Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

filtre vanos


hartge58

Messages recommandés

salut ami bmiste un petit renseignement j ai pris rendez-vous chez BMW pour mon inspestion1 je voulais faire changer mon filtre vanos et il mon dis qu il y avait pas est ce vrai? j ai pas trop confiance en l atelier l autre fois il voulais me faire un réglage culbuteur ç est pour vous dire ç est pas une ami8. :o En faite j ai regardé sur etk et j ai vu qu il y avait un pastillage sur les poussoirs hydrolique est ce utile a 70000km?elle tourne comme une horloge :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ami bmiste un petit renseignement j ai pris rendez-vous chez BMW pour mon inspestion1 je voulais faire changer mon filtre vanos et il mon dis qu il y avait pas est ce vrai? j ai pas trop confiance en l atelier l autre fois il voulais me faire un réglage culbuteur ç est pour vous dire ç est pas une ami8. :o En faite j ai regardé sur etk et j ai vu qu il y avait un pastillage sur les poussoirs hydrolique est ce utile a 70000km?elle tourne comme une horloge :wink:

Si tu voiture etait enregistrée dans la garage, on aurait pas à te demander ce que c'est car elle apparaitrait sous ton avatar et on pourrait mieux te renseigner. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si j'ai bien compris tu as une M3 E46.

Alors le filtre vanos est caché, contrairement au système du M3 E36.

Un dessin valant tous les discours :

fitre_vanos_207.jpg

Il se vend au détail.

Quant aux poussoirs ils sont mécaniques. Le jeu de fonctionnement est à vérifier toutes les inspections 1 et 2.

JC

post-2347-12832193407859_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre aide ç est des blaireaux dans ma concession. thierry M5 je suis désolé j arrive toujours pas a envoyer les photos comment faire merci a plus :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...