Posté(e) le 31 mars 200718 a comment_129193 :???: :? Je viens de recevoir un colis qui devais être normalement 3 disques de freins(arrière droit n'étant pas disponible avant mi-Avril selon Puissance et pourtant marqué en stock sur leur site.) Vous savez quoi? Dans ce put***n de colis il y avait seulement 1 disque av et un jeu de plaquette avant. Ni 2 eme disque av,ni jeu de plaquette arr,ni liquide et encore moins de flexible. Pourtant le bon stipule : 2 disques av,1 ar + plaquette av et ar + liquide+ flexible. Je suis dans une colère NOIRE. Biensûr je leur ai envoyé 1 mail,mais on est Samedi ils sont fermés. Mon papa a receptionné le colis sans l'ouvrir et me l'as amené sur mon lieu de travail(a l'école de batterie). Je ne sais pas comment je vais réagir Lundi a la première heure fasse a Puissance M. Mais je peut vous annoncer que cela va être houleux. Incroyablement déçu,et incroyable comme puisse "commettre" de telles erreurs de la part de PRO. Voila. No comment .(j'arrive apeine a ecrire tellement je suis furax) Le LoLo des mauvais jours.
Posté(e) le 31 mars 200718 a comment_129195 Put*** de bord*** de mer*** c'est incroyable cette histoire Je n'arrive pas à croire ça, on se croirait dans un Pays sous développé. Attendons que tu les appelles Lolo, car Puissance M est peut-être de bonne foi et quelqu'un s'est peut être servi dans le colis, ou le magasinier a déconné, on lui a demandé de faire ton colis en pleine pose clope (c'est ça les 35 heures) et distrait il l'a refermé avant de tout mettre dedans... Je cherche toujours des circonstances aténuantes moi En même temps Lolo, pour le 19 mai t'avais pas besoin de changer tes freins, tu nous a dit et répéter que tu restais à la maison Je suis déjà loin.............très loin...................très très loin..............moi peur du Lolo en colère :???:
Posté(e) le 31 mars 200718 a Auteur comment_129198 Je fais quoi moi,avec 1 disque et un jeu de plaquettes(je me le met dans le c-l?). Sans deconner c'est du grand n'importe quoi. Je ne peut rien entreprendre dans le montage car il je n'ai pratiquement rien reçu. Franchement chez Puissance M ils ont interêt de rattrapper le coup,car je te jure que je vais leur faire une pube aux petits oignons. J'attends de leurs part un geste commercial en bonne est du forme. Je suis pas un mec a "gratter",mais la c'est une question de bon sens. Car même si chez eux je n'y retourne plus(ça c'est sur)au moins s'lis rattrappent le coup ben,je resterais neutre. Voila,sinon ben j'ai mon week end qui va en prendre un coup et Lundi je vais prier pour rester "zen". J'attends de voir ce qu'ils vont me dirent sur cette "commande de merde".
Posté(e) le 31 mars 200718 a Auteur comment_129199 Le chèque a bien sûr a était encaissé je l'avais oublié de vous le dire.
Posté(e) le 31 mars 200718 a comment_129205 C'est le 2ème cas qui arrive comme ça ici je crois. Le 1er ça c'était bien terminé, mais avec de longs délais...
Posté(e) le 31 mars 200718 a Auteur comment_129208 Comment des conneries pareille peuvent arriver en 2007,surtout que j'ai suivi cette commande depuis le début. Mon moral est au plus bas et franchement,vu que j'ai un ami dans le pénal,et c'est lui qui leur a envoyer un mail bien gratiné ce matin(car le magasin est fermé bien sûr). Je ne compte pas me faire prendre pour un con figure toi et je ne vais pas en rester la. Des conneries tous le monde peut en faire,mais la coup sur coup des incohérences pareille c'est se foutre de la gueule du monde tout en encaissant ton pognon. Résultat il fait un temps de merde je compté justement "monter" mes freins. Résultat final,mon week est bousillé et je suis dans une colère inimaginable!!!. Il y a des choses plus importantes bien sûr,mais la je compter sur eux et ils m'ont déçu au possible. Quoiqu'il arrive je ne met plus "les pieds" chez eux. Les B8 je l'ai commanderais ailleurs "pourchier" ou autre et pareil pour tout autre pièces.
