Posté(e) le 22 mars 200719 a comment_128180 Salut à tous. Est ce que quelqu'un peut me dire quels sont les symptomes d'une pompe à essence qui rend l'âme? Quelqu'un à déjà eu cette experience? Pour ma part, avant hier je décide de prendre mon ///M, je démarre et la je constate que j'ai dû incister un peu plus longtemps pour quelle démarre genre 1/2 s de plus. Je roule tranquille... Et 1 km plus loin elle ne veux plus dépasser les 2500 t puis elle c'est coupée net!!! Au secours Signaler
Posté(e) le 22 mars 200719 a Auteur comment_128181 Quelques précisions: je n'entends plus la pompe quand je mets le contacte, pas d'huile par terre, elle est chez BMW, elle passe au DIS lundi. Huile TWS 10W60, jamais de soucis avec mon vanos(ralenti etc...) Signaler
Posté(e) le 22 mars 200719 a comment_128194 Salut, Moi aussi je dois avoir un probléme de pompe à essence, je tires longtemps sur le demarreur parfois elle démarre puis d'autre fois elle cale tout de suite. Le symptôme à chaud est plus flagrant. Pour info c'est une M3 3.2 de 97, en revanche je ne suis pas certain que le DIS détecte une pompe défectueuse ou rendant l'âme. A++ Signaler
Posté(e) le 22 mars 200719 a comment_128201 pour info messieurs sy il vous faud une pompe a essence de 3l2 j'en ai une dans mon garage Signaler
Posté(e) le 23 mars 200719 a comment_128307 Salut, Je serais intéressé par ta pompe à essence, mais j'ai quand même une petite question. Lorsque l'on démarre, que le moteur soit froid ou chaud, est ce que l'on doit obligatoirement entendre la pompe s'activer ? Qu'elle tarif annonces tu pour ta pompe ? Merci d'avance Signaler
Posté(e) le 23 mars 200719 a comment_128315 le moyen le plus rapide pour entendre ta pompe est d'enlever ta banquette arriere et de tendre l'oreil ou encore c'est de la demonter et d'ecouter le bruit si yen a ou non Signaler
Posté(e) le 23 mars 200719 a Auteur comment_128349 Salut, BMW vient de m'appeller, verdict... pompe à essence HS, je la récupère lundi soir. Merci de m'avoir aidé a+. Signaler
Posté(e) le 23 mars 200719 a comment_128365 Salut, Je serais intéressé par ta pompe à essence, mais j'ai quand même une petite question. Lorsque l'on démarre, que le moteur soit froid ou chaud, est ce que l'on doit obligatoirement entendre la pompe s'activer ? Qu'elle tarif annonces tu pour ta pompe ? Merci d'avance oui quand tu demarre tu dois entendre la pompe mettre le circuit en pression. Ce n'est pas le cas lorsque tu viens de t'arrêter car le circuit etant encore sous pression, la pompe ne se met pas en route. Signaler
Posté(e) le 30 mars 200719 a comment_129012 Bonjour Avant de changer ta pompe vérifie bien la connectique de celle-ci, pas mal de problème à ce sujet !!! @ Laurent Signaler