Posté(e) le 2 avril 200718 a comment_129567 Bonsoir a tous, je voudrais changer mon tendeur de chaine,sur 3L E36 est-ce qu'il faut changer tout le tendeur ou le ressort suffit? le couple de serrage est-il si precis que ca,cle dynamo obligatoire? quel risque si il es mal remonter? merci! phil
Posté(e) le 3 avril 200718 a comment_129597 Bonsoir a tous, je voudrais changer mon tendeur de chaine,sur 3L E36 est-ce qu'il faut changer tout le tendeur ou le ressort suffit? le couple de serrage est-il si precis que ca,cle dynamo obligatoire? quel risque si il es mal remonter? merci! phil Pour le changement de pièces, je ne peux te répondre. Pour le couple de serrage, oui il est précis, et une clé dynamométrique est indispensable. Sinon tu risques soit de ne pas assez serrer les pièces, soit de trop serrer de foirer le filetage ou de casser la vis. S'il est mal remonté, tu risques de nous faire un joli topic pour nous annoncer que tu as abîmé le moteur JC
Posté(e) le 3 avril 200718 a Auteur comment_129655 Merci JC pour ta réponse, pour le couple j'ai entendu parlé sur un post de 50N ou 5mkg est-ce vraiment ce couple pour ceux qui l'ont fait! merci! phil