Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_14921

Salut,

Ce post pour dire un grand merci a GDD qui m'a prete son module de climatisation pour partir demain en vacances, la piece de chez Conrad n'etant pas arrivee a temps.

La climatisation marche desormais tres bien, ce qui confirme le diagnostic de base, a savoir le condensateur. Elle tient bien et ne se met pas en rade apres 1 minute.

Autre chose, chez BMW, le devis fait tout a l'heure et de 374 € et dans les 3 casses faites ensuite, c'est le desert, rien de rien....c'est pour la petite info.

Merci GDD :lol:

Posté(e)
comment_14925

c est spécifique à ma m3 cette piece? C est quoi exactement? Car y a deux E36 HS chez mon garagiste :lol: mais apparemment t as déjà commendé la pièce...

Posté(e)
comment_14928

Salut,

Oui, c'est specifique, car c'est un tout petit condensateur a 15 cts.

Peut etre le retrouve-t-on ailleurs.

Par contre, je voulais acheter un module aujourd'hui pour partir en vacances, mais maintenant, a mon retour, j'aurais recu cette piece et la souderait en lieu et place de l'ancienne.

Merci quand même Jeff.

Posté(e)
comment_14934

Pourtant sans climatisation et avec le cuir çà te rappelerai le sauna avec la cousine Nordique... :lol:

Posté(e)
comment_14948
  dhl555 a dit :
Pourtant sans climatisation et avec le cuir çà te rappelerai le sauna avec la cousine Nordique... :lol:

arrête, me donne pas la gaule avant d'aller me coucher :cry:

Posté(e)
comment_14957

Si si, a Deauville ca tape aussi :D

Et puis je traverse la france de long en large sur ce coup la (je passe a Niort avant - oui oui, c'est bien en France :lol::cry: )

Posté(e)
comment_14968

Bonne vacance Tom

PS: verifie tes essuies glaces avant de partir si tu va as deauville :lol::cry::D

Posté(e)
comment_14969

de rien mon tit tom et bonne vacances !! prend soin de ta famille !

et repose toi bien !!

bizz !!!

P.S. quand tu rentrera ma ///M brillera plus que la tienne !! :lol::cry::D