Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_150439

pour ma culture perso

un M a un autobloc?

rien de bien mechant la dessus

en cas ou vous le pensiez

juste un renseignement

car je connais pas toutes les voitures sur les bouts des doigts :wink:

• Réponses 119
  • Vues 5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_150441

bien sûr, autobloc taré a 25% possibilité de le tarer a 40% voir plus et il ya encore bien d'autre différence avec un 320, c'est pourquoi je te dit que ce n'est pas le même univers.

Posté(e)
comment_150444
bien sûr, autobloc taré a 25% possibilité de le tarer a 40% voir plus et il ya encore bien d'autre différence avec un 320, c'est pourquoi je te dit que ce n'est pas le même univers.

non je sais bien qu un 32 ou 325 I na rien a voir avec un M

je te taquinait :wink::roll:

mais c etait pour te donner la nuance de partir en travers et le fait de piloter

et que ca sa suffisait au lieu du M :!:

heureusement qu un M et mieux et je le sais :)

et j ai jamais dit que j aimais pas les M :o

j ai dit que c est pas mon style de conduite

et quand je vois se genre de post

ben je reagit comme certain reagisse quand des propriétaire de STI ou evo parles sur le M

se qui est tout a fait normal aussi ;-)

Posté(e)
comment_150452

tout a fait d accord avec toi

et un avertissemet pourquoi?

il y a eu insulte ou autres :)

si on peut pas donner d avis non plus sans avoir d avertissement

on va ou :roll::-x

Yep agron

avertissement parceque ça tourne au reglement de compte

c'est tout simple

on peut discuter en argumentant sans pour autant dire "la mienne est mieux que la tienne "

apres tout est une histoire de ressentis

si un tel prefere tel ou tel auto pour tel ou tel comportement autant le faire savoir dans un climat de calme :(

perso je maintient qu'une M passe plus fort en courbe qu'une sub :o

je laisse parler tout le monde et j'argumente

apres :!:

Posté(e)
comment_150463

tout a fait d accord avec toi

et un avertissemet pourquoi?

il y a eu insulte ou autres :roll:

si on peut pas donner d avis non plus sans avoir d avertissement

on va ou :o:)

Tu noteras, agron258, que ce n'est pas moi qui ai parlé d'avertissement mais jonathan...

En tant qu'admin, je ne laisse pas un topic dégénérer, c'est une règle commune à de nombreux forums.

Si tout le monde reste courtois, no problem. Ceci dit et encore une fois, nous sommes sur un forum PRIVE dédié aux passionnés de ///M, CQFD; les subarus et autres evo ne sont pas, loin de là, notre sujet pricipal, alors qu'on en cause OK, mais que ça dégénère, non....

OK ?

Posté(e)
comment_150469

Tu noteras, agron258, que ce n'est pas moi qui ai parlé d'avertissement mais jonathan...

En tant qu'admin, je ne laisse pas un topic dégénérer, c'est une règle commune à de nombreux forums.

Si tout le monde reste courtois, no problem. Ceci dit et encore une fois, nous sommes sur un forum PRIVE dédié aux passionnés de ///M, CQFD; les subarus et autres evo ne sont pas, loin de là, notre sujet pricipal, alors qu'on en cause OK, mais que ça dégénère, non....

OK ?

ou tu vois que je parlais de toi :)

je repondais juste a jonathan :?

tu dit que c est un forum M je suis tout a fait d accord avec toi !

donc ca veux dire qu on a pas le droit de reagir :?

car vos membres qui on des M s en prenne au autres marques

sans que les proprios de ces marques reagisse :roll:

faut vous en prendre a vous même la :(

c est vous qui avez creer se post et pas nous

car si j aurais voulut faire de la provoc

moi aussi je peut creer un post

sur n ayez pas peur des M car je les ouvres en 2 :!::(

je l ai fait? non .

car je respect .

et je le fait pas sur mon forum en tant qu admin aussi :)

il y a pas se genre de post sur mon forum comme déjà dit :)

donc vous etonnez pas qu il y est des retour aussi :)

donc comme déjà dit tant que sa reste courtois

pas de probleme pour moi pour repondre :)

Posté(e)
comment_150482

Bon, il nous faut :

- une ///M stock

- une sub sti stock

- un circuit court avec beaucoup de virages

- un circuit long avec des longues courbes et de grandes lignes droite

On fait des chronos sur chaque circuit, en condition sèche et puis humide, et on compare.

Le tout à pilote équivalent bien sûr !

Mais bon, avec un peu de logique, je crois qu'on peux déjà donner les résultats ...

Posté(e)
comment_150490

Je rejoins tout à fait l'avis de Lucy et Schumi sur l'issue de ce post.

Je suis passionné de ma caisse et je ne passe pas mon temps à faire des

comparaisons stériles qui virent à l'agression verbale.

L'origine du post se trouve être dans la rubrique (récit d'arsouille) et non (dévalorisons

les autres marques) qui n'existe pas d'ailleurs.

Je comprends pas que des gens comme agron25 réagisse alors qu'ils n'a pas été agressé nominativement et vienne provoquer gratuitement dans la seule intention d'organiser de petits duels sur circuit apparemment.

Les personnes qui prônent l'affrontement inter marque et usent de la provocation et de la défiance n'ont

rien à faire ici. :wink:

Posté(e)
comment_150510
Je rejoins tout à fait l'avis de Lucy et Schumi sur l'issue de ce post.

Je suis passionné de ma caisse et je ne passe pas mon temps à faire des

comparaisons stériles qui virent à l'agression verbale.

L'origine du post se trouve être dans la rubrique (récit d'arsouille) et non (dévalorisons

les autres marques) qui n'existe pas d'ailleurs.

Je comprends pas que des gens comme agron25 réagisse alors qu'ils n'a pas été agressé nominativement et vienne provoquer gratuitement dans la seule intention d'organiser de petits duels sur circuit apparemment.

Les personnes qui prônent l'affrontement inter marque et usent de la provocation et de la défiance n'ont

rien à faire ici. :|

a bon donc j aurais pas du reagir :)

faut arreter de se toucher la un peut grand

oui j ai pas ete nommer perso et heureusement d ailleurs :nickel:

de la provoc c est vous qui l avez fait et pas moi encore une fois

donc encore une fois je reagis

même si tu n en ai pas content !

désolé pour toi

pour les petits duel

t inquiet pas

je sais se que vos mon EVO

contre vos M

donc j ai pas specialement besoin de ca

je reagissait encore une fois au propo comme quoi une M passait plus vite qu une STI ou 4RM apparament

donc je vois pas ou est la provoc :D

nico39 parlais de ca

donc vus qu il est pas loins de chez moi je lui proposait justement de le prouver

et non de la provoc

quand on affirme des choses

faut les prouver non?

donc je demandait a voir

Posté(e)
comment_150523
a bon donc j aurais pas du reagir :)

faut arreter de se toucher la un peut grand

oui j ai pas ete nommer perso et heureusement d ailleurs :nickel:

de la provoc c est vous qui l avez fait et pas moi encore une fois

donc encore une fois je reagis

même si tu n en ai pas content !

désolé pour toi

pour les petits duel

t inquiet pas

je sais se que vos mon EVO

contre vos M

donc j ai pas specialement besoin de ca

je reagissait encore une fois au propo comme quoi une M passait plus vite qu une STI ou 4RM apparament

donc je vois pas ou est la provoc :D

nico39 parlais de ca

donc vus qu il est pas loins de chez moi je lui proposait justement de le prouver

et non de la provoc

quand on affirme des choses

faut les prouver non?

donc je demandait a voir

Maintenant arréte un peu....ont n'a jamais affirmé!! que nos M passais plus vite qu'une sti, ont pense juste que en courbe elle peut la suivre peut-etre, relis tous les messages avant de redire a chaque foi la même chose......

Tu a l'air bien chaud pour te tester contre moi, je pense que n'aura pas de souci avec une evo préparé de + de 350ch.....contre une M3 3.OL de 286ch, mais a ce compte la je mais un ptit turbo histoire d'avoir 350ch(ou j'achète un CSL :| ) et la ca sera équitable ou alors remet ta caisse a puissance d'origine 280ch comme est la mienne....pour un test équitable, car avec 70ch de + ca sera pas trop dur je pense..................et c'est pour ca que je n'aurai aucune honte a ce que tu me passe devant car avec un 4RM et 70ch de plus heureusement autrement y aurai un sacré souci....car si tu lisais bien tous les messages, tu aurai vu que j'ai déjà dit que si ta caisse fait 380ch il faut savoir resté humble! Mais j'ai pas froid aux yeux ni peur du ridicule donc si ont ce croise ont pourra tester....Pour la provoc ont ne t'en a jamais fait, ce qui n'ai pas ton cas!

Et si un jour tu a envi de te testé avec une voiture équivalente a la tienne, vient a pouilly il y a souvent jean-marc qui fait du rally et qui a une csl, la ca sera un match équitable....

Posté(e)
comment_150530

Il est bien de comparé nos M faces à d'autres autos, preparées ou pas, je ne vois pas ou est le probleme ?

Les voitures turbos ont l'avantage de prendre un gain de puissance non negligeable, pourquoi s'en priver ? on ferait exactement la même chose.

Pour info, un moteur turbo essence, encaisse des chaleurs tres importantes, alors si tu fais ca sur une auto atmo, t'as interet à ne pas oublier ca et de prevoir des pieces en consequances.

Perso, moi j'ai pris une taule contre la sub de jonathan avec ma M, elle etait stock et je sais qu'une sub gt comme la sienne d'origine n'a aucune chance face à une M dans beaucoup exercices.

Apres, 4rm ou propulsion, chacun à son avantage et ces defauts, au conducteur d'utilisé au mieux les qualitées de son auto.

Posté(e)
comment_150532
Il est bien de comparé nos M faces à d'autres autos, preparées ou pas, je ne vois pas ou est le probleme ?

Les voitures turbos ont l'avantage de prendre un gain de puissance non negligeable, pourquoi s'en priver ? on ferait exactement la même chose.

Pour info, un moteur turbo essence, encaisse des chaleurs tres importantes, alors si tu fais ca sur une auto atmo, t'as interet à ne pas oublier ca et de prevoir des pieces en consequances.

Perso, moi j'ai pris une taule contre la sub de jonathan avec ma M, elle etait stock et je sais qu'une sub gt comme la sienne d'origine n'a aucune chance face à une M dans beaucoup exercices.

Apres, 4rm ou propulsion, chacun à son avantage et ces defauts, au conducteur d'utilisé au mieux les qualitées de son auto.

tout a fait d accord avec toi sur se point la :nickel:

Posté(e)
comment_150533

Maintenant arréte un peu....ont n'a jamais affirmé!! que nos M passais plus vite qu'une sti, ont pense juste que en courbe elle peut la suivre peut-etre, relis tous les messages avant de redire a chaque foi la même chose......

Tu a l'air bien chaud pour te tester contre moi, je pense que n'aura pas de souci avec une evo préparé de + de 350ch.....contre une M3 3.OL de 286ch, mais a ce compte la je mais un ptit turbo histoire d'avoir 350ch(ou j'achète un CSL 8) ) et la ca sera équitable ou alors remet ta caisse a puissance d'origine 280ch comme est la mienne....pour un test équitable, car avec 70ch de + ca sera pas trop dur je pense..................et c'est pour ca que je n'aurai aucune honte a ce que tu me passe devant car avec un 4RM et 70ch de plus heureusement autrement y aurai un sacré souci....car si tu lisais bien tous les messages, tu aurai vu que j'ai déjà dit que si ta caisse fait 380ch il faut savoir resté humble! Mais j'ai pas froid aux yeux ni peur du ridicule donc si ont ce croise ont pourra tester....Pour la provoc ont ne t'en a jamais fait, ce qui n'ai pas ton cas!

