Posté(e) le 6 avril 200718 a comment_130040 Salut,comme vous le savez tous,demain je monte mes disques et plaquettes + durites. Par contre dans le kit il y a 5 durites. Donc une intermédiaire. Ou se situe t'elle cette durite?. Merci pour votre réponse. LoLo.
Posté(e) le 6 avril 200718 a comment_130050 Salut,comme vous le savez tous,demain je monte mes disques et plaquettes + durites. Par contre dans le kit il y a 5 durites. Donc une intermédiaire. Ou se situe t'elle cette durite?. Merci pour votre réponse. LoLo. Il n'y en a pas. Sur ton M3, il y a 6 flexibles de freins. 1 pour chaque roue avant et 2 pour chaque roue arrière. Donc moralité il te manque une durite. La preuve par l'image: JC
Posté(e) le 6 avril 200718 a Auteur comment_130053 Bon,merci je regarderais mieux le sachet tout a l'heure. Merci de ton aide avant tes vacances. Pourtant c'est un pack "extreme" qu'ils appelle chez Puissance M. Il devrais avoir le tout. Je ferais avec si il en manque une.
Posté(e) le 6 avril 200718 a Auteur comment_130069 Ca c'est du topic qui sert Tu crois?..............