Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1234

je suis vert impossible de trouver la lame av de la gt chez BMW elle est a 5000 balles et en repro elle n existe po quelqu un en aurait po une a vendre :W

Posté(e)
comment_1256

Mouais et encore... L'aileron lui doit bien être à 8500 balles je crois!!!

:D:D:lol:

:W

Posté(e)
comment_1262

franchement je pense qu'il est tout à fait possible de trouver aussi même carrément mieux comme chez Hamann ou Schnitzer à des prix nettement moins élevés. Chez www.auto-option.fr ils ont pas mal de trucs super :W

Ils sont basés à Fréjus et toutes les pièces carrosserie de mon m3 e36 viennent de là bas, ils importent directement et après plus qu'à trouver un carrossier dans ta région

Posté(e)
  • Auteur
comment_1270

je n ais po trouver :W la vrai est reglable une foi chez sport auto 67 il y avait un gas qui a acheter une gt et il disait qu il n aimait po trop la lame j aurais du lui demander de me la vendre :D

Posté(e)
comment_1312

ouais mais bon, trop tard.............. :W

Posté(e)
comment_1406

abuser le prix, mais c'est vrai qu'elle est sympa la lame de GT

Posté(e)
  • Auteur
comment_1961

non d accord avec toi mais avec l ailleron de la gt ca fait bo c est tout un enssemble :lol:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_3318

merci dhl c est sympa mais j en ai déjà eu une et elle n est po top je l ai casser au bout de 3 semaines et elle n est po reglable enfin merci quand même :lol::wink:

Posté(e)
comment_3321
merci dhl c est sympa mais j en ai déjà eu une et elle n est po top je l ai casser au bout de 3 semaines et elle n est po reglable enfin merci quand même :lol::lol:

:lol::lol::lol:

Ouais mais bon... Si tu prends les ralentisseurs a 80 a l'heure c sur que la pov' lame elle va morfler hein... :wink:

Posté(e)
comment_3323
merci dhl c est sympa mais j en ai deja eu une et elle n est po top je l ai casser au bout de 3 semaines et elle n est po reglable enfin merci quand meme :lol::wink:

Tu peux réhausser ta M :lol: