Posté(e) le 21 mars 200718 a Auteur comment_128055 reponse puissanceM reçue se matin: Monsieur, Suite à notre entretien téléphonique d’hier, nous sommes désolés que ce pack freinage ne puisse pas convenir à votre véhicule. Si vous n’en avez pas l’utilité, merci de bien vouloir nous le retourner à l’adresse suivante : ALVEOLYS / PUISSANCE M IMPASSE BEL AIR 77000 LA ROCHETTE Dès réception du colis nous vous rembourserons car nous n’avons rien au catalogue qui corresponde au véhicule BMW M3 3.2L E46 DE 2002. pour un éventuel échange. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser, et en espérant que cet incident n’affectera pas nos relations commerciales. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Sincères salutations. Martine RICHAUD Service clients PUISSANCE M BP 11 26190 Saint Jean en Royans Tel : 04 75 47 35 85 Fax : 04 75 71 06 87 Plustot sympas je trouve finallement et qui apportte une preuve de qualité dans la relation avec les clients, même le landemain, moi je trouve ça bien
Posté(e) le 21 mars 200718 a comment_128056 Faut que j'appelle Puissance M pour savoir ou ils en sont avec ma commande. Vendredi ils m'ont dis qu'il ne manquait que le pack arrière. Oui c'est sympa qu'il t'es répondu de la sorte.
Posté(e) le 21 mars 200718 a Auteur comment_128057 Faut que j'appelle Puissance M pour savoir ou ils en sont avec ma commande. Vendredi ils m'ont dis qu'il ne manquait que le pack arrière. Oui c'est sympa qu'il t'es répondu de la sorte. s'il te manque le pack arriere j'ai des disques!!
Posté(e) le 21 mars 200718 a comment_128058 J'espère qu'ils vont l'avoir Disques et plaquettes. Ce Nico je l'adore. @++ LoLo. J'appellerais en mileu d'aprés midi. La je reprends le taff.
Posté(e) le 21 mars 200718 a Auteur comment_128062 J'espère qu'ils vont l'avoir Disques et plaquettes. Ce Nico je l'adore. @++ LoLo. J'appellerais en mileu d'aprés midi. La je reprends le taff. ben, je pense pas que les plaquettes soient les bonnes mais dejà au pire je te porte les disques s'ils ont les plaquettes, qu'ils t'envoient tout je me charge des disques!
Posté(e) le 21 mars 200718 a comment_128075 Kit arrière pas avant la semaine prochaine. Je viens d'avoir une dame au telephone.
Posté(e) le 21 mars 200718 a comment_128089 Kit arrière pas avant la semaine prochaine. Je viens d'avoir une dame au telephone. Je compatis avec toi, attendre c'est toujours trop long quand on parle ///M. Mais tu leur avais demandé d'abord si c'était dispos avant de commander?
Posté(e) le 21 mars 200718 a Auteur comment_128094 Kit arrière pas avant la semaine prochaine. Je viens d'avoir une dame au telephone. je peux t'apporter mes disques si tu veux, vois si les plaquettes sont disponible chez eux ou ailleurs au pire, y a ds boites par chez nous qui ont ça