Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_146341

J ai eu une WRX STI apres ma M3 E36 et je dois dire qu elle etais quandmem terriblement efficace monte a env. 300cv.

Perso je pourrais pas dire la quelle allais vraiment mieux, mais j aurais tendance a dire que, si je devrais faire une course je prendrais la STI.

Mais elle a beaucoup de points ou elle perds (confort, consommation, qualite des finitions etc.) contre la M (ou l Alpina) c est pour ca que j ai assez rapidement rechanger.

• Réponses 119
  • Vues 5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_146484
J'imagine! :evil:

T as vu la video de mon pote ? :roll:

Impressionnant non ?

Bon d'accord apres 180 kmh il s est fait ratrapper mais le rapport poids / puissance n etait pas égal..

Posté(e)
comment_146495

T as vu la video de mon pote ? :roll:

Impressionnant non ?

Bon d'accord apres 180 kmh il s est fait ratrapper mais le rapport poids / puissance n etait pas égal..

Impressionnant c'est le mot oui. :lol:
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_147979

Une m a pour elle un moteur un châssis d'enfer mais un surplus de poids qui n'est pas negligeable :shock:

pour ma part je roule en sub gt avec une petite prepa qui la place aux alentours de 280 cv

voici une petite video qui montre qu'une sub sur circuit (ce n'est pas son point fort

:shock: ) peut tres bien tenir une M E46 SMGII sans avoir a rougir ;-)

petite info la Tom dans la M roule avec toute les aides vu l'humiditée de la piste ;-)

http://www.youtube.com/watch?v=iNMGRnk5CaI

edit :

pour info une 4 rm ne passe pas plus fort qu'une prop en courbe, c'est même le contraire .

par contre elle s'en extrait beaucoup plus vite 8-)

je peux vous le dire , je passe aussi fort en courbe avec la 325e30 qu'avec la sub :oui:

Posté(e)
comment_147981
Une m a pour elle un moteur un châssis d'enfer mais un surplus de poids qui n'est pas negligeable :shock:

pour ma part je roule en sub gt avec une petite prepa qui la place aux alentours de 280 cv

voici une petite video qui montre qu'une sub sur circuit (ce n'est pas son point fort

;-) ) peut tres bien tenir une M E46 SMGII sans avoir a rougir ;-)

petite info la Tom dans la M roule avec toute les aides vu l'humiditée de la piste 8-)

http://www.youtube.com/watch?v=iNMGRnk5CaI

edit :

pour info une 4 rm ne passe pas plus fort qu'une prop en courbe, c'est même le contraire .

par contre elle s'en extrait beaucoup plus vite :oui:

je peux vous le dire , je passe aussi fort en courbe avec la 325e30 qu'avec la sub :lol:

Une Soube bien menée,et dans ces conditions forcément ça plaisante pas!,et avec quelques cheveaux de plus ben ça en fais une cliente!

Je parle en connaissance de cause ayant eu une GT de 99 serie limitée WRC noire jantes or(la 217),mais avec une ligne "Zeus" et déja c'était trés sympa!

:shock:

Posté(e)
comment_147990
Une Soube bien menée,et dans ces conditions forcément ça plaisante pas!,et avec quelques cheveaux de plus ben ça en fais une cliente!

Je parle en connaissance de cause ayant eu une GT de 99 serie limitée WRC noire jantes or(la 217),mais avec une ligne "Zeus" et déja c'était trés sympa!

:shock:

pour info Tom a laché l'affaire parcequ'il avait une autre M au cul

la cadence a peu a peu accelerée une fois que j'avais l'autre au fesse mais là je n'ai rien pu faire :P

c'etait ça

img-147990-1-img17.jpg

VS ça

img-147990-2-img8.jpg

un E30 avec un 3.0 et tout ce qui va bien avec 8-)

Posté(e)
comment_147992

Un E30 comme je l'ai aime. :shock:

Affutée la "Guêpe!!!" :shock: Arffffff!!!,c'est ce qu'il me faudrait comme seconde voiture pour tourner régulièrement au Ledenon. ;-)

Posté(e)
comment_147995
Un E30 comme je l'ai aime. :shock:

Affutée la "Guêpe!!!" ;-) Arffffff!!!,c'est ce qu'il me faudrait comme seconde voiture pour tourner régulièrement au Ledenon. 8-)

l'ecart n'etait pas enorme au vue des modification faites sur la E30, mais le peu qu'il y avait portait forcément a conséquence :shock:

enfin bonsouvenir et bonne bourre ;-)

Posté(e)
comment_147999
Au fait,superbe ta GT!!! :shock:

merci :shock:

mais elle n'a rien d'extraordinaire ;-)

d'apparence elle est quasi d'origine ;-)

Posté(e)
comment_148004
Oui,mais n'empeche quelle "vieilli" bien,c'est ce que je voulais dire en fait!!!! :o

C'est vrai que c'est une prouesse pour cette caisse

construite avec des boites de conserve et peinture a l'eau obligatoire au japon :|

en même temps ce n'est pas trop ce que je lui demande

allé deux trois photos pour me flatter un peu :o

img-148004-1-collag10.jpg

img-148004-2-jon_1192181756_la_chatre_1.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_149828

sympa la GT 8)

pour la conso entre evo et STI c est d origine sa que l evo consomme +

et que l evo8 car regler tres riche

la 9 c est kif kif :o

sinon ces voitures la ca se garde pas d origine vus le potentiel que sa a :D:D

Posté(e)
comment_149861

Est ce que quelqu'un peut me traduire les expilications des conso dans le post ci-dessus? Je n'y comprends rien. :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.