Posté(e) le 6 avril 200718 a comment_130081 Bonsoir a tous, aujourd'hui j'ai démonté toute la face avant de ma M// (E36 3l 93), pour démonter mon condenseur qui fuit,c'est la première fois 4h de démontage, tout allait bien jusqu'a!!! ce que je pete la petite tetine(pas tres technique mais j'ai rien trouvé d'autres)au ras du radiateur qu'il y a en haut a droite face a la voiture avec le petit tuyau en plastique qui va jusqu'au vase d'expension,bref tuyau pété net au niveau du radiateur et c'est du plastique pas tres solide je trouve!! je pense que c'est le retour de purge du ldr vu qu'il y a pas de bouchon! qu'en pensez vous?? une idée! merci! phil
Posté(e) le 7 avril 200718 a comment_130133 Pas de chance moi quand j'avais fait une intervention j'avais pété le bout du tuyau qui s"enquille dans le radiateur j'ai pu réparé mais là je sais pas quoi te dire
Posté(e) le 7 avril 200718 a comment_130153 ton radiateur est cuit, malheureusement. Ce tube de faible diamètre et de surcroit très fragile est la faiblesse de tous ces radiateurs dont j'ai malheuresement eu aussi le cas chez Audi. Après les solutions à part le neuf, peut-être un échange standard (à voir chez les accessoiristes autos) ou l'occasion (mais là,c'est la roulette). Même si dans ton cas c'est inutile ,lorsqu'on doit retirer cette durite le mieux est de l'éventrer au cutter et ensuite de l'enlever du tube comme ça en principe pas de casse onéreuse.
Posté(e) le 7 avril 200718 a Auteur comment_130158 oui, maintenant que je sais,la meilleure sulution est de le couper au cutter avant d'y toucher comme ca pas de probleme! ca peut servir a ceux qui doivent le faire! car c'set un peu faible a ce niveau la, pour moi c'est un peu tard mais de toute façon il avait une legere fuite que je voulais faire reparer par un soudeur mais la je crois que c'est foutu!! si il est reparable j'essairais quand même la super glue!! on sait jamais car j'ai demaré comme ca et y a pas de pression dans ce tuyau! merci quand même a tous!! phil