Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous j'aurais besoin d'une info si c'est possible je possede une E38 serie 728I annee 11/98 avec comme option d'origine TV GPS 4/3 TELEPHONE avec lecteur cd gps MK2 et tv modul 4/3 ETC... la totale depuis peut en allant sur ebay je me suis fait une petite folie et je me suis acheter L' ECRANS GPS 16/9 UN LECTEUR DVD MK4 POUR GPS ET TV MODULE COMPATIBLE 16/9 voila mon probleme etant mecano de metier pour le montage aucun souci en plus les cablages tous les memes mais le seul probleme c'est quand j'ai mis le MK4 a la place du MK2 en plus des 2 cable bleus et blanc que j'ai brancher a l'arriere du dvd il y a une entree pour metre une petit entenne comme dans le module tv.je voulais demander a quoi servais c'est emplacement esceque je dois acheter une antenne et si oui ou le racorder mais en plus quand je veut faire aller mon gps tout est ok la vue 3D j'ai mis la version 29.1 toutte dernière mais mon probleme est que quand je programme une destination a partir du lieu que je suis et que je commence mon itineraire le gps n'est pas sur la même rue que moi je ne sais pas si vous comprener c'est comme si vous dever prendre une rue que vous connaisser et que sur le bas de l'ecrant il est ecrit une autre rue mais j'ai remarquer que le decalage des rues sont de quelque km mais mon soucis est que je devais prendre une destination aujourd'hui de plus ou moin 100KM et le gps quand j'etais sur l'autoroute me demandais de faire demis tour esceque c'est a cause de l'antenne manquant au MK4 ou allors c'est parceque le tv module acheter sur ebay et qui vient d'Allemagne je dois le faire reprogrammer pour la belgique?? merci de me repondre et désolé pour le roman que je vous ai fait en esperant que vous comprendrer mon desaroua

merci a tous

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Alors ta solution est simple. Sur le MKII le lecteur et le module GPS est séparé. Le module séparé se trouve derrière le reste (il faut tout démonter pour y accéder). Avec le MKIV celu!i-ci ne sert plus à rien. Par contre il faut obligatoirement y arriver car sur celui-ci se trouve le branchement de l'antenne GPS. Une fois localisé, débranche-le et connecte le derrière le mkIV et ton probleme sera résolu.

En espérant t'avoir aidé.

P.S : Ou as tu trouvé tout cela sur E-bay et à quel prix ?

Posté(e)

merci mr racing ca marche mais une autre personne du forum ma bien aide aussi et vous aviez raison tout les deux j'ai brancher l'antenne et tout fonctionne sans probleme encore merci;

tu va sur ebay auto et accessoir tu clic sur gps puis a gauche coche pour trouver ce que tu veut dans toute l'europe et tu a le choix a tout les prix pour moi l'ecrant 16/9 avec mk4 et module tv un petit 950 EURO en plus toutte les fiches corresponde donc nickel pour d'autre info tu peut toujours me demander salut a toi ciao

nb au fait avant de payer regarde les evaluation l'ecrant et le mk4 vient de lituanie powerseller et le module tv Allemagne je suis tombe sur de ebayeur de confiance fait gaff a toi salut :mad::mad::o

• Créer...