce soit E36 ou E46 M3 3L2 ils ont que 312 mm/20
Posté(e) le 20 mars 200718 a comment_127899 j'ai appellé pouchier, il vont se renseigner! j'ai rappellé puissance M et donc ils disent avoir vendu pas mal de pack zimmerman come le mien pour E46 et n'ont jamais eu de soucis, ils m'ont demandé si ma voiture n'avait pas ete modifier puisque eux que ce soit E36 ou E46 M3 3L2 ils ont que 312 mm/20 Tu peux encore refuser la commande, car là il y a un sérieux problème. Jamais il n'a été monté de 312 mm sur la E46, donne leur l'ETK et qu'ils lisent, c'est marqué dessus! Perso, pour un "upgrade" jamais je en diminuerai le diamètre d'un disque de frein ! Car là, ça serait plutôt un downgrade dans ce cas Mais si tu veux, j'ai les tambours arrières de ma Clio 1.4 RT de 1991 qui sont à vendre je cours, je suis déjà loin
Posté(e) le 20 mars 200718 a Auteur comment_127916 Tu peux encore refuser la commande, car là il y a un sérieux problème. Jamais il n'a été monté de 312 mm sur la E46, donne leur l'ETK et qu'ils lisent, c'est marqué dessus! Perso, pour un "upgrade" jamais je en diminuerai le diamètre d'un disque de frein ! Car là, ça serait plutôt un downgrade dans ce cas Mais si tu veux, j'ai les tambours arrières de ma Clio 1.4 RT de 1991 qui sont à vendre je cours, je suis déjà loin le problème, s'est que j'ai dejà reçu la commande depuis decembre j'avais prevu de la marge, avant de manquer de plaquettes et d'etre à cours de temps.... ça va s'inverser je sents, je vais freiner sur le fer que j'aurai pas trouver ni reçu quoi mettre j'ai appellé Pouchier, il se renseigne aussi pour tarif et disponible des zimmerman en 328/28, mais m'a prevenu qu'ils etaient pas traité thermique donc usage circuit ou intensif exclu!!! j'ai appellé Delage: il me propose sont kit ap4piston 1537euros ou de commander des disque d'origine moins 20pourcent cher que chez BMW, mais sans m'indiquer le prix bref probleme non resolut!
Posté(e) le 20 mars 200718 a comment_127919 eh ben Nico, tu parles d'une infos concernant ton fournisseur! J'espère que tu auras vite une solution alternative pour tes freins. Sinon pour les délais de livraison suite à ma commande chez "Pourchier" et non pouchier (désolé) , Schumi, c'était une semaine en comptant large. Le truc c'est que c'était dispos et il a fait partir desuite le colis.
Posté(e) le 20 mars 200718 a Auteur comment_127925 eh ben Nico, tu parles d'une infos concernant ton fournisseur! J'espère que tu auras vite une solution alternative pour tes freins. Sinon pour les délais de livraison suite à ma commande chez "Pourchier" et non pouchier (désolé) , Schumi, c'était une semaine en comptant large. Le truc c'est que c'était dispos et il a fait partir desuite le colis. ouai, je pars en galère je sents
Posté(e) le 20 mars 200718 a comment_127927 chez Oscaro c'est pareil j'ai regardé, il propose pour l'arrière des 312... Ils ont un train de retard, dommage. Le chemin le plus court c'est BMW, à toi de voir
Posté(e) le 20 mars 200718 a Auteur comment_127935 chez Oscaro c'est pareil j'ai regardé, il propose pour l'arrière des 312... Ils ont un train de retard, dommage. Le chemin le plus court c'est BMW, à toi de voir oui certe, mais s'ils me font peter un cable, ça va etre vite vu, apracing de chez monsieur Delage...
Posté(e) le 21 mars 200718 a comment_128040 merci oui!! s'est bien 328/28 mais puissance M m'ont livré du 312 et me maintiennent que s'est le diamètre E46 où commander des disques au bon diamèrtre et avec un meilleur gripp style disque groupeN en rally s'est courant!! des conseils? merci! Bonjour, tout dépend de ce qu'il y a marqué sur la facture. S'il est indiqué par exemple disque arrière pour E46 M3, taille 312 mm, et bien ils doivent rembourser. Comme il s'agit d'une erreur de leur part, tu n'est pas obligé d'accepter un avoir. J'ai vu que AP RACING a sorti un kit complet arrière pour E46 M3 comprenant notamment le disque de frein, lequel a pour référence CP4475-122/3G8, Ø328 x 20mm, 8 Groove, 36 Vane, Integral bell. frein arrière E46 M3 au format pdf Tu devrais contacter un revendeur AP, tel que Danielson Equipement ou ORECA afin de savoir s'ils vendent ce type de disque au détail, à quel tarif et surtout s'il est compatible avec des étriers d'origine. Cordialement Jcfrein arrière E46 M3.pdf
Posté(e) le 21 mars 200718 a Auteur comment_128044 Bonjour, tout dépend de ce qu'il y a marqué sur la facture. S'il est indiqué par exemple disque arrière pour E46 M3, taille 312 mm, et bien ils doivent rembourser. Comme il s'agit d'une erreur de leur part, tu n'est pas obligé d'accepter un avoir. J'ai vu que AP RACING a sorti un kit complet arrière pour E46 M3 comprenant notamment le disque de frein, lequel a pour référence CP4475-122/3G8, Ø328 x 20mm, 8 Groove, 36 Vane, Integral bell. frein arrière E46 M3 au format pdf Tu devrais contacter un revendeur AP, tel que Danielson Equipement ou ORECA afin de savoir s'ils vendent ce type de disque au détail, à quel tarif et surtout s'il est compatible avec des étriers d'origine. Cordialement Jc Merci JC!! je vais vite aller vérifier ça mais bon ils m'ont pas proposé le moindre geste commercial encore!! faut dire que l'achat est du 14decembre2006 Pour les frei,s AP ben je vais appeller merci je vous tiens aux nouvelles!!