Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Neige...

Featured Replies

Posté(e)

Qui eut dit qu'il neigerait autant un 20 mars, au delà des petites giboulées habituelles :mad:

Dans ma cambrousse de bon matin (excusez la qualité...)

[img width=960 height=720]http://www.Motorsport-Passion.com/files/img_3371_140.jpg

[img width=960 height=720]http://www.Motorsport-Passion.com/files/img_3372_529.jpg

Une fois arrivée en ville (titine nettoyée un peu car elle était entièrement recouverte ce matin)

20_03_2007_799.jpg

20_03_2007_bis_173.jpg

Et chez vous ? Avez-vous eu le même temps ?

post-389-128321931506_thumb.jpg

post-389-12832193151208_thumb.jpg

post-389-12832193151884_thumb.jpg

post-389-12832193154448_thumb.jpg

Posté(e)

:x Jolie ta Meuh sous la neige. :mad:

Chez moi il fais un vent de folie. :?:

Posté(e)
  • Auteur

Merci :x

Ici aussi, il fait d'énormes rafales de vent ce soir :mad:

Posté(e)

:?: Elle dort dehors ta Meu Corinne ??? :(

C'est quoi ce délire, t'as pas honte? :mad::x

On va se cotiser pour t'offrir un barnum au moins elle sera protéger du soleil, de la pluie et de la neige :(:ptdr:

Posté(e)
  • Auteur

Oui, ma ///M dort dehors, à la dure, et non, je n'ai pas honte :(

Je n'ai pas de garage (vieille maison dans un vieux hameau), et tu vois, elle ne s'en porte pas plus mal :x

Na :(

PS : merci de toujours penser à écrire mon prénom avec 2n (comme neuneu :mad: ), ça me fait bien plaisir que tu t'en souviennes :?:

Posté(e)
Oui, ma ///M dort dehors, à la dure, et non, je n'ai pas honte :ptdr:

:ptdr:

C'est pas bien ça :mad::ptdr:

PS : merci de toujours penser à écrire mon prénom avec 2n (comme neuneu :( ), ça me fait bien plaisir que tu t'en souviennes :ptdr:

Tu ne mérites même pas un "n" :x

:?: Sans rancune Corie :(:ptdr:

Posté(e)
  • Auteur

Pfff, z'êtes des vrais talibans du garage ma parole :(

La prochaine fois, vous pourrez vous brosser pour que je poste gentiment des photos, na :ptdr:

Ma Meuh est très bien soignée, lavée, cirée, frottée à la Nenette et tout et tout. Ce n'est pas parce qu'elle dort dehors (sur la voir publique en plus, je vois d'ici les paranos de tout poil commencer à gémir :x ) qu'elle est pourrie ou mal soignée, non mais :mad:

Il faut relativiser les choses aussi, j'adore ma Meuh, mais c'est une voiture qui est censée valoir moins cher qu'une petite voiture neuve (de "merde") :( Alors...

Et de toute façon, je n'ai pas de garage et il n'y en a pas à proximité susceptibles d'être loués ou vendus :?:

Posté(e)

Moi aussi dans les Yvelines c'était le même topo. Mais la M reste au chaud :mad:

Posté(e)
  • Auteur

Ha, les Yvelines aussi ?

Je l'ai prise ce matin, et je n'ai pas eu de souci pour la super-côte et les deux virages en épingle (chouette :x ) :mad:

Ensuite, une fois sortie de ma petite route communale toute blanche et en montée, il n'y avait plus rien sur la nationale et en ville.

Posté(e)

:x

pour le garage :mad:

Posté(e)

C'est pas bien ça :mad::ptdr:

Tu ne mérites même pas un "n" :x

:( Sans rancune Corie :ptdr::ptdr:

:?::ptdr: Corie krkrkr :ptdr:
Posté(e)
  • Auteur

Groumph......

Le neuneu des 2n, ce n'était pas moi, je précise, un seul membre peut comprendre :(

Alors ça ne sert à rien de m'appeler Corie Mr Grizzlyman, rien à voir avec la choucroute :(

:mad::x:?:

Posté(e)
Groumph......

Le neuneu des 2n, ce n'était pas moi, je précise, un seul membre peut comprendre :ptdr:

Alors ça ne sert à rien de m'appeler Corie Mr Grizzlyman, rien à voir avec la choucroute :ptdr:

:(KrKrKrKrKr :(

Posté(e)
  • Auteur

Bon, et à part m'empoisonner la vie parce que ma ///M dort dehors (shocking :( ), vous n'auriez pas fait quelques photos aujourd'hui ?

Je rappelle que le sujet de ce topic est : la NEIGE :(

Posté(e)

:(

Si, si, mais chez nous il a neigé hier :mad:

Je mens un peu mais cette photo date quand même de vendredi dernier à 15H00 :?:

bmwae7.jpg

:x Juste avant que je l'a rentre dans mon garage KrKrKrKrKrKrKrKrKrKrKrKrKrKr :(

Posté(e)

Le neuneu des 2n, ce n'était pas moi, je précise, un seul membre peut comprendre :(

LOOOOOOOOOOOOLLLLLLLL les gars vous cassez pas, c'est pour moi :x:?:

Neuneu je suis... Neuneu je resterai :(:ptdr:

KRKRKRKRKRKR :mad:

Posté(e)
  • Auteur

LOOOOOOOOOOOOLLLLLLLL les gars vous cassez pas, c'est pour moi :(:(

Neuneu je suis... Neuneu je resterai :ptdr::ptdr:

KRKRKRKRKRKR :mad:

Je n'aurais pas vendu la mêche, moi, c'était un peu notre secret, mais c'est ton choix :ptdr::ptdr:

Si, si, mais chez nous il a neigé hier :x

Je mens un peu mais cette photo date quand même de vendredi dernier à 15H00 :ptdr:

:?: Juste avant que je l'a rentre dans mon garage KrKrKrKrKrKrKrKrKrKrKrKrKrKr :ptdr:

Il me semble bien deviner une entrée de garage, mais de neige que nenni, tu es donc TOTALEMENT hors sujet et l'administration de ce très sérieux forum va devoir sévir, attention :ptdr:

Krkrkrkrkrkrkr