Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_150351

Je n'ai jamais dit que tu ne savais pas conduire désolé si tu l'a prit pour toi et je ne doute pas de tes talent de pilote, qui sont peut-etre meilleur que les miens...(arrétons de parler de nos talent de pilote il n'y que la route qui peut juger) j'ai juste dit que c'est plus facile de tenir une 4 roue motrice qu'une propulsion. Pour les sensation(ce qui n'a rien a voir avec le fait que ce soit une traction, propulsion, ou 4x4) je n'ai jamais dit le contraire car moi même j'ai était décu de mon M3 niveau sensation par rapport a ma turbo, mais la ont parle de comportement et de plaisir de conduite!!!donc si tu t'amuse plus avec une 4x4 tant mieux pour toi, mais moi non!!! et je pense que sur ce forum il y a du monde de d'accord avec moi...Et me dire que c'est n'importe quoi sur le fait qu'une M et plus dur a emmener qu'une 4x4 ca n'engage que toi et c'est pas logique mais bon.....ce qui est bizzare c'est que tu dit qu'une 4x4 tient mieux la route que nos M et pourtant une 4x4 est plus dur a emmener.......la il faut m'expliquer???et ceci n'a rien a voir avec le type de conduite ou le fait de préfèrer la propulsion au 4x4 mais de comportement une foi de plus.... tu a déja tourné sur circuit avec une propuldion et une 4x4???

• Réponses 119
  • Vues 5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_150360

des propultions oui j en ai déjà conduit et pas qu une :o

tu as déjà essayer ou conduit une evo8 ou evo9 ou STI ?

car ca n a rien a voir avec une sub GT

car je vois que vous parler de sub mais de GT que vous avez eu casi tous et apres passer a la M

une sub GT n a rien a voir avec une evo ou STI niveau comportement les gars :wink:

arreter de tout confondre aussi :)

il y a des autobloc sur la GT ?

il y a des differentiel piloter sur la GT?

j ai eu tout les model de chez sub moi

de la GT a la sub wrx et sub STI DCCD :roll: (3GT,4WRX,3STI)

donc je sais de qu elle comportement je parle

j ai déjà essayer des M aussi

qui est une tres bonne sportive

mais qui n est ma mon style de conduite

et pas assez performante pour moi aussi

un CLS a la rigueur

mais trop chere je trouve

pour moi je parle encore :!:

mais la rien a voir avec un M

comme déjà dit

tu dit que tu passes plus vite en courbe avec ton M que mon EVO

moi je dit d accord essayons avant de parler :)

je suis pas contre que tu passes plus vite ;-)

mais essayons avant de parler.

et ensuite toi tu essayes de me suivre :-x

un M tu auras pas la même maniere de passer en courbe quand evo et sa j en suis sur

suffit de connaitre le 4RM pour passer

sa fait + de 9 ans que je roule en 4RM

donc je commence un peut a avoir l habitude je pense?

et je suis pas du tout un pilote loins de la :?

je me debrouille pas trop mal

et il y a et aura toujours plus fort que sois :(

:(

et ensuite toi essaye de me suivre

Posté(e)
comment_150366

Alors la, je peut te dire que je suis loin d'etre un mancho au volant sans dire que je suis le meilleur bien sûr, j'ai toujours eu des voitures sportive depuis mais 18 ans (super 5 GTT, clio williams, fiat coupé TURBO, calibra 4x4 TURBO et j'en passe,avec toute une prépa...et maintenant mon M pour la sub j'ai déja testé) que j'ai toujours emmené au limite!!!! (travers, glisse.....et aussi accident a force d'aller tester vraiment les limites, casser une voiture ne m'a jamais fait peur...mais je préfère éviter) dans le jura ont a de bonne route pour apprendre a piloter et je fait également du circuit. D'ailleurs si ca te dit je t'invite a monter avec moi, un petit tour vaut mieu qu'un long discours...... ;-)

Pour ce que j'ai dit dans mes autres messages, je pense que tout le monde sera d'accord avec moi........ :o

Et pour celui qui dit qu'il ce fait plus peur avec une SUB qu'une M, c'est qu'il n'a emmené aux limites ni la SUB ni la M, car si c'était le cas tu n'aurai pas ce discours et tout le monde te le dira :roll:

j'accepte ta proposition pour ce qui est d'une petite demonstration :)

Posté(e)
comment_150370
oui j ai les moyen de me prendre une M3 SMGII

mais pour avoir essayer ca m interresse pas trop

mon EVO9 m apporte plus de sensation que vos M :roll:

Tu t'es pas trompé de forum par hasard?

Et on dis pas CLS(Mercedes),mais CSL! :o c'est pas pareil! :wink:

Franchement plus je suis ce topic,plus je me demande ce que tu fais ici!

Car a part "rabaisser" les ///M!,et dire quelles sont moins "si" moins "mi"

Ok,soube EVO c'est de la balle on le sais tous ici!