Posté(e) le 31 mars 200718 a comment_129211 et moi qui pensait passer voir le montage de tes freins ... j'espère qu'ils vont te proposer rapidos des solutions! Nous en tous cas on suit de près cette histoire et c'est sùr c'est pas bon du tout pour leur image. j'ai fais faire un devis il y a moins d'un mois mais j'ai pas donné suite (je me dis à présent que j'ai peut-être évité une déconvenue). Je suis vraiment désolé pour toi
Posté(e) le 31 mars 200718 a comment_129212 Tu ne jettes rien, surtout pas l'emballage (preuve si cela devait tourner au vinaigre). Et on attend lundi pour avoir de plus amples explications. JC
Posté(e) le 31 mars 200718 a Auteur comment_129214 Ecoute j'ai un bon de commande dans le carton avec détaillé: 1 disque av.g 1 disque av.d 1 disque ar.g 1 kit flexible 1 liquide..... jeu de 4 plaquette av. jeu de 4 plaquette ar...........................(sans parler du disque arrière droit qui doit arriver mi Avril chez eux normalement) Sur tous ça j'ai un disque av(je suppose)et le jeu de 4 plaquettes av(je suppose aussi) et c'est tout. Je vais essayer de chercher les references sur ce disque et plaquette pour savoir a quoi cela corresponds. Bref un put***n de gros merdier.
Posté(e) le 31 mars 200718 a Auteur comment_129216 Donc apparement c'est un disque av. (droit ou gauche j'en sais rien "1501290.50") Et les plaquettes d'aprés la référence ce sont les av.(DP3689) A savoir si c'est "GLS" le transporteur qui a merdé ou quoi j'en sais rien. Le problème est que la commande et pratiquement"vide". Bref,je vous remercies tous pour votre soutien. @+LoLo.
Posté(e) le 31 mars 200718 a comment_129221 Tu as mes coordonnée Lolo tout ce que tu cite est dispos chez moi , si tu annule ta commande chez eux , tu sait ou te fournir ...
Posté(e) le 31 mars 200718 a Auteur comment_129222 Tu as mes coordonnée Lolo tout ce que tu cite est dispos chez moi , si tu annule ta commande chez eux , tu sait ou te fournir ...Cela va dépendre de ce qu'ils vont me dire Lundi. Maintenant le problème c'est qu'ils ont encaissé le chèque et ne me rendront rien.(sauf d'interminable négociation:c'est un comble quand même. Sinon pour ta proposition c'est avec un grand OUI et je me demande pourquoi je n'y est pas pensé avant de m'adresser a toi. Le total de la facture est de 671€,10. De toute façon maintenant que tu es ligne ,la prochaine commande c'est du B8.(pas de suite) Si tu as ça en stock dans les semaines a venir je me servirais chez toi. Et tous ce que je ferais sur mon ///M et bien j'aurais a faire a toi. Redonne moi par MP tes coordonnées. Merci.
