Posté(e) le 26 mars 200718 a comment_128601 http://cgi.ebay.fr/FEUX-BLANC-ROUGE-A-L ... dZViewItem feux arrière je possède une m3 e 46 de 2002 peut-on installer ce modèle la sans faire aucune modification merci sportivement seb
Posté(e) le 18 avril 200718 a comment_131499 coucou moi aussi j essaye d en trouve pour ma m3 cabriolet E46 mais j galere j en trouve pour les coupe mais pas pour les cabriolet j en ai recu se matin et c pour une coupe alors que le vendeur ma dit que c etait bon pour ma cabriolet mais c vrais que c super beau pour la modification tu as rien a faire j ai essaye se matin sauf refaire programe les feux chez bmw
Posté(e) le 10 mai 200718 a comment_134135 bonjour les feux, j'en cherche. les tiens a quel prix et ou te les tu procuré? sont ils identiques au modèle bmw, sont -ils difficile à monter? merci d'avance.
Posté(e) le 11 mai 200718 a comment_134178 bonjour les feux, j'en cherche. les tiens a quel prix et ou te les tu procuré? sont ils identiques au modèle bmw, sont -ils difficile à monter? merci d'avance. salut moi je les ai paye 275E sur ebay avec les frais de port d Allemagne(bmw clermont ferrand ma demande 700E!!!!) .oui ils ont l aire identique et de tres bonne qualite et complet,pour le montage tu en as pour 5min par feux