SoLo Posté(e) le 8 avril 2007 Signaler Posté(e) le 8 avril 2007 Comme certains le savent ici,il y a quelques temps maintenant,nous sommes une équipe "d'anciens" d'ici a avoir monté un site internet dédié au Nurburgring Nordschleife,ayant pour but de rassembler tous les passionnés Francophones (et même maintenant au delà des frontières hexagonales)de ce circuit mythique. Le week-end dernier,nous avons organisés notre 4ème sortie en à peine 1 an 1/2 d'existence de ce site,plus d'une trentaine de véhicules présents,dont 18 au départ de Paris,environ 70 Francais à se retrouver le temps d'un week end.Autant vous dire que le week end dernier,ca parlait Francais à donf là bas !!! Voici une petite vidéo pour résumer tout ca (25 min tout de même).Z'allez voir,y'a pas beaucoup de ///M ...En revanche,y'a pas mal d'action N'joy!!! http://www.megaupload.com/fr/?d=AKYUWP60
grizzlyman Posté(e) le 8 avril 2007 Signaler Posté(e) le 8 avril 2007 Merci pour cette vidéo C'est un beau convois, non de dieux Il y a du beau monde, par contre je n'ai pas tout compris, ne me dis pas que c'est pas vrais que la Bentley tourne au ring Je ne savais pas pour votre site, une belle brochette de fous furieux Merci de nous en faire profiter, c'est super cool J'espère qu'il y en aura d'autres
persia Posté(e) le 8 avril 2007 Signaler Posté(e) le 8 avril 2007 Sympa cette balade vers le ring ! Jolie panoplie de ///M, médaille d'or pour la ///M3 de M3Lelena (j'adore en noir) et puis j'ai vu la ///M5 à KawaH2, ça fait longtemps qu'il n'est plus sur nos ondes . Merci pour la vidéo !
Coco Posté(e) le 8 avril 2007 Signaler Posté(e) le 8 avril 2007 Merci pour cette vidéo Greg Persia, KawaH2 se connecte très régulièrement sur le site, même s'il ne poste pas, et il est le bienvenu
fred56 Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Posté(e) le 9 avril 2007 tres sympa la video et jolie montage.J'espere etre un jour sur l'une de vos video en direction de ce circuit mythique ou même un autre.
kawaH2 Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Posté(e) le 9 avril 2007 Persia, KawaH2 se connecte très régulièrement sur le site, même s'il ne poste pas, et il est le bienvenu c'est vrai, je prennais régulièrement la température depuis que je le pouvais à nouveau, maintenant que la fièvre est tombée je vais revenir de temps à autre je poste également des vidéos que j'ai faite ce week end, spécial Ring: une video, cliquez sur télécharger une fois le lien ouvert, la qualitée est bien meilleure: http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 0428005403 une autre, avec la vue arrière en premier plan, ca permet de bien se rendre compte du relief, mais sur megauploaed http://www.megaupload.com/?d=5Y37UEK0
Coco Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Posté(e) le 9 avril 2007 Très heureuse que notre petit échange avec Persia ait été le déclencheur de ton retour, kawaH2 Comme je l'ai dit tu es le bienvenu et merci pour les vidéos, je vais de ce pas me rincer l'oeil
persia Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Posté(e) le 9 avril 2007 Aaaaah! Kawa le retour ! Excellentes tes vidéos, même que j'ai du attendre + d'une heure pour les télécharger. Elles sont très bien réalisées, un studio embarqué ta ///M5 avec toutes ses caméras. Tu as toujours une conduite prudente (j'ai pas dit lente) et t'en félicite, j'aime bien.... et le couple et la sonorité du 8. J'étais encore ce soir à l'Anneau du Rhin, et je guette toujours si tu es là, depuis que j'ai su que tu y étais. wink: Tient moi au courant par MP quand il y a des bons trucs à faire car cela pourrait m'intéresser et j'ai bien aimé le résumé de la sortie de septembre 2006, de plus vous êtes passé à 50m de chez moi (j'habite un village au pied de Niedermorschwihr). Et ce jour là, j'étais à la course de côte. Bref, je radote, au plaisir de te relire Kawa. Lucy : Je sais pas pourquoi..... mais j'ai l'impression que tu sais parler aux hommes !
Coco Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Posté(e) le 9 avril 2007 Persia, vil flatteur Kawa, je ne peux pas uploader la seconde vidéo, j'ai "fichier provisoirement indisponible" Je réessaierai demain, en tout cas la première "quadruple vidéo" est super sympa greg, merci encore, elle est super sympa ta vidéo de 25mn
kawaH2 Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Posté(e) le 10 avril 2007 Tu as toujours une conduite prudente (j'ai pas dit lente) tu pourrais le dire, ca ne me vexerais pas, mais tu as raison, c'est surtout prudent, je tiens à ma voiture pour l'anneau du rhin, j'y ferais un tour quand il y aura des sessions automobile club, je ne sais pas encore quand, je te ferais signe.
persia Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Posté(e) le 10 avril 2007 Et tu as tout à fait raison Kawa car cela ne sert à rien de faire le goret ! Si ça te branche, j'ai fais une petite vidéo hier à l'Anneau. C'est des passages de ///M3 E36-E30 et Z3M. http://www.megaupload.com/fr/?d=E2JW7E7B @+ Désolé pour le HS...
m3nicosmg2 Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Posté(e) le 11 avril 2007 y en a, ils ont du se regaler terrible!!merci pour les videos!!
kawaH2 Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Posté(e) le 11 avril 2007 je viens de regarder ta video, Persia ca fume du pneu c'est quoi exactement les travaux qu'ils ont fait, ils ont changé la courbe juste après la piste d'entrée aux "stands"? une video que j'avais faite lors d'une "session" automobile club. C'est un trop petit circuit à mon gout, surtout pour une voiture lourde. j'y aurais tourné l'am entière, j'aurais detruit pôur 1200€ de pneus pareil la conso, l'ordinateur de bord bloqué au max, 39,5l/100 (la fumée qu'on voit à la fin de la video provient de bouts de gomme qui se sont logés dans les ailettes des disques, sur le coup je me suis demandé ce que c'était, pas rassuré http://www.megaupload.com/?d=18T7SQ8T
persia Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Posté(e) le 11 avril 2007 Kawa : Oui il y a une courbe à droite AVANT l'entrée aux stands maintenant, le tracé a été modifié à plusieurs endroits selon les nouvelles normes pour circuit. C'est un tourniquet. La tribune spectateur n'existe plus et n'a pas encore été reconstruite, c'est des bourges et ils espèrent faire fuir les visiteurs. Ta vidéo je l'ai dans mon PC et j'étais là le soir ou vous y étiez (mais je ne t'avais jamais vu et comme tu étais accompagné, je ne suis pas venu te déranger) mais elle est clean ta ///M5 et effectivement un mastaudonte pour la configuration du circuit. Et c'est clair qu'il faut avoir le budget pour tourner, le sport automobile est un des plus cher.
Messages recommandés