Dehil Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Salut à tous, Je demande votre aide pour un ami qui a des problèmes avec sa 316 Ti E36 (ouh la honte ). Il a peu près les mêmes comptes tours que dans une M3 (enfin sans T° d'huile et tr/min et km/h différents évidemment). Sauf que là il a un problème, dès qu'il démarre il a le niveau d'essence (à gauche) qui part à fond à gauche, donc la lumière de la réserve s'allume. Sa température d'eau (toute à droite) par au maximum à droite (donc dans le rouge !!). Quand il roule il arrive de temps en temps que les aiguilles rebougent, mais cela correspond à rien du tout ! et elles finissent toujours pas revenir à leur place. Il a aussi un problème avec la montre numérique (qui elle n'est pas la même que dans nos M3, les boutons pour la régler ne marchent plus, et le rétro éclairage fait le contraire de ce qu'il devrait (il se met en éclairage fort lorsqu'il allume les phares). Voilu, comme il bricole un peu il aimerait bien savoir s'il est possible de faire quelque chose, parce que chez BMW ils se posent pas la question, ils veulent lui changer directement tout le bloc compteurs ! Alors, une petite idée d'où ça peut venir ? J'ajouterai que c'est venu tout seul d'un coup... Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LoLo Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Dehil,pose aussi la question sur BMW club.fr. Tu aura ecore plus de chance de tomber sur ce cas de figure ainsi que d'auto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dehil Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Mais je n'y suis pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierrym5 Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Ben te reste plus qu'à t'inscrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Mais je n'y suis pas moi Bou....... la honte :???: Dehil ne fait pas partie de La CE donc il doit d'abord montrer son passeport :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dehil Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Bah j'ai transmis l'adresse à mon ami, il ira lui-même. J'ai déjà assez de forums à lire sans aller encore sur celui-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Coco Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Mais je n'y suis pas moi Alzheimer te guette, je te conseille une petite cure de poisson Regarde : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés