Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1234

je suis vert impossible de trouver la lame av de la gt chez BMW elle est a 5000 balles et en repro elle n existe po quelqu un en aurait po une a vendre :W

Posté(e)
comment_1256

Mouais et encore... L'aileron lui doit bien être à 8500 balles je crois!!!

:D:D:lol:

:W

Posté(e)
comment_1262

franchement je pense qu'il est tout à fait possible de trouver aussi même carrément mieux comme chez Hamann ou Schnitzer à des prix nettement moins élevés. Chez www.auto-option.fr ils ont pas mal de trucs super :W

Ils sont basés à Fréjus et toutes les pièces carrosserie de mon m3 e36 viennent de là bas, ils importent directement et après plus qu'à trouver un carrossier dans ta région

Posté(e)
  • Auteur
comment_1270

je n ais po trouver :W la vrai est reglable une foi chez sport auto 67 il y avait un gas qui a acheter une gt et il disait qu il n aimait po trop la lame j aurais du lui demander de me la vendre :D

Posté(e)
comment_1312

ouais mais bon, trop tard.............. :W

Posté(e)
comment_1406

abuser le prix, mais c'est vrai qu'elle est sympa la lame de GT

Posté(e)
  • Auteur
comment_1961

non d accord avec toi mais avec l ailleron de la gt ca fait bo c est tout un enssemble :lol:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_3318

merci dhl c est sympa mais j en ai déjà eu une et elle n est po top je l ai casser au bout de 3 semaines et elle n est po reglable enfin merci quand même :lol::wink:

Posté(e)
comment_3321
merci dhl c est sympa mais j en ai déjà eu une et elle n est po top je l ai casser au bout de 3 semaines et elle n est po reglable enfin merci quand même :lol::lol:

:lol::lol::lol:

Ouais mais bon... Si tu prends les ralentisseurs a 80 a l'heure c sur que la pov' lame elle va morfler hein... :wink:

Posté(e)
comment_3323
merci dhl c est sympa mais j en ai deja eu une et elle n est po top je l ai casser au bout de 3 semaines et elle n est po reglable enfin merci quand meme :lol::wink:

Tu peux réhausser ta M :lol: