Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_129943

Qui sait où je pourrai trouver des cales de 5mm pour permettre le montage d'un kit gros freins de chez AP, tout en conservant mes jantes d'origine en 17 pouces?

De même, je pense qu'il faut prévoir la visserie en conséquence, mais alors qu'advient-il du boulon anti-vol?

Posté(e)
comment_129947

dans cette taille, trouver des cales avec centreur cela va être un exploit. Adresses toi à Oreca, danielson equipement, fast electrik, un fraiseur tourneur.....

Si tu retiens le KIT AP, n'oublies pas de signaler au vendeur qu'il ne rentre pas sans cale de 5mm sur un Z3 M et essaies de négocier des cales gratos.

JC

Posté(e)
comment_129948

avec un elargisseur de "seulement 5mm pas de report de centreur possible , mais la centreur d origien est suffisament profond pour toujour faire son travail , et oui je doit pouvoir avoir ça , je regarderais demain :wink:

Posté(e)
comment_130103

Pour le montage de mes jantes de M3 E36, j'avais du acheter des calles de 25mm, j'ai acheté des delta mics, et franchement c'est du très beau matos: acier bicromater+ boulonnerie chromées+ double centrage pil poil sur les dimensions des BMW.

attention, quand même, a pas prendre des calles en alu de mauvaise qualité, car un ami qui a une nissan 300zx a monté un kit ap 6 pistons, il se plaignait de vibrations au bout 100 bornes, il est retourné là où il l'avait fait monté, et bilan ses roues avant étaient légerement dévissée: ils lui avaient mis des calles en alu de 5mm taillées dans de la récup....bilan les disques se sont voilées, heureusement il n'y était pour rien, mais mieux vaut à mon avis prendre de l'acier.

Pour la longueur pas de souis à mon avis, mais si tu veux être sur, monte des goujons devant ça coute pas très cher, et tu sera tranquille.

Posté(e)
  • Auteur
comment_130157
Pour le montage de mes jantes de M3 E36, j'avais du acheter des calles de 25mm, j'ai acheté des delta mics, et franchement c'est du très beau matos: acier bicromater+ boulonnerie chromées+ double centrage pil poil sur les dimensions des BMW.

attention, quand même, a pas prendre des calles en alu de mauvaise qualité, car un ami qui a une nissan 300zx a monté un kit ap 6 pistons, il se plaignait de vibrations au bout 100 bornes, il est retourné là où il l'avait fait monté, et bilan ses roues avant étaient légerement dévissée: ils lui avaient mis des calles en alu de 5mm taillées dans de la récup....bilan les disques se sont voilées, heureusement il n'y était pour rien, mais mieux vaut à mon avis prendre de l'acier.

Pour la longueur pas de souis à mon avis, mais si tu veux être sur, monte des goujons devant ça coute pas très cher, et tu sera tranquille.

Tu les as achetées où les delta mics?

Et au niveau de la visseie, c'est fourni?

As-tu senti une différence de comportement avec?

Posté(e)
  • Auteur
comment_130314

img-130314-1-elargisseuruu6.jpg

Voila ce que j'ai trouvé comme cales. Mais épaisseur 16mm, alors que je n'ai besoin que de 10mm!

Je note pour feu vert, si jamais d'autres ont des adresses, je suis preneur.