Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_128803

je me presente davy 25 ans eleveur canin habitant belleville pres de nancy je suis passioné par les belles voitures je viens de revendre mon 350Z pour m acheter une m3 E46

je viens d'en reperer une, je vais la voir samedi et si tous se passe bien je repare avec :nickel:

c'est un modele du 11/2000 avec 25000 KM certifie, noir pack luxe ,cuir fauve 28500€

avez vous quelques conseils a me donner ,que faut il verifier?

je sais qu elle a etait rappellé par bmw au depart pour les erreurs de jeunesse mais y a t il quelque chose a verifier en particulier?

merci

Posté(e)
comment_128806

Sympa comme boulot ça eleveur canin. Plus une passion qu'un boulot d'ailleurs je suppose c'est ça qui est formidable ! Bienvenue à toi et à ta future ///M3 . Envoie les photos des que possible :nickel:

Posté(e)
comment_128811

Salut

Bienvenu parmi nous.

Un modèle de 2000 c'est dommage c'est les premières série.

Sur les modèles suivant tu as les phares aux xénons, la lignes restylée

Je te conseils les options suivantes : les palettes SMGII. les jantes en 19" sa change radicalement la ligne.

Autrement faire attentions si les rappels des cossinets de bielles ont été effectuées. c de cela que tu parle quand tu dit erreur de jeunesse.

Pas de bruits de pont car elle a 25000 kilomètres mais 7 ans dèja. même si elle est du millésime 2001

tu peux trouver des modèle plus récent chez BMW avec un egaranti de six mois pour éviter aussi les soucis.

Monter avec le propriétaire pour voir comment il mene l'auto

vidange avec castrol 10w60 TWS sinon problème a venir... (vanos).

Cherche tu verras plein d 'infos sur le site a ce sujet.

Tu peux m'en dire plus sur ta nissan comportement moteur... finition car j'adore ce modèle on doit etre dans un vrai cokpit a l'intérieur même si je pense que la visibilité comme la TT est réduite.

LesS Photos 8) on est pas sectaires on adore les belle autos ... alors la remplacante de la légendaire 300 ZX :wink:

Réfléchit bien regarde les modèles plus récent ne seres que pour les options. :nickel:

Posté(e)
comment_128813
Salut

Bienvenu parmi nous.

Un modèle de 2000 c'est dommage c'est les premières série.

Sur les modèles suivant tu as les phares aux xénons, la lignes restylée

Je te conseils les options suivantes : les palettes SMGII. les jantes en 19" sa change radicalement la ligne.

Autrement faire attentions si les rappels des cossinets de bielles ont été effectuées. c de cela que tu parle quand tu dit erreur de jeunesse.

Pas de bruits de pont car elle a 25000 kilomètres mais 7 ans dèja. même si elle est du millésime 2001

tu peux trouver des modèle plus récent chez BMW avec un egaranti de six mois pour éviter aussi les soucis.

Monter avec le propriétaire pour voir comment il mene l'auto

vidange avec castrol 10w60 TWS sinon problème a venir... (vanos).

Cherche tu verras plein d 'infos sur le site a ce sujet.

Tu peux m'en dire plus sur ta nissan comportement moteur... finition car j'adore ce modèle on doit etre dans un vrai cokpit a l'intérieur même si je pense que la visibilité comme la TT est réduite.

LesS Photos 8) on est pas sectaires on adore les belle autos ... alors la remplacante de la légendaire 300 ZX :wink:

Réfléchit bien regarde les modèles plus récent ne seres que pour les options. :nickel:

HS on

gilles tu aurais des photos de tes jantes et la marque et le prix

merci d'avance

HS off

Posté(e)
  • Auteur
comment_128823

effectivement l elevage canin est avant tout une passion et c est extraordinaire de se lever le matin sans se trainer les pied pour aller travaillé

pour ce qui est de la nissan c'est une voiture extra avec un comportement vraiment efficace que ce soit sur le sec ou sous la flotte par contre point de vue performance les premiers rapport "ne sont pas terrible"et apres ça va mieux,j'ai fait un comparatif avec la m3 3L de mon frere et j'etais derriere assez rapidement

par contre le truc que je regretterai sera certainement son bruit une pure merveille

je metterai des photos par la suite

pour ce qui est de la m3 quand tu me dis que la ligne change tu peux me dire a quel niveau stp

la voiture est actuellement dans un garage et beneficie d'une garantie j'ai contacté l'ancien propriétaire et il s'agit d'un retraité donc je ne pense pas qu'elle a etait maltraité mais je verifirai pour l huile de vidange1_350z_102.jpg

post-3179-12832193352868_thumb.jpg

Posté(e)
comment_128825

pour le restylage elle a été effectué en 2002 2003 quoi exactement je laisse les autres répondre comme je te l'ai il ya déjà les feux. recherche sur le forum au niveau des photos tu dois pouvoir te faire déja une idée en attendant les réponses des autres.

pour kiki mp :nickel:

Posté(e)
comment_128826

Ca me rapelle quelque chose tout ca,le jour ou je suis allé voir une M3 que j'avais déjà reperé,une semaine apres j'en etait l'heureux proprietaire.c le top

Quand jai acheter ma voiture je suis allé chez bmw pour qu'il me fasse une petite verif du vehicule ainsi que le controle du kilometrage.

En plus ils te resortent l'historique de la voiture au niveau des entretiens donc sa permet de garantir la bonne santé de ta voiture.

voilou profite de cette formidable voiture et peut etre a bientot :nickel:

Posté(e)
comment_128829
Ca me rapelle quelque chose tout ca,le jour ou je suis allé voir une M3 que j'avais déjà reperé,une semaine apres j'en etait l'heureux proprietaire.c le top

Quand jai acheter ma voiture je suis allé chez bmw pour qu'il me fasse une petite verif du vehicule ainsi que le controle du kilometrage.

En plus ils te resortent l'historique de la voiture au niveau des entretiens donc sa permet de garantir la bonne santé de ta voiture.

voilou profite de cette formidable voiture et peut etre a bientot 8)

Hello Sandor,

Puisque que tu as une E46 de 2003 tu peux détailler les options Svp tu répondra ainsi a MISTEDAVE et peux tu te présenter comme il se doit dans la rubrique présentation des membre ainsi on verra les photos de ta belle

:nickel:

Posté(e)
comment_128831

voilou profite de cette formidable voiture et peut etre a bientot :wink:

Pour Sandor :nickel: Avant de poster en réponse à une présentation (celle de MISTEDAVE), il serait de bon ton de faire la tienne séparément (de présentation) 8)

Merci d'avance.

Posté(e)
comment_128847

Salut à toi et à tes toutoux si c des toutoux moi également passionné par les chiens , je fais des concourts avec mon Briard mais pour rassurer les passionnés ,j'ai un autre véhicule car ma toutoune est grosse et je ne veux pas abimé le cuir !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.