Posté(e) le 31 mars 200718 a comment_129229 Je suis sûr qu'ils vont s'excuser de leurs erreurs et t'envoyer au plus vite le reste de la commande si tu rale un peu mais je comprends pas que Puissance M soit partenaire de Motorsport passion car ce n'est pas la seule déconvenue que je vois chez eux ! @+
Posté(e) le 31 mars 200718 a comment_129230 la prochaine commande c'est du B8.(pas de suite) Merci. pas de bilstein chez moi , je n arrive pas a avoir des tarifs concurenciels
Posté(e) le 31 mars 200718 a comment_129246 Bon, lolo, ta mission : lire les docs suivants: Pour être incollable sur le sujet Clique ici Pour le document suivant clique ici Si tu préfère un petit film, tu en as 2 à disposition: :???: http://www.conso.net/consomag/visionneu ... raison.wmv http://www.conso.net/consomag/visionneu ... ternet.wmv Tu penses à garder les cartons d'emballage du colis. C'est très important en cas de litige A lundi Cordialement JClettre type pour retard de livraison.pdfconseil_350_fj179-les_livraisons-2.pdf
Posté(e) le 1 avril 200718 a Auteur comment_129319 pas de bilstein chez moi , je n arrive pas a avoir des tarifs concurencielsPas grave Jean.Phi. Je te prendrais un autre produit dérivé de même qualité si tu as. Tu pense bien que je ne vais plus prendre le risque de me remettre dans une telle situation. Je suis vacciné. J'attends de voir Lundi matin leur "version". Peut être que c'est GLS le transporteur qui a merdé. A savoir? Merci pour tout.
Posté(e) le 1 avril 200718 a Auteur comment_129323 Bon, lolo, ta mission : lire les docs suivants: Pour être incollable sur le sujet Clique ici :???: Pour le document suivant clique ici Si tu préfère un petit film, tu en as 2 à disposition: http://www.conso.net/consomag/visionneu ... raison.wmv http://www.conso.net/consomag/visionneu ... ternet.wmv Tu penses à garder les cartons d'emballage du colis. C'est très important en cas de litige A lundi Cordialement JC Super grand merci pour tous ces conseils,vraiment trés instructifs pour mon cas présent. Je vous tiens tous au courant. A mon J.C "great job" et "thank's for all".
Posté(e) le 1 avril 200718 a comment_129351 faut toujours emettre des reserves avant deballage pour les colis et marquer sur le bon de transport car si tu signes et que le bon est complet ben c juste ta parole contre la leur c souvent risqué mais si la boite est serieuse ( comme j espere) tu n aura pas de probleme ils ont juste a verifier leur ecart de stock entre les entrées et sorties
Posté(e) le 1 avril 200718 a Auteur comment_129357 faut toujours emettre des reserves avant deballage pour les colis et marquer sur le bon de transport car si tu signes et que le bon est complet ben c juste ta parole contre la leur c souvent risqué mais si la boite est serieuse ( comme j espere) tu n aura pas de probleme ils ont juste a verifier leur ecart de stock entre les entrées et sortiesOui ,mis moi je bossais,et papa n'etait pas spécialement au courant de toute la commande. Il manquerait plus qu'ils me traitent de voleur. La je te jure je monte a Fleury merongis. :???: Vous etes la pour me calmer,pas m'exiter.
Posté(e) le 1 avril 200718 a comment_129402 Lolo, 2 scénarios possibles: => le sympa. Puissance M reconnait l'erreur et propose de t'expédier les pièces manquantes. Bon dès lundi tu envoies un LR/AR en récapitulant de manière soft le problème et en prenant bonne note de leur proposition. => le pas sympa. Puissance M soutient que le colis était complet au moment de l'expédition. Là il faut regarder ton emballage et le bon de livraison dont un double a été remis, afin d'en connaître le poids. Il te sera alors facile de vérifier s'il correspond à la marchandise soit disant expédiée. S'il ne peut correspondre (par exemple 4 kilos) il sera facile d'obtenir gain de cause devant un tribunal. (Mais au préalable dès lundi tu envoies un LR/AR récapitulant les faits et expliquant pourquoi le colis ne pouvait contenir tous les produits compte tenu de son poids). Si le poids correspond, ben là tu es très mal car il te sera quasi impossible de prouver l'erreur, ou le vol par le transporteur (normal car rien n'a été noté lors de la réception). Dans ce dernier tu pourras dire que tu t'es fait enculer sans beurre et avec du gros sel. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour lundi. Cordialement JC