Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_128597

alors j ai 28 ans , je suis passioné de voiture sportive , ça fait 3 ans que je roule en subaru , mais je vais chercher ma premiére bmw lundi, une m3 E36 de 95 , alors je m inscrit sur votre site en éspérant y trouver bonne ambiance entre ^passioné :nickel:

Posté(e)
comment_128610

Salut et bienvenue à toi 8)

Félicitations pour ton achat, tu nous posteras quelques photos ?

:nickel:

Posté(e)
comment_128651
bienvenu sur ce forum :wink:

Il y a une bonne ambiance ici, même si nous recevons notre dose de "pan-pan-cul-cul" parfois 8)

Oui mais c'est souvent volontaire.

Bon on peut aussi avoir des photos de la sub hein. :nickel:

Posté(e)
comment_128717

salut a toi et bienvenu sur le forum tu vas voir tu vas pas etre déçu par par t nouvelle monture :nickel::wink: moi je suis de decize 8)

Posté(e)
comment_129165

merci pour votre accueil , ou puis je mettre des photos de mes sub? et pour le gars de decize il a déja du voir ma sub car j ahbite éxactement LES OUDILLES et je travail a decize , ma sub est bleu acier c ets une serie spécial blue steel ,

img-129165-1-1001307petiters0.jpg

Posté(e)
comment_129179

salut subm3 bien sur que j ai déjas vu ta sub elle fait un beau bruit d ailleurs mais tu vas voir un bruit de 6 en ligne ç est pas mal non plus. T u as du déjas me voir aussi ///M3 E46 carbon schwartz a decize ç est très rare aussi comme les sub et je tiens la pizzéria saint just alors quand tu passe devant la pizz un petit coup de gaz fait toujours plaisir :x :???: :wink:

Posté(e)
comment_129187

ok je vois qui tu est tes pizzas sont exélentes D'ailleurs,je penserai a donner a un coup de gaz je vais chercher ma m3 lundi matin a Tours ,j éspaire ne pas étre déçu car elle est quand méme de 94 elle se fait vielle ,

sinon ta femme n a pas une golf 16v edition noir ? vous avez l aire passioné :wink:

Posté(e)
comment_129201

Salut a toi et bienvenu sur le forum,je n'y suis que depuis quelques jours et je trouve l'ambiance formidable.

Tu verras les M c'est quelque chose

A bientot

ALEX

Posté(e)
comment_129215

salut sub m3 si ma femme a une golf gti 20eme anniversaire noir. Tu vas trouver le temps long jusqu a lundi.Tiens bon ça arrive :wink::x

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.