Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Porsche va faire mal à la M5e60!


Dr-No

Messages recommandés

C est clair que ça a une autre gueule que la M5 (même si cette dernière offre un sacré moulin). Mais bon, c est Porsche aussi, c est pas BMW :cry: ça joue dans une autre cour :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

ELLE EST BIEN L ARRIERE J AIME BIEN mai sinon c bizar y a deux porte en plus qui font bizarre

c prevu pour quan ca ?

SINON ba c porsche le tarif de cet voiture devrai etre ahurissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

c franchement moche

apres en vrais c peut etre autre choce

perso je trouve dommage que Porsche ce mette a faire de la berline .... a quand un D chez porsche ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A première vue, ca n'as pas l'air génial mes 4 portes sur la photo. Reste a voir le modele definitif quoi. Mais bon, là sur le coup je prefère la E60. :shock:

C pareil une porsche 4 portes :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu crédible sous cette forme...le capot est trop plongeant pour y coller un V8 turbo...et le coffre est trop étriqué pour offrir l'accès décent qu'on attend d'une berline.Le coup de la 997 allongée,je le sens moyen sur ce coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais bof ...

ca va surement etre un futur avion mais d'un pt de vue perso ca ressemble a rien

c comme le cayenne : gros moteur, un gueule avant de 911 mais apres c lourd, gros et massif

pour moi il ferait mieux de sortir une descendante de la 928 : un coupe GT 2 + 2 qui pourrait exploiter pleinement les performance que ce V8 turbo doit offrir

je prefere largement la futur M5 E60 et son V10 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...