Aller au contenu

PROBLEME VITRE


JEAN-PHI

Messages recommandés

Salut, voila j'ai un petit probleme avec ma vitre conducteur, quand je ferme ma porte, la vitre se referme mais s'ouvre aussitot, et la elle s'ouvre elle se ferme elle s'ouvre elle se ferme, comme s' il y avait un pincement, j'ai demonte la garniture de ma porte, mais je sais pas ou je dois regarder. Si quelqu'un peut m'aider ca serait cool. Et des fois en roulant elle le fait aussi et en même temps ca allume le plafonier, comme si on ouvre la porte. Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne il m'était arriver la même chose, car le garage avait mal remonté la contre-porte (oublié des clips).

Redémonte et remonte et ça devrait être OK.

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deuxieme solution tu debranche la batterie et tu reinitialise tes vitres : descendre a fond maintenir appuyé 10 secondes idem dans l'autre sens, monter a fond et maintenir la touche enfoncée 10 secondes.

En faisant ainsi tu initialise la butée haute et la butée basse et le systeme montée descente par impulsion est initialisé

ps : pardon a tous pour les fautes d autographe, la soirée est bien entamée et prometeuse :mrgreen:

Edit: ça la l'air oui, alors c'est corrigé :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, probleme resolu, c'etait ma gache de porte qui ete usee, donc bmw m'en a mis une neuve 24euros et ils m'ont pas fait paye la pose, trop sympa, et maintenant c'est nikel. A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...