Aller au contenu

COMMANDE "BIDON"


LoLo

Messages recommandés

Lolo,

2 scénarios possibles:

=> le sympa. Puissance M reconnait l'erreur et propose de t'expédier les pièces manquantes. Bon dès lundi tu envoies un LR/AR en récapitulant de manière soft le problème et en prenant bonne note de leur proposition.

=> le pas sympa. Puissance M soutient que le colis était complet au moment de l'expédition. Là il faut regarder ton emballage et le bon de livraison dont un double a été remis, afin d'en connaître le poids. Il te sera alors facile de vérifier s'il correspond à la marchandise soit disant expédiée. S'il ne peut correspondre (par exemple 4 kilos) il sera facile d'obtenir gain de cause devant un tribunal. (Mais au préalable dès lundi tu envoies un LR/AR récapitulant les faits et expliquant pourquoi le colis ne pouvait contenir tous les produits compte tenu de son poids). Si le poids correspond, ben là tu es très mal car il te sera quasi impossible de prouver l'erreur, ou le vol par le transporteur (normal car rien n'a été noté lors de la réception). Dans ce dernier tu pourras dire que tu t'es fait enculer sans beurre et avec du gros sel. ;-)

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour lundi.

Cordialement

JC

Sans beurre n'y gros sel,je pense que ça va faire mal. :wink:

Vous voulez que je fasse un meurtre ou quoi? :x :???: :P8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir Puissance M au telephone.

Donc la faute viendrais de GLS qui aurais omis plusieurs colis.

La dame etait vraiment "désolé" de cette "confusion".

Elle me tiens au courant pour la suite des évènements.

Quand elle me rappellera,je vous dirais la suite du feuilleton. :x

Pour le "geste" commercial j'attends un peu la suite des choses. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite à notre conversation téléphonique de ce matin, nous vous confirmons qu’effectivement il vous manque un colis.

Nous faisons le nécessaire pour que vous puissiez le recevoir demain, sachant comme convenu qu’il restera un reliquat sur 1 disque AR.

Dès que nous aurons plus d’information pour le délai, nous vous tiendrons au courant.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de ce contre temps, et nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.

Sincères salutations.

Martine RICHAUD

Service clients

PUISSANCE M

Voilou leurs réponse.

Donc tout devrait rentrer dans l'ordre. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite à notre conversation téléphonique de ce matin, nous vous confirmons qu’effectivement il vous manque un colis.

Nous faisons le nécessaire pour que vous puissiez le recevoir demain, sachant comme convenu qu’il restera un reliquat sur 1 disque AR.

Dès que nous aurons plus d’information pour le délai, nous vous tiendrons au courant.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de ce contre temps, et nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.

Sincères salutations.

Martine RICHAUD

Service clients

PUISSANCE M

Voilou leurs réponse.

Donc tout devrait rentrer dans l'ordre. :wink:

Salut lolo,

Parfait, problème résolu.

N'oublie pas à l'avenir de déballer en présence du livreur les produits, afin de vérifier l'adéquation de la commande au colis reçu. A ce niveau c'est facile de contester.

Même su le livreur prétend être pressé, ne l'écoute pas et ne signe pas le bon de livraison sans vérifier le contenu du carton.

Cordialement

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf ça s'arrange plutôt bien à priori pour ton soucis de livraison, ça fait plaisir. :o

Pour ajouter ma petite pierre à votre discussion, en messagerie il arrive effectivement

que les colis soient multiples, mais dans ce cas le livreur le constate avant départ

et le signifie normalement au destinataire qui peut refuser cette livraison "partielle". :wink:

Bonne livraison, tout de même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf ça s'arrange plutôt bien à priori pour ton soucis de livraison, ça fait plaisir. :o

Pour ajouter ma petite pierre à votre discussion, en messagerie il arrive effectivement

que les colis soient multiples, mais dans ce cas le livreur le constate avant départ

et le signifie normalement au destinataire qui peut refuser cette livraison "partielle". :o

Bonne livraison, tout de même!

Merci Laurent. :wink:

Demain je reçois tous le reste sauf ,et c'était (prévu) le disque arrière droit qu'ils recevront pas mi-Avril. :x

Donc aprés cette étape freins,je me "tate" entre les "amortisseurs" Koni ou Bilstein(voir avec ACS3) et ou l'emmener che BMW pour y faire passer un DIS + controler mes trains roulants(et changer pièces s'il le faut) avec réglages.

@++LoLo. :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:x Je l'as garde.

Mes pièces sont a la maison. :o

Reçu a l'instant est controlées par mes soins. :wink:

Manque donc,mon disque arrière gauche ou droit(a vérifier)qui arrivera pas avant mi-Avril.

Pour l'instant fin de l'histoire. :o

Merci a tous de votre soutien. :!:

@++LoLo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...