Posté(e) le 4 avril 200718 a comment_129845 salut a tous j'aimerai savoir si sur m3 E36 (3.2) une jante en 9" X 18" ET35 se monterai sans pour autant toucher les ailes a la limite plier le bord d'ailes ne me derangerai pas mais je veut m'assurer qu'il ne faut pas pour autant elargir l'ailes en elle même merci de vos avis et conseil
Posté(e) le 4 avril 200718 a comment_129847 Je pense que tu souhaites mettre du 9x18 à l'arrière car pour l'avant, à mon avis c'est mort Pour l'arrière, c'est quoi la monte d'origine sur une 3.2 L E36 ? (avec la valeur d'ET aussi) Tu veux monter quoi comme taille de pneu sur tes nouvelles jantes?
Posté(e) le 4 avril 200718 a Auteur comment_129850 la monte 9 X 18 serait celle pour l'arriere oui donc voila les tailles origine: 8.5 X 17 ET41 / 245.40.17 nouvelle monte: 9 X18 ET35 / 255.35.18
Posté(e) le 5 avril 200718 a comment_129899 La mienne en 8.5 X 18 ET46 et pneus en 235/40 je suis à la limite, alors du 9 ET35 avec du 255... Je dirais au minimum pliage du bord.
Posté(e) le 5 avril 200718 a comment_129900 moi derrière j'ai du 8.5 x 17 en 255/40/17 et ça passe...mais just de chez just.....
Posté(e) le 5 avril 200718 a Auteur comment_129918 La mienne en 8.5 X 18 ET46 et pneus en 235/40 je suis à la limite, alors du 9 ET35 avec du 255... Je dirais au minimum pliage du bord. c'est sur une berline que tu as ca ??? actuellement je suis moi aussi en 8.5 X 18 a l'arriere avec un ET de 41 et ca passe tranquil et pour les pneu je suis en 245/35/18 moi derrière j'ai du 8.5 x 17 en 255/40/17 et ça passe...mais just de chez just..... 8.5 X 17 c'est la monte m3 d'origine a mon avis jette a un oeil a ton et car il ne doit pas etre enorme et precise si ta voiture est une berline ou un coupé
Posté(e) le 5 avril 200718 a comment_129919 moi j ai la meme monte que Persia sur jantes ACS type II et ça passe juste mais ça passe , le truc pour pas replier le bord de l aile , c est de mettre un peu de carrossage , en plus en tenue de route tu y gagne
Posté(e) le 5 avril 200718 a comment_129921 J'arrive à passer le petit doigt mais c'est tout. Et j'ai déjà frotté légèrement en étant chargé, à noter que ma ///M est rabaissée. Et comme le dit ASC3, en modifiant le carrossage, on peut y gagner. Ci- joint une photo de l'arrière en 8.5 X 18 ET46 et 235/40/18 pour que tu puisses t'en rendre conte :
Posté(e) le 5 avril 200718 a comment_129924 la preuve que ça passe car là si cela devais toucher je l aurais entendu je pense
Posté(e) le 5 avril 200718 a comment_129925 Y sont pas morts tes amortos ????? je file, j'ai à faire loin
Posté(e) le 5 avril 200718 a comment_129927 ACS3 : tu es rabaissé de combien ? + de 25mm à ce que je vois ! Tu n'as pas de trace de frottement sur tes pneus ?
Posté(e) le 5 avril 200718 a Auteur comment_129931 si je me trompe pas les passage de roue arriere sur coupé sont plus grand que berline sur la mienne monté en 8.5 X 18 ET41 ca passe largement pourtant plus l'ET est petit plus la jantes se deporte sur l'aile (je me trompe pas???) a savoir que ma ///M ne sera jamais charger puisque qu'elle est devenue 2 place petit allegement en cours
Posté(e) le 5 avril 200718 a comment_129935 -25 mais là en plein appui ça doit bien faire du -80 pour ce qui est de la diff entre berline et coupé , je pense que non , pas vraimment de difference , c est optique ...
Posté(e) le 5 avril 200718 a Auteur comment_129946 je me rappel dans mes debut avoir posé des jantes en 8.5X19 sur mon ancienne 325i berline et celle ci touchais au ailes a la revente j'avais garder les jantes et je les avait mise sur ma m3 3.0 coupé et du coup ca ne touchais pas
Créer un compte ou se connecter pour commenter