Invité Tom SMGII Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Salut, Ce post pour dire un grand merci a GDD qui m'a prete son module de climatisation pour partir demain en vacances, la piece de chez Conrad n'etant pas arrivee a temps. La climatisation marche desormais tres bien, ce qui confirme le diagnostic de base, a savoir le condensateur. Elle tient bien et ne se met pas en rade apres 1 minute. Autre chose, chez BMW, le devis fait tout a l'heure et de 374 € et dans les 3 casses faites ensuite, c'est le desert, rien de rien....c'est pour la petite info. Merci GDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffz3 Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 c est spécifique à ma m3 cette piece? C est quoi exactement? Car y a deux E36 HS chez mon garagiste mais apparemment t as déjà commendé la pièce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Salut, Oui, c'est specifique, car c'est un tout petit condensateur a 15 cts. Peut etre le retrouve-t-on ailleurs. Par contre, je voulais acheter un module aujourd'hui pour partir en vacances, mais maintenant, a mon retour, j'aurais recu cette piece et la souderait en lieu et place de l'ancienne. Merci quand même Jeff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Pourtant sans climatisation et avec le cuir çà te rappelerai le sauna avec la cousine Nordique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 bonnes vacances et donne moi des nouvelles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Pourtant sans climatisation et avec le cuir çà te rappelerai le sauna avec la cousine Nordique... arrête, me donne pas la gaule avant d'aller me coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Bonnes vacances Tom. Mais à Deauville, t'as pas besoin de climatisation, non . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Si si, a Deauville ca tape aussi Et puis je traverse la france de long en large sur ce coup la (je passe a Niort avant - oui oui, c'est bien en France ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Bonne vacance Tom PS: verifie tes essuies glaces avant de partir si tu va as deauville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gratter_dd Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 de rien mon tit tom et bonne vacances !! prend soin de ta famille ! et repose toi bien !! bizz !!! P.S. quand tu rentrera ma ///M brillera plus que la tienne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 bonne vacances et ramene moi un APN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ric E21 Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 Bonnes vacances ma poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés