Aller au contenu

Gran Turismo 5


noobsaibot_66

Messages recommandés

Nous devons l'attendre encore pendant quelques mois ( voir même plus d'une année si je connais bien polyphony) , mais quelques images commencent a sortir, et moi en tout cas, j'ai des enormes espoirs pour le 5ème episode de la saga GT, ce sera l'episode qui m'acrochera encore plus a ce jeu ou qui me fera esseyer d'autres simulateurs....je m'explique, malgré que la serie cartonne a chaque fois, le concept est vu et revu, entre GT3 et Gran Turismo IV mise a parts des circuits, des voitures et les graphismes il n'y a pas eu une grande inovation au niveau du moteur de jeu. certes avec ces circuits de plus, comme le mans, fuji, suzuka, et bien sur le nürburgring, avec autans de marques, nos ///M, les AMG, les S4, ect ect , et bah...je joue toujours autant a Gran Turismo IV mais voila ce que j'aimerais voir sur GT5:

- plus que 6 voitures en course: certes 6 c'est bien mais 10 serais bien meilleur.

- AI plus agressive et plus Intelligent: aprés quelques semaines, battre des AMG 612ch, des zondas et des vipers avec la M3 etait tout a fait possible. pour avoir une bonne course il faut avoir une voiture avec 150-200 cv's de moins, et ça nuie la longévité du jeu.

- le son...honnetement le son des moteurs c'est pas terrible, mais a la limite on oublie ça, mais le son des pneus qui siflent c'est le même depuis gran turismo 1, et pourquoi pas de la vrai fumée et des marques sur le bitume.

- il y aura un mode drift c'est bien, mais il faudrait ameilloré le sur-virage, car sur GT c'est bien mais pas parfaitement réel. par exemple avec une M3 E46 d'origine il faut presque la provoqué violament pour avoir un drift digne de se nom, autrement la voiture patine des roues arrières mais la voiture reste stable :nickel:

ah et oui, il savent que pas toutes les voitures ont le controle de traction? je veux dire c'est pas grave mais quand j'achète une merde des années 80 et elle vient avec le controle de traction bah...ça fait pas trés réel

- Le compteur et compte tours de chaque modéle..enfin peut etre pas de chaque modéle, mais ceux des meilleurs. ça c'est un truc que j'aime beaucoup, avoir toujours le même compteur, a la longue, ça fatigue

- moins de merde!!! je veux dire...ta voiture est dans le jeu? super!!! mais arretez de mettre de la monstre merde que de toute façon personne va acheter, au lieu de ça mettez plus de voitures d'exeption, j'aurais bien aimé de voir la M3 E30 et une M5 E39 par exemple.et pourquoi pas de marques de supercars comme koenigsegg, porsche, ferrari, lamborghini, et des vrai preparateurs des européens aussi, comme hartge pour BMW, brabus pour les mercedes, techart pour les porsches ect.

- un mode de vision du cockpit, de voir le volant bouge, et les compteurs aussi...ça serai super!!!

- si possible un peu plus de circuits réels ( tout en ajouant des circuits imaginés), j'aimerais bien voir Spa ou Sepang, muggelo, hockenheim, et pourquoi pas plus de courses sur la pluie?? avoir le Nürburgring avec la pluie serai le rêve de tout les jouers de Gran Turismo IV.

- quand on fait une course dans le mode arcade, j'aimerais bien pouvoir choisir contre qui je fais la course,parceque courrir contre des voitures qui n'existent même pas alors que j'aimerais bien me "mesurer" a une voiture precise et bah....ça me fait un peu chier 8)

- des dégats!!! et aussi des pannes mécaniques, quand tu fait 3000Km toujours a fond bah j'amerais bien que, du coup mon moteur parte en petites mietes, en fumé et que je soit obligé a m'en acheter un nouveau moteur, ou les bras de suspensions, les silenblocs, ou le pont qui rende l'ame, et puis quand on se loupe a

schwedenkreuz et on tape contre la barrière a plus de 240 Km/h et bah le voiture devrais etre bonne pour la casse, qu'on regarde la roue sauter, le capot et le reste de l'avant détruit, ect. apparament cella sera fait mais...j'y crois pas trop!!!

- on a les pneus qui chaufent c'est bien mais et si on avait un temoin qui montre la temperature des freins!!?? qu'on soit obligés de lever le pied car on a trop massacré les freins et la voiture freine plus car ils sont surchaufés? le top non?? et qu'après un certain nombre de courses on soit obligés d'en acheter d'autres.

-et mettre aussi un col de 10-15Km qu'on peut soit monter soir descendre.

-et pourquoi pas mettre aussi des motos??

Bon voila pour le moment je me rappelle que de ça...vous vous dites que je demande trop? oui peut etre...MAIS...GT5 sortira sur la PS3,alors pourquoi acheter cette console, attendre ce jeu et l'acheter s'il n'y a aucunes nouveautés qui le difére vraiment de la console de la dérnière generation???

je fini par vous donner quelques photos que j'ai trouvé ici et la:

img-128563-1-gran_turismo5-2.jpg

img-128563-2-0186.jpg

img-128563-3-0351.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me dérange c'est surtout les sons des moteurs !!

Idem pour le drift et les bruits de pneus.

Moi ce qui me lourde c'est les courses de ptits Jap, c'est à dire les courses qu'il faut plus de 20 minutes pour faire, ça j'ai pas le temps de faire, donc arrivé à un certain stade je lache l'affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

:up:

Alors, qui d'autre attend le messie ??? Sortie le 03 novembre, ça approche à grand pas ! C'est marrant de constater que les voeux du 1er post seront presque tous exaucés.

Mon G27 est déjà prêt, je suis chaud bouillant pour attaquer des courses sur le Ring (version 24h) avec la météo dynamique :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'on a attendu longtemps, mais en fait c'est la 1ère fois qu'ils annoncent une date de sortie ! Le seul report c'est celui de la version jap (de mars à novembre 2010). Et puis bon l'attente vaudra largement le coup ! Faudra qu'on se fasse quelques parties si tu le prends, le online a l'air super bien foutu :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...