On se croirais dans une cour de récré!!! :!:

Posté(e)
comment_150373

Merci schumi de prendre ma défense :wink: , je commencais a me demander si j'était le seul a défendre les M sur ce forum........Et pour finir a ce sujet de mon coté car ca commence a etre H.S, je n'ai jamais dit que je passerai plus fort que ton évo en courbe(relis bien mes autres messages...), mais je pense juste qu'une M bien équipé peu suivre une évo dans de grande courbe sur le sec mais a vérifier je me trompe peut-etre, et sur petite route je sais très bien que ton auto est plus performante...sache que je n'aurai aucune honte a ce que tu passe devant moi, et je n'ai pas la prétention de dire que je suis un pilote mais juste pas un mancho.Et pour ma par depuis le début je ne parlais pas de comportement ou de performance pur mais de plaisir de conduite, car autrement comme j'ai déja dit je serai resté dans les 4x4.Et comme dit SCHUMI ont ne critique pas ces voitures ici ont sait tous qu'elles sont très performantes.

Et pour ce que tu dit sur l'evo9 et sti par rapport a une gt (autoblocant, différentiel piloté....) ceci confirme encore plus ce que je dit depuis le début, une 4x4 est plus facile a tenir qu'une propusion!!!!

FIN du H.S

Posté(e)
comment_150374

La plupart d'entre nous ont eu ce genre de fabuleuses sportives que sont les 4 roues motrices &co!!!!

La ///M est d'une tout autre philosophie!!!

Alors ou on l'aime ou pas peu importe,mais ici ce ne sont que de vrai passionnés d'autos et pour quelques un dont j'en fais parti,de pilotage!!!

Maintenant faut arreter de diminuer les performances inouies du bloc Motosport!!!,et les qualités de la ///M3(hormis le freinage).

Ici on ne force personne a aimer la ///M(un peu quand même),et même si c'est un forum "auto",ce qui dénigrent le ///M,peuvent allez sur le club sub ou autre site web!!!

Moi et tous les potes d'ici a la différence de certains respectent toutes autos de sports et autres catégories!

Donc messieurs faites en autant!

Posté(e)
comment_150378

Je plussoie entièrement mon camarade SCHUMI quant à l'orientation que prend ce topic.

Nous sommes sur un forum dédié aux ///M et destiné à leurs passionnés, je le rappelle.

Il existe des forums spécifiques destinés aux amateurs de japonaises et autres, nous n'obligeons personne à partager notre passion, mais n'avons pas à subir attaques et critiques sur nos voitures non plus.

Si ce topic ne revient pas à plus de fair-play, je le clôturerai.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)
comment_150411
Je plussoie entièrement mon camarade SCHUMI quant à l'orientation que prend ce topic.

Nous sommes sur un forum dédié aux ///M et destiné à leurs passionnés, je le rappelle.

Il existe des forums spécifiques destinés aux amateurs de japonaises et autres, nous n'obligeons personne à partager notre passion, mais n'avons pas à subir attaques et critiques sur nos voitures non plus.

Si ce topic ne revient pas à plus de fair-play, je le clôturerai.

Merci de votre compréhension.

Et tout admin que tu es Lucy tu es ici sur un forum , ce qui veut dire qu'il y a une libertée d'expression :o

tout le monde a le droit de defendre son beefsteack forum de passionnés ou pas :wink:

a chacun d'avancer les pours et les contres sans avoir a cloturer un topic

un avertissement aux interressés suffit amplement :roll:

Posté(e)
comment_150414

Sans vouloir en vexer quelques un :wink: mais avec ma 325i j'ai reussi à me faire une sub sti de 400chx sur circuit et même des Ctr, et c'est certifié

Posté(e)
comment_150419
Sans vouloir en vexer quelques un ;-) mais avec ma 325i j'ai reussi à me faire une sub sti de 400chx sur circuit et même des Ctr, et c'est certifié

Oui :roll:

et n'oublie pas de citer avec bibi au volant, que la 325a pris un proto de course de cote, et une M3 E36 :wink:

comme quoi le vehicule ne veut rien dire :o

mais je maintiens ce que j 'ai dit au debut

une M tiens mieux la route qu'une 4 roues motrices

et on l'emmene plus facilement a la limite :!:

nico a accepter ma requete de me faire voir ce que vaut une M en pilotage

j'attend de de voir :)

Posté(e)
comment_150423
Tu me previendra car j'ai hâte de voir ca :roll: une M bien menée

Si nico est d'accord pas de soucis :o

mais avant il faut remettre mon engin en route :wink:

Posté(e)
comment_150427
Demande à Madame de le bricoler un peu :o:roll::!::)

on est pas la pour parler d'engin de competition là :wink:

Posté(e)
comment_150430

attendez les gars

c est vous qui vous foutez de la chariter ou quoi :) :?

:wink:

qui c est qui fait a l origine un post sur

n ayez pas peur des STI :o

c est bien un propriétaire de M non :(:roll:

alors parlez pas de rabaisser

je tient un forum STI

et il n y a pas de post ou on rabaisse les M ou autre voitures

alors arreter de faire des posts comme ca pour commencer

car a part avoir la plus grosse apparament avec vos M , vous savez que ca!!

ben non est et la pour vous le dire aussi ;-)

que vous avez pas la plus grosse :!:

et que certaine evo ou STI ou autre sont mieux que vos M

bein sur on est sur un forum de M

je respect

mais respecter aussi les autres marques avant de critiquer les autres :-x

Posté(e)
comment_150432
Merci schumi de prendre ma défense :o , je commencais a me demander si j'était le seul a défendre les M sur ce forum........Et pour finir a ce sujet de mon coté car ca commence a etre H.S, je n'ai jamais dit que je passerai plus fort que ton évo en courbe(relis bien mes autres messages...), mais je pense juste qu'une M bien équipé peu suivre une évo dans de grande courbe sur le sec mais a vérifier je me trompe peut-etre, et sur petite route je sais très bien que ton auto est plus performante...sache que je n'aurai aucune honte a ce que tu passe devant moi, et je n'ai pas la prétention de dire que je suis un pilote mais juste pas un mancho.Et pour ma par depuis le début je ne parlais pas de comportement ou de performance pur mais de plaisir de conduite, car autrement comme j'ai déja dit je serai resté dans les 4x4.Et comme dit SCHUMI ont ne critique pas ces voitures ici ont sait tous qu'elles sont très performantes.

Et pour ce que tu dit sur l'evo9 et sti par rapport a une gt (autoblocant, différentiel piloté....) ceci confirme encore plus ce que je dit depuis le début, une 4x4 est plus facile a tenir qu'une propusion!!!!

FIN du H.S

ben désolé de preferer l efficassiter a la sentation alors :roll:

moi quand j achète une voiture de sport

je prefere rouler en toute securiter

car si c est pour penser que ca va partir du train arriere et me manger

perso ca m interresse pas :!:

donc pour moi la 4RM et gage de securiter pour moi

apres que tu penses que je sais pas conduire ,parce que j ai une 4RM et toi une M

et donc que tu as le plus de merite d apres se que je comprend

ben tant mieux pour toi :)

car si c est pour dire

woua la M et partit en trav , t avus comme je l ai recuperer :wink:

je suis un pilote moi

ben je suis pas comme ca

car pour faire ca

une 320 ou 325 I suffit

ou n importe qu elle prop

si tu aimes faire du drift

car comme déjà dit il y a toujours mieux et plus fort que sa soit que sa sois dans n importe qu elle marque ;-)

Posté(e)
comment_150433

Et tout admin que tu es Lucy tu es ici sur un forum , ce qui veut dire qu'il y a une libertée d'expression :!:

tout le monde a le droit de defendre son beefsteack forum de passionnés ou pas :wink:

a chacun d'avancer les pours et les contres sans avoir a cloturer un topic

un avertissement aux interressés suffit amplement ;-)

tout a fait d accord avec toi

et un avertissemet pourquoi?

il y a eu insulte ou autres :roll:

si on peut pas donner d avis non plus sans avoir d avertissement

on va ou :o:)

Posté(e)
comment_150437

ben désolé de preferer l efficassiter a la sentation alors :roll:

moi quand j achète une voiture de sport

je prefere rouler en toute securiter

car si c est pour penser que ca va partir du train arriere et me manger

perso ca m interresse pas :!:

donc pour moi la 4RM et gage de securiter pour moi

apres que tu penses que je sais pas conduire ,parce que j ai une 4RM et toi une M

et donc que tu as le plus de merite d apres se que je comprend

ben tant mieux pour toi :)

car si c est pour dire

woua la M et partit en trav , t avus comme je l ai recuperer :wink:

je suis un pilote moi

ben je suis pas comme ca

car pour faire ca

une 320 ou 325 I suffit

ou n importe qu elle prop

si tu aimes faire du drift

car comme déjà dit il y a toujours mieux et plus fort que sa soit que sa sois dans n importe qu elle marque ;-)

Alors ont est bien d'accord, tu préfère un 4x4 pour la sécuritée et l'efficacitée et je suis entièrement d'accord avec toi, ce qui veut dire quand tenue de route c'est voiture sont très performantes.

Moi je prèfère une voiture moin performante mais plus joueuse, qui apporte plus de sensation niveau pilotage, c'est pourquoi j'ai vendu mon 4x4 pour venir a la propulsion.

Et arrête de dire que je dit que tu ne c'est pas conduire parce tu a un 4x4 et relis mais message car c'est faux!!!!!( tu est peut-etre et sans doute meilleur pilote que moi) c'est juste que tu préfère le 4x4 et moi la propulsion, c'est une question de gout.

Pour tes woua le travers, c'est justement pour ca que l'ont prend une propulsion!!!!!!autrement ont prend un 4x4........

Pour le fait que un 320 suffit, tu ne doit pas connaitre les M car ce n'est pas le même univers car avec un autoblocant et le châssis ca n'a rien a voir........et je ne parle pas de drift car tu peut passer vite en glisse sans drifter(regarde quelque video de RAGNOTTI) car autrement je suis également d'accord avec toi :o pour le drift un 325 suffit.

Donc voila je voulais répondre une dernière fois et finir car je trouve que l'ont dit les memes choses depuis un petit moment.......

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.