Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Skar


Invité Skar

Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • MARC///

    18

  • mika

    7

  • ARMAND M3

    4

  • --MaX--

    3

Jolis projets... :wink:

Au final je pense que se ne serait pas plus mal si on oubliais Skar... Qu'en pense tu? Il te plait ton pseudo actuel? A moi oui... G affaire a une autre personne... La même mais... En mieux... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que tu reviennes, comme quoi la pression populaire paye toujours ! :wink:

Deux remarques:

- sur ebay.de il y avait un jeu de pistons Mahle pour sural M3 E36 qui est parti à moins de 150 € ! C'est peut-être toi l'heureux gagnant ?

- comment tu fais pour trouver des trains roulants M3 E30 aussi facilement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus mais ca fait plaisir...

lol

non en fait je pense que c'est plus une question d'horaire..je pense qu'a 7h05 du mat lui est aussi frais que moi a 00h10

voilà t'as tout compris, je me lève a 10h :lol:

bon courage pour tes projets, ils vont être nickel comme d'hab :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :lol: ca encourage..

ba bientot la nouvelle...

M3 E30..j'ai trouvé 3 jantes différente.

4 jantes Hartge en 3 partie en 17" mais pour E36 (donc il faut que je mettre de la cales) a 800€ avec deux pneus

5 jantes Hartges en 8.5*18 et 9.5*18 de serie 5 (ENORME :wink: ) mais sans pneus sauf la cinquieme pour 1490€

4 jantes Hartge 3 partie en 8.5*18 et 10*18 de chez AS AUTO a 750 €uros les 4 (MONSTRUEUX :wink::lol: le 10*18 a l'arriere sur M3 E30!!!)

bref je sais pas quoi faire.. le dernier choix est trop gros, le deuxieme choix est trop chere et les premier choix est trop "raisonnable" :lol:

mais en gros la voiture devrais ressembler a celle de Cryl1 mais en blanc :shock:

quelques phtos des jantes hartge? ça pourait intérésser quelqu'un et aussi j'ai un ami qui veut faire une préparation M3 3.2L TURBO OU BITURBO,il a déja la voiture une 5ptes,il a déja fait quelques trvaux:boite5 de z3m,pont modifié,préparation boitier et arbre à cames;au fait il voulait l'envoyé en Turquie mais c'est trop loing donc besoin de quelques conseils,il veut un truc dans les 700cv comme la m3 turbo rouge en Turquie,ctout a été fait par Ducastel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu préfère skar ou e30mpower ?!? En tous cas bon retour parmi nous, et vivement que ton M3e30 3.0l turbo soit fini... :wink:

C'est quoi comme engrais que tu bois pour avoir des idées de projets comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Skar normalement tout es rentré dans l'ordre avec ton pseudo maintenant. SI tu as des problèmes signales les vites.

Voilà saches que j'ai énormément cogité dans ma tête pour approuvé ton retour et c'est en grande partie grace à mes nouveaux pitbulls et aux membres du forum que je suis revenu sur ma déicions et de te laisser uen deuxième chance.

Alors soit le très bienvenue parmi nous et je suis convaincu que à partir de ce moment tu apporteras beuacoup de chance bien dans ce forum et participera à faire granid la bonne ambiance à l'avenir :wink:

Enjoy l'ami :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII
je suis convaincu que à partir de ce moment tu apporteras beuacoup de chance bien dans ce forum et participera à faire granid la bonne ambiance à l'avenir :wink:

Enjoy l'ami :lol:

Euh, faudra m'expliquer le sens de la dernière phrase :lol: .

Faut arreter la drogue bon sang :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDR Tom, je suis pas encore réveillé, j'ai fait la teuf hier soir et je suis debout depuis 1h30 LOOOOOOL

Atta je vais reformuler tout ça :

je suis convaincu qu'à partir de ce moment tu apporteras beaucoup de bien dans ce forum et participera à faire grandir la bonne ambiance à l'avenir.

voilà looooooool :wink: faut que j'arrête le Coca Cola !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'as quand même du bolle ! Moi j'aurais remis ton compteur à zéro Pti Nouvo va ! Celà aurait été une bonne punition !

Il sont trop gentils ces modos... :wink:

c'est clair...comme quoi ça servait à rien qu'on se batte avec les modos pour éviter le retour de Skar... :wink:

(ah?j'ai mal compris? :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...