Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_149862
Est ce que quelqu'un peut me traduire les expilications des conso dans le post ci-dessus? Je n'y comprends rien. :D

Pas moi, je parle que le français, l'allemand et l'anglais.

Désolé.

• Réponses 119
  • Vues 5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_149868

a oui désolé faut parler lentement avec vous :D

c est comme avec vos M :o

ben c est qu une evo8 consomme plus qu une STI d origine

c est quoi qui est dure a comprendre la dedans :sad:8)

et qu une fois preparer c est pareil pour les 2

et que l evo9 ca consomme moins qu une evo8

ca vous va comme ca :D

Posté(e)
comment_149890
a oui désolé faut parler lentement avec vous :o

c est comme avec vos M :sad:

ben c est qu une evo8 consomme plus qu une STI d origine

c est quoi qui est dure a comprendre la dedans :P:D

et qu une fois preparer c est pareil pour les 2

et que l evo9 ca consomme moins qu une evo8

ca vous va comme ca :D

Non,j'ai toujours rien compris 8)
Posté(e)
comment_149980

Moi y'en a résumer pour vous :

M3 consomme MOINS qu'une Sub et qu'une EVO. Nous y'en a très content. Mais pas très avancés.

Une Sub préparée consomme pareil qu'une Evo 8 : +/- 40L/100 sur circuit - youpi kaï. A vot' bon coeur m'sieurs-dames...

Agron, kestufous la ? Tu ne te traines plus la b****e en sub ? 8):D

Posté(e)
comment_149993

atchoum ca fait plus de 1 ans que je roule plus en soub :D

je roule en EVOIX pas trop d origine,maintenant :D8)

Posté(e)
comment_150080

Voila une vidéo pour mettre tous le monde d'accord, ont parle de performance pure...et en plus c'est un départ arrété donc avantage au 4roue motrice :wink: car pour ce qui est du comportement c'est sur que stock le 4roue motrice pose la M en terrain sinueux, mais une M équipé niveau châssis passe aussi fort sur le sec...Je dit ca car j'avais un 4 roue motrice avant mon M3.Et d'ailleurs en course de cote vers chez moi des M3 sont devant des sub, mitshu....

http://www.dailymotion.com/relevance/search/M3/video/x1n7rx_bmw-m3-E36-vs-subaru-impreza-sti_auto

Posté(e)
comment_150174
voilà une vidéo pour mettre tous le monde d'accord, ont parle de performance pure...et en plus c'est un départ arrété donc avantage au 4roue motrice :roll: car pour ce qui est du comportement c'est sur que stock le 4roue motrice pose la M en terrain sinueux, mais une M équipé niveau châssis passe aussi fort sur le sec...Je dit ca car j'avais un 4 roue motrice avant mon M3.Et d'ailleurs en course de cote vers chez moi des M3 sont devant des sub, mitshu....

http://www.dailymotion.com/relevance/search/M3/video/x1n7rx_bmw-M3-E36-vs-subaru-impreza-sti_auto

Une M passe plus fort que n'importe quelle sub sur le sec :wink:

quand au fait que les M passes les sub ou autre mitsu en course de cote , c'est normal les vehicules turbos sont bridé au possible

rassures toi sans la bride ce serai kif kif :o

Posté(e)
comment_150186

ben si vous voulez on peut essayer avec vos M et mon evo IX si vous passer plus fort que moi en courbe :wink:

donc nico39 on essayera si t arrive a suivre mon evo

le jour ou on se verras :o

pinpin sera surement la aussi

et connais mon evo

Posté(e)
comment_150212

Pas de souci, par temps sec bien sûr, en plus j'attend mais nouvelle chaussette, ca permettra de voir ce que ca vaut... d'ailleurs a coté de chez moi il y en a deux qui ont une evo 8, et j'espère bientot tomber sur leur chemin....Et niveau équipement elle a quoi t'on EVO 9???car si elle fait dans les 380ch et que tu es bien équipé niveau chassi, même si nos M3 sont performante il faut savoir rester humble............

Posté(e)
comment_150234

niveau châssis elle est toute d origine :wink:

pour le moment

pour la puissance je sais pas combien elle fait :o

mais je dirais + de 350cv de sur

bientot un passage au banc pour confirmer quand j aurais le temps :roll:

Posté(e)
comment_150265
Pas de souci, par temps sec bien sûr, en plus j'attend mais nouvelle chaussette, ca permettra de voir ce que ca vaut... d'ailleurs a coté de chez moi il y en a deux qui ont une evo 8, et j'espère bientot tomber sur leur chemin....Et niveau équipement elle a quoi t'on EVO 9???car si elle fait dans les 380ch et que tu es bien équipé niveau chassi, même si nos M3 sont performante il faut savoir rester humble............

Enfin quel quelqu un de raisonnable... :wink:

Posté(e)
comment_150275

Après avoir prit quelque renseignement sur toi aragon25, je sait que tu as eu une evo 8 qui malheureusement pour toi a brulé, du coup tu a repris une sub STI(de 400ch) et maintenant une evo 9, si mes sources sont vrai???

Petite question pour toi, tu a l'air d'avoir les moyens...donc pourquoi ne pas te prendre une voiture de vrai pilote comme nos M, car avec ton budget tu peut prendre une E46 SMGII....Car ayant eu un 4roue motrice et en ayant testé quelques une(sub,lancia...), je peut affirmer!!! que niveau pilotage c'est du gateau....car même en atteignant les limites, une foi en glisse ca ce rattrape bien, cela n'a rien avoir avec nos propulsion qui demande un bon doigté et une vrai maitrise.....

Donc pour moi ce qui prenne un 4 roue motrice cherche la performance et l'efficacitée sans avoir a etre un pro du volant et prendre de gros risque...(il y a des exeptions bien sûr)Mais pour moi voiture sportive rime avec plaisir de pilotage c'est pourquoi je suis passé a la propulsion, autrement j'aurai gardé mon 4roue motrice qui est d'une efficacée incontestable, mais après avoir gouté au joie de la propulsion c'est clair que je ne reprendrai pas une 4x4 et prèfère continuer a roulé en propulsion qui apporte beaucoup plus de plaisir quand ont maitrise...Je n'ai aucune honte a me faire doubler sur circuit par un 4 roue motrice, car je sais que même si il est plus efficace(parfois,car une propulsion bien équipé est aussi efficace qu'une 4x4 sur sol sec....), il ce sera beaucoup moin amusé que moi....et c'est ce que je recherche avant tout c'est m'éclater au volant et pas chercher le chronos, autrement je ferai du rallye ou autre....Enfin chacun ces gouts, mais ici sur ce forum la M est reine..............

Posté(e)
comment_150277
....et c'est ce que je recherche avant tout c'est m'éclater au volant et pas chercher le chronos, autrement je ferai du rallye ou autre....Enfin chacun ces gouts, mais ici sur ce forum la M est reine..............
Ayant eu une Soube,je rejoints tes propos!!!

Elle m'as laissé que de bons souvenirs,une auto formidable,mais la ///M,a sa propre philosophie d epilotage et c'est ce que j'ai recherché en premier.

Ayant une bonne traction Civic Type R,une bonne "quattro" Soube WRC an 99,avec ligne zeus,et maintenant la propulsion depuis 2 ans,et bien toutes mon comblé,mais la seule qui m'a donné le "grand frisson" en terme de pilotage c'est la ///M.

Attention sur piste la soube et la CTR c'est du costeau,mais avec la ///M tout ce complique et c'est ça qu'est bon! :o

En restant humble bien sûr,ce matin aprés avoir fais un tour de RP complet en glisse,quelques virages aprés j'ai cogné ma jante contre une bordure! :!: je me serais mis des gifles(rien de grave je vous rassure,mais la jante bien griffée). :roll:

La ///M c'est une école de pilotage a elle seule!!! :wink:

Posté(e)
comment_150300
Après avoir prit quelque renseignement sur toi aragon25, je sait que tu as eu une evo 8 qui malheureusement pour toi a brulé, du coup tu a repris une sub STI(de 400ch) et maintenant une evo 9, si mes sources sont vrai???

Petite question pour toi, tu a l'air d'avoir les moyens...donc pourquoi ne pas te prendre une voiture de vrai pilote comme nos M, car avec ton budget tu peut prendre une E46 SMGII....Car ayant eu un 4roue motrice et en ayant testé quelques une(sub,lancia...), je peut affirmer!!! que niveau pilotage c'est du gateau....car même en atteignant les limites, une foi en glisse ca ce rattrape bien, cela n'a rien avoir avec nos propulsion qui demande un bon doigté et une vrai maitrise.....

Donc pour moi ce qui prenne un 4 roue motrice cherche la performance et l'efficacitée sans avoir a etre un pro du volant et prendre de gros risque...(il y a des exeptions bien sûr)Mais pour moi voiture sportive rime avec plaisir de pilotage c'est pourquoi je suis passé a la propulsion, autrement j'aurai gardé mon 4roue motrice qui est d'une efficacée incontestable, mais après avoir gouté au joie de la propulsion c'est clair que je ne reprendrai pas une 4x4 et prèfère continuer a roulé en propulsion qui apporte beaucoup plus de plaisir quand ont maitrise...Je n'ai aucune honte a me faire doubler sur circuit par un 4 roue motrice, car je sais que même si il est plus efficace(parfois,car une propulsion bien équipé est aussi efficace qu'une 4x4 sur sol sec....), il ce sera beaucoup moin amusé que moi....et c'est ce que je recherche avant tout c'est m'éclater au volant et pas chercher le chronos, autrement je ferai du rallye ou autre....Enfin chacun ces gouts, mais ici sur ce forum la M est reine..............

celui qui dit ça n'a jamais mené une 4 roues aux limites :wink:

je me fait certainement plus peur avec la sub qu'avec la M personellement :o

Posté(e)
comment_150303

je me fait certainement plus peur avec la sub qu'avec la M personellement :roll:

Ah ouai, parce qu'en 4X4 t'as déjà eu le c** qu'essayait de passer devant à 120 dans une courbe ? :o

Dehil : ex subiste (et pas près de revenir au 4X4)

Posté(e)
comment_150320

je me fait certainement plus peur avec la sub qu'avec la M personellement :o

Posté(e)
comment_150324

je me fait certainement plus peur avec la sub qu'avec la M personellement :!:

Alors la, je peut te dire que je suis loin d'etre un mancho au volant sans dire que je suis le meilleur bien sûr, j'ai toujours eu des voitures sportive depuis mais 18 ans (super 5 GTT, clio williams, fiat coupé TURBO, calibra 4x4 TURBO et j'en passe,avec toute une prépa...et maintenant mon M pour la sub j'ai déja testé) que j'ai toujours emmené au limite!!!! (travers, glisse.....et aussi accident a force d'aller tester vraiment les limites, casser une voiture ne m'a jamais fait peur...mais je préfère éviter) dans le jura ont a de bonne route pour apprendre a piloter et je fait également du circuit. D'ailleurs si ca te dit je t'invite a monter avec moi, un petit tour vaut mieu qu'un long discours...... :)

Pour ce que j'ai dit dans mes autres messages, je pense que tout le monde sera d'accord avec moi........ :o

Et pour celui qui dit qu'il ce fait plus peur avec une SUB qu'une M, c'est qu'il n'a emmené aux limites ni la SUB ni la M, car si c'était le cas tu n'aurai pas ce discours et tout le monde te le dira :roll:

Posté(e)
comment_150326

j ai jamais eu de sub 400+

mais eu 10 subaru oui :roll:

oui j ai les moyen de me prendre une M3 SMGII

mais pour avoir essayer ca m interresse pas trop

mon EVO9 m apporte plus de sensation que vos M :!:

et donc si j ai une 4 RM ca veu dire que je sais pas conduire ? :o

tu demandera a laurent si je sais pas conduire :wink:

et je fait du circuit aussi

et si on a l occasion de se voir

ben tu veras si je sais conduire ou pas

et dire que c est plus dur d emmener une M qu une 4RM

c est n importe quoi

une personne prefera plus une 4 RM a la prop ou vice versa

sa depend son type de conduite :)

en prop j ai déjà eu une cosworth 2 RM ;-)

mais j ai pas aimer tout comme les M

même si j ai jamais dit que j acheterai pas un jour peut etre unM

on sais jamais

mais pour le moment c est non

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.