Aller au contenu

point l'exclamation !!


erik68

Messages recommandés

hello

Une lumiere rouge sur le tableau c'est allumé ce week end ( un point l'exclation entouré d -une parenthèse ) ( ! ) qui est de même en bouton sur la console centrale ( en dessous de l'allume cigare) . Que signifie t 'il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

Une lumiere rouge sur le tableau c'est allumé ce week end ( un point l'exclation entouré d -une parenthèse ) ( ! ) qui est de même en bouton sur la console centrale ( en dessous de l'allume cigare) . Que signifie t 'il ?

C'est certainement le niveau de liquide de frein. Enfin c'est fort probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

Une lumiere rouge sur le tableau c'est allumé ce week end ( un point l'exclation entouré d -une parenthèse ) ( ! ) qui est de même en bouton sur la console centrale ( en dessous de l'allume cigare) . Que signifie t 'il ?

si le point d'exclamation clignote alors tu as mis les warning :o

ok je :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, une lumière rouge sur le tableau de bord s'est allumée ce week-end (un point d'exclamation entouré d 'une parenthèse ) ( ! ) qui est le même que le bouton sur la console centrale ( en dessous de l'allume cigare) . Que signifie t 'il ?

C'est bientôt Noël, penses à déposer tes souliers au pied de ta ///M3.

Ok, je :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les garçons, quelle mouche vous a piqué ce soir ? :o

Le point d'exclamation, c'est les freins normalement (frein à main mal desserré, liquide de frein, plaquettes usées, etc etc), mais je n'en sais guère plus :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu veux démonter les roues? Si c'est des parenthèses pleine c'est pas les plaquettes.

Par contre Lucy a raison un "!" avec des parenthèses autour c'est aussi le frein à main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non elle ne sont pas pleine ! :wink: j'ai regardé le liquide de frein et les plaquettes ( r a s )! Bizarre quand même ! j'ai surfé sur d'autre site et j'ai appris que c'est un bug de chez bmw ( surtout sur les coupé E 46 ) !!!

Ils ne savent pas de quoi cela peut provenir !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu le manuel de bord de ta voiture?

Pour moi ce serait peut-être le détecteur de pression des pneus qui serait en cause.

BMW sait pertinamment qu'il est très (trop) sensible et qu'à chaud il peut s'allumer au tableau de bord avec un bip pour prévenir d'une (éventuelle) chute de pression de quelques grammes!

Moi je m'en suis inquiété au débu, en m'arrêtant en pleine bourre sur le bord de la route ;-) Ca me gavait grave! Les pneus étaient nickels pas crevés, rien!

Alors depuis, je me contente d'appuyer sur le bouton en laissant le doigt dessus, dans ce cas l'ordinateur ré-enregistre la nouvelle pression et voilà, ça roule et le voyant s'éteint... :o:x

Je sais que c'est peut être pas la méthode académique, mais je ne vais pas m'arrêter tous les kilomètres pour voir si mes pneus ont pris ou perdu 50 grammes de pression :!:

HS: Nickel :wink: tes inserts intérieurs on dirait les même que ceux de Grizzlyman :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première chose verifies tes pressions des pneus voir si elles corespondent bien actuellement aux données indiquées sur la portière avant.

Concernant tes photos......

Manuel d'utilisation page 19:

Indicateur de crevaison. L'indicateur de crevaison a été désactivé par la touche ou en raison d'une anomalie.

Donc tu appuies sur le bouton de la console centrale corrrespondant à l'indicateur de crevaison (voir ta seconde photo) le temoin sur le tableau de bord doit disparaitre.

Si ça ne fonctionne pas tu dois réinitialiser le sytème:

Clé de contacte en position 2 (position juste avant le démarrage). Ensuite tu appuies sur la touche d'indicateur de crevaison pendant 10s. Le voyant au tableau de bord doit séteindre de lui même peu après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...