Et si un jour tu a envi de te testé avec une voiture équivalente a la tienne, vient a pouilly il y a souvent jean-marc qui fait du rally et qui a une csl, la ca sera un match équitable....

je suis tout a fait d accord avec toi sur se point la :D

donc pour ca que je vois pas quand on fait un post comme ca de dire

woua n ayez pas peur des STI

M320 cv contre STI de 265cv

55cv d ecart

woua l exploit :nickel:

en plus en ligne droite

donc exactement le même cas

que toi avec moi :|

c est la dessus que je reagissait aussi :D

Posté(e)
comment_150534

Tout a fait d'accord avec toi pour comparer nos M avec d'autres voitures préparée ou pas, mais je pense qu'il faut que ca soit dans une fourchette de ch assez proche ou un rapport poids/puissance équivalent pour que ce soit interressant, car comparer avec une voiture qui fait plusieur dizaine de ch en plus pour le même poids l'issue est vite vu :) mais ca permet aussi de voir la différence donc c'est toujours interressent de voir :D

Encore une foi d'accord avec toi pour la prise de gain facile sur voiture turbo, d'ailleurs j'en ai profité pour toutes mes voitures a turbo que j'ai eu :nickel:

Pour le turbo sur un moteur atmo, c'est surtout l'augmentation de la pression a l'intérieur du moteur le pb, pour un petit turbo avec un pression max de 0,4bar il suffit de décompresser la culasse, par contre pour des pression supérieur il faut revoir les organne interne ainsi que la transmission pour que ca soit fiable.

Posté(e)
comment_150535

Tout a fait d'accord avec toi pour comparer nos M avec d'autres voitures préparée ou pas, mais je pense qu'il faut que ca soit dans une fourchette de ch assez proche ou un rapport poids/puissance équivalent pour que ce soit interressant, car comparer avec une voiture qui fait plusieur dizaine de ch en plus pour le même poids l'issue est vite vu :D mais ca permet aussi de voir la différence donc c'est toujours interressent de voir :|

Encore une foi d'accord avec toi pour la prise de gain facile sur voiture turbo, d'ailleurs j'en ai profité pour toutes mes voitures a turbo que j'ai eu :)

Pour le turbo sur un moteur atmo, c'est surtout l'augmentation de la pression a l'intérieur du moteur le pb, pour un petit turbo avec un pression max de 0,4bar il suffit de décompresser la culasse, par contre pour des pression supérieur il faut revoir les organne interne ainsi que la transmission pour que ca soit fiable.

tout a fait

mais apres le probleme des moteur atmo pour passer en turbo

c est le cout qui s eleve assez vite

mais le gain est la au moins :nickel:

pour sa que je prefere partir sur une base de turbo d origine

apres les gout et les couleurs comme dab :D

Posté(e)
comment_150537

je suis tout a fait d accord avec toi sur se point la :)

donc pour ca que je vois pas quand on fait un post comme ca de dire

woua n ayez pas peur des STI

M320 cv contre STI de 265cv

55cv d ecart

woua l exploit :nickel:

en plus en ligne droite

donc exactement le même cas

que toi avec moi :D

c est la dessus que je reagissait aussi :|

Perso pour la vidéo que j'ai posté dans ce ce topic, c'est une sub sti stock de 265ch et une M3 3.0L stock de 286ch, ce qui nous fait 21ch d'écart a l'avantage de la M, mais avantage a la sub pour le départ arrété avec les 4RM ce qui me semble équitable comme duel et interressant comme comparatif.........Pour nous il ya au minimum 64ch d'écart et surement plus car ta caisse fait + de 350ch, donc non ont est pas exactement dans le même cas....mais comme j'ai dit ca sera toujours interressant de voir l'écart :D

Posté(e)
comment_150538

Perso pour la vidéo que j'ai posté dans ce ce topic, c'est une sub sti stock de 265ch et une M3 3.0L stock de 286ch, ce qui nous fait 21ch d'écart a l'avantage de la M, mais avantage a la sub pour le départ arrété avec les 4RM ce qui me semble équitable comme duel et interressant comme comparatif.........Pour nous il ya au minimum 64ch d'écart et surement plus car ta caisse fait + de 350ch, donc non ont est pas exactement dans le même cas....mais comme j'ai dit ca sera toujours interressant de voir l'écart :?:

ok excuse

j avais compris que c etait la 320cv 8)

je sais reconnaitre

même avec 21cv sa fait quand même

pour que la M soit devant

par contre nous 2 c est sur qu il y a de l ecart ;-)

mais c etait pas en ligne droite que je voulais comparer

car je sais que normalement je serait devant ;-)

car je suis devant des M3 E46 et Z3M aussi

donc un 3l de 286cv

si je suis pas devant :?:

mais c etait vos histoire de passage en courbe que je reagissait surtout ;-)

;-)

et les test contre les M c est a la demande des proprios de M qui me demande

ou entre amis ;-)

sinon je proposerait pas

en sachant casiment que je sois devant

sauf si il est preparer bien sur :D

la je suis pas contre :nickel:

Posté(e)
comment_150562

Et tout admin que tu es Lucy tu es ici sur un forum , ce qui veut dire qu'il y a une libertée d'expression :)

tout le monde a le droit de defendre son beefsteack forum de passionnés ou pas :nickel:

a chacun d'avancer les pours et les contres sans avoir a cloturer un topic

un avertissement aux interressés suffit amplement :D

On ne parle pas ainsi a une dame,je n'avais pas vu ce post avant!

Cela n'a rien avoir avec défendre son "beefsteack",faut juste arreter de dire des conneries de cours de récréation.

Il existe des sites pour ça!,mais pas ici.

Comme on l'as déja dis,on s'en tape de savoir si telles ou telles autos a un capot devant ou derriere l'autre pendant une bourre.

La,c'est un membre qui gerbe sur les ///M,sans en avoir conduit une,et il c'est senti viser par ce topic,car a la base c'est une bourre tout a fait banale avec une STI,"marque"de voiture a laquelle appartiens au membre en question!

Donc maintenant faut arreter les conneries,car nous on aime toutes les autos quelques soient!

Et pour les "Soubistes"& co,je suis un grand fan de la soube,car j'en ai eu une et je peux en parler avec passion!

Cette section du forum ne dépends pas de moi,mais de telles remarques sur l'administration ne me plaisent pas!

Posté(e)
comment_150585
On ne parle pas ainsi a une dame,je n'avais pas vu ce post avant!

Cela n'a rien avoir avec défendre son "beefsteack",faut juste arreter de dire des conneries de cours de récréation.

Il existe des sites pour ça!,mais pas ici.

Comme on l'as déja dis,on s'en tape de savoir si telles ou telles autos a un capot devant ou derriere l'autre pendant une bourre.

La,c'est un membre qui gerbe sur les ///M,sans en avoir conduit une,et il c'est senti viser par ce topic,car a la base c'est une bourre tout a fait banale avec une STI,"marque"de voiture a laquelle appartiens au membre en question!

Donc maintenant faut arreter les conneries,car nous on aime toutes les autos quelques soient!

Et pour les "Soubistes"& co,je suis un grand fan de la soube,car j'en ai eu une et je peux en parler avec passion!

Cette section du forum ne dépends pas de moi,mais de telles remarques sur l'administration ne me plaisent pas!

Que me dis tu là

je ne m'adresse pas a une dame mais a l'admin du forum :x

il se trouve que c'est "une dame "

et alors

quand on est sur un forum on a le droit a la libertée d'expression que ça te plaise ou pas :D

que ça parte en cacahouete est reprimable , mais certainement pas en fermant un topic mon bon monsieur , ne t'en deplaise

moi ce que je vois surtout sur ce topic,c'est un titre provocateur, et surtout des fervents defenseurs de la M qui comme tout amoureux de sportive defende leur marque :|

je ne crois pas que Argon est ete le plus arogant et le plus provocateur :)

maintenant pour ta gouverne, je crois etre le seul ici a avoir les deux vehicules a disponible et je pense etre le seul a pouvoir en parler concrettement :?:

maintenant monsieur le moderateur, et madame l'administratrice faites comme bon vous semble, castrez la libertée de langage si bon vous semble

jonathan allias "jon" sur tout les autres forums ,bannis déjà une fois ici même pour avoir contré deux anciens piliés de ce forum qui ne supportais que je leur montre leur meconnaissance technique et mécanique :nickel:

sur ce ,a tchao bonsoir 8)

Posté(e)
comment_150586

Ben voilà c'est gagné c'est fermé.

C'est quand même pénible d'en arriver là pour des personnes qui ne veulent pas respecter les règles d'un forum, qui même s'il est sur le net est un lieu privé, sous prétexte de liberté d'expression.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.