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besoin de conseil, train avant


m3nicosmg2

Messages recommandés

j'avais un bruit de courroie, donc j'ai rentré mon BB chez bmw:

-courroies accessoires et galets tendeurs à changer(600euros.... :o )

j'en ai profité pour leur parler que parfois au freinage, j'avais des vibrations, bilan:

-un debut de jeux aux rotules inferrieures des triangles avant(rotules certies, donc triangle complet à changer... à pars chez BMW on en trouve où? )

- silent blocs de triangle aussi à changer( j'ai vu que chez delage y en a des rendorcés)

-silents bloc et barre de torsions aussi :eek: ( donc j'envisage l'achat d'un kit H&R )

des avis? une opinion? tout m'interesse!!

merci

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Salut,

Pour tes problèmes de freinage, pourrais tu être plus précis s'il te plait, afin que la réponse puisse être la plus pertinente possible.

Un peu de lecture:

:nickel:pédale qui vibre au freinage (format word)

concernant un site pour pièces détachées, regarde ici : http://www.oscaro.com/

Cordialement

JC

pédale qui vibre au freinage.doc

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Salut,

Pour tes problèmes de freinage, pourrais tu être plus précis s'il te plait, afin que la réponse puisse être la plus pertinente possible.

Un peu de lecture:

8)pédale qui vibre au freinage (format word)

concernant un site pour pièces détachées, regarde ici : http://www.oscaro.com/

Cordialement

JC

Merci JC

j'ai regrdé le fichier word, je n'ai pas trouvé les symptomes correspondant :wink:

Mais ma concession à regardé mon vehicule sur pont, et ont constaté une usure des silents blocks de barre stab, usure des silents blocks de fixation des triangles avant, et du jeux au niveau de la rotule en bou de triangle(rotule certie au triangle) à droite et à gauche.

M.Delage me conseille de faire et rempacer ceci:

- Triangles AV origines.......

- Supports de chasse renforcés...................

- Kit cales de rigidification train AR.............................................

- Réglage train AR........................................

pour la barre de torsion, j'ai commandé les barres av et ar H&R( les silents blocks sont fournis avec)

j'espère que ça te permettra de me conseiller pertinament :nickel:

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:wink:

Salut m3nicosmg2,

Puisquer visiblement les symptômes ne sont pas causés par le système de freinage, je serai d'avis de changer toutes les pièces usées du train avant. Pièces d'origine, ou pièces spéciales là c'est comme tu le sens. Si tu passes par DELAGE, n'oublie pas de négocier le tarif car il me semble avoir la main lourde. Visiblement 10-20 % de remise doit être possible.

Par exemple, j'ai eu des problèmes de freinage avec mon Z3. De temps en temps le véhicule tirait fortement à gauche, que ce soit à haute vitesse ou à basse vitesse. et j'avais de temps en temps des vibrations dans le volant.

Il s'agissait tout bètement d'un jeu excessif de la biellette de direction gauche

Depuis que les pièces usées ont été changées. Zou tous mes problèmes ont disparu.

Cordialement

JC

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Salut m3nicosmg2,

Puisquer visiblement les symptômes ne sont pas causés par le système de freinage, je serai d'avis de changer toutes les pièces usées du train avant. Pièces d'origine, ou pièces spéciales là c'est comme tu le sens. Si tu passes par DELAGE, n'oublie pas de négocier le tarif car il me semble avoir la main lourde. Visiblement 10-20 % de remise doit être possible.

Par exemple, j'ai eu des problèmes de freinage avec mon Z3. De temps en temps le véhicule tirait fortement à gauche, que ce soit à haute vitesse ou à basse vitesse. et j'avais de temps en temps des vibrations dans le volant.

Il s'agissait tout bètement d'un jeu excessif de la biellette de direction gauche

Depuis que les pièces usées ont été changées. Zou tous mes problèmes ont disparu.

Cordialement

JC

;-) C'est exactement le "style" de remplacement que je vais faire effectué par BMW Nîmes.(si le besoin s'en fais sentir).

Merci des conseils et des infos!!

Pour les tarif de chez Delage, il m'a dit qu'il avait les pieces d'origines 20% moins cher qu'en concession, je vais donc verifier ça en appellant ma concession :o

Alors pour toutes informations je change:

-les deux triangles avant avec cette fichue rotule certie ( triangle droit et gauche)

-silent blocks de fixation des deux triangles

-barres de torsion avant et arrière avec les silent blocks de fixation ( de marque H&R pour info)

à se sujet j'ai une question, savez vous si les bielles sont fournies dans le kit? :x

-et pour finir, normallement la cale de renfort de silent blocks de bras arriere devrais etes posée à droite et à gauche, toujours sur les conseils de M.Delage :wink:

Apres ça un bon reglage des trains et s'est repartis sur les routes :o

si vous avez des remarques, je suis tout à fait pret à prendre en compte vos remarques :o

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..........barres antiroulis avant et arrière avec les silent blocks de fixation ( de marque H&R pour info)

à se sujet j'ai une question, savez vous si les bielles sont fournies dans le kit? :wink:

S'il est commercialisé comme mon kit HR posé sur le Z3, les biellettes ne sont pas fournies. On récupère celles d'origine.

Cordialement

JC

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S'il est commercialisé comme mon kit HR posé sur le Z3, les biellettes ne sont pas fournies. On récupère celles d'origine.

Cordialement

JC

Merci :wink: j'attnd de recevoir le kit pour confirmer, mais dans ce cas je les commanderai :o on peut les trouver ailleurs que chez BMW?

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