Aller au contenu

Quel PC arrière pour ma 335i E92 25 membres ont voté

1. 1. Quel PC arrière pour ma 335i E92

• AERO
      11
    • ///M
      11
    • Origine
      4

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
comment_129579

Voilà une question sérieuse, en fonction de la couleur, mais aussi de l'équipement actuel

Ma voiture actuellement

img-129579-1-P1010063.jpg

1-PC arrière AERO

img-129579-2-pc_aero.jpg

2-PC arrière ///M

img-129579-3-pc_m.jpg

3-PC arrière Origine

pc_origine.JPG

Posté(e)
comment_129586

:o Voila un sondage un peu étrange.

Tout est question de goût.

A chacun le sien.

Mais je vais jouer le jeu et je vais dire que le ///M est plus "sobre".

Donc c'est mon "préféré.

Mais le "aéro" est sympa aussi,ainsi que que l'origine". :wink:

Le ///M pour moi. :o

Posté(e)
  • Auteur
comment_129589

En posant un sondage sur un foum ///M impliquant un PC ///M :o Je me doutais bien d'une réaction

Pour ma part, je trouve que cette fois le PC arrière ///M est loupé, depuis que j'ai du ///M sur mes voitures

E36, E46 et bien, je trouve que le plastique lisse et gris au centre est loupé, sur un couleur claire, c'est pire...

D'aillleur sur la futur M3 E92, BMW va plutôt dans le sens du parchoc arrière du AERO et non du parchoc lisse et sans forme du ///M (le bas et les cotés sont tout plat) :o

Enfin je suis curieux de voir les réponses au sondage quand même... :wink:

Posté(e)
comment_129595

:o L'Aéro m'as beaucoup plus aussi c'est vrai.

Maintenant il ne faut pas que cela "fasse rajouté" tu vois ce que je veux dire.

Que cela change "trop" les lignes d'origine.

Mais de toute façon quoique tu choisisses ça sera jolie. :wink:

Posté(e)
comment_129603

l'aero est joli, et me fait penser un peu à une gallardo, dansta configuration je prefere l'origine :wink:

Posté(e)
comment_129615
l'aero est joli, et me fait penser un peu à une gallardo, dansta configuration je prefere l'origine ;-)

ohhhh l'aut' qui lui a posé diffuseur CSL, malle CSL et tout le toutime il préfére les autres en origine

:o:x:!:

pour ma part l'aero est plus joli et il reprend la forme du PC avant ... et puis d'accord avec Nico ça donne de faux air de Gallardo...y'a pire comme référence !!! dommage que les échappement ne puissent pas être triangulaires dans les deux parties de chaque coté du PC...mais ça doit être faisable..

:wink::o

Posté(e)
comment_129699
désolé chez moi les images ne s'affichent pas :o

:x

:o Donc je ne peux pas voter :wink:

Posté(e)
comment_129835

:wink: Cool ce soir je vois les photos :!:

Bon bah pour moi c'est le modèle AERO :o

Je préfère cette ligne agressive et cette découpe en trapèze au milieu qui rappelle le bouclier avant. Cette grille au milieu ne rend que mieux.

Le M me parait trop lourd au niveau ligne et fait trop plastique, on dirait un pare choc d'une Mégane sport :o .

Ca fait "too much": il me rappelle les premiers kit "M" sur les premiers coupés E46, c'était pas beau :x

Posté(e)
comment_129839

Argh, non laisse d'origine tant qu'il n'y a pas mieux, le M est horrible (effet plastique en effet).

Et l'aéro, c'est une copie de l'audi A4 S-line ou quoi